CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video crysis version ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 février 2011 à 11:30:56

ah c'est sur changer souvent de carte graphique pour faire tournée les jeux correctement quel joie :sarcastic:

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
25 février 2011 à 11:32:13

nan mais y en a qui ont rien pigé j'ai fait crysis un sur pc je vous jure le jeu a beaucoup de lacunes mais on dit rien quand on voit la beauté du jeu. l'image d'abaddon est excellente Crysis c'est comme une belle femme mais qui n'a rien dans le cerveau...
Crysis 2 sur console est beau certes mais j'ai peur pour le scénario et ça risque d'être un fps moyen sur console. Le jeu dois être acheter sur pc point sinon ça vaut pas la peine...

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
25 février 2011 à 11:36:06

Vous pouvez pas arrêter avec votre guerre minable là. Crysis 2 a des meyeurs grafismes, non cay Killzone 3 :hap:

On va tout remettre dans l'ordre point par point ok?
Bon déjà dans le rendu global, Killzone 3 est meilleur que Crysis 2 console c'est un fait, mais savez vous ce qu'est le rendu global? C'est tout ce qu'on voit sans trop s'attarder. D'où la remarque de Trunks dans l'émission GK, Killzone 3 tient tête à presque tout les jeux PC en terme de rendu, MAIS CA NE RESTE QUE LE RENDU!

Car oui techniquement Killzone 3 c'est de la merde. Textures fadasses, flous et dégeulasses, 720p, 30fps, AA x4, filtres ignobles, etc...
En clair ça se fait rouler dessus par la majorité des jeux PC.

Pour l'instant Crysis 2 PS3 on peut pas encore juger la technique tant qu'on a pas la démo, mais dans la vidéo on voit du clipping a un moment.

Après en terme de gameplay Crysis 2 retourne Killzone 3 c'est indéniable :oui:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
25 février 2011 à 11:36:27

tomoya-kun1
Posté le 25 février 2011 à 11:30:56 ah c'est sur changer souvent de carte graphique pour faire tournée les jeux correctement quel joie

Ou pas.

Ca c'est la pauvre escuse du joueur console .
Jveux pas commencer un débat pc/console , c'est completement débile , donc j'arrete là ( et on est sur le forum ps3 :hap: )

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
25 février 2011 à 11:37:37
  1. Ricco971 Voir le profil de Ricco971
  2. Posté le 25 février 2011 à 11:32:13 Avertir un administrateur
  3. nan mais y en a qui ont rien pigé j'ai fait crysis un sur pc je vous jure le jeu a beaucoup de lacunes mais on dit rien quand on voit la beauté du jeu. l'image d'abaddon est excellente Crysis c'est comme une belle femme mais qui n'a rien dans le cerveau...

Crysis 2 sur console est beau certes mais j'ai peur pour le scénario et ça risque d'être un fps moyen sur console. Le jeu dois être acheter sur pc point sinon ça vaut pas la peine...

:rire:

Crysis c'est aussi un gameplay plus qu'excellent qui roule sur tous les FPS console :rire:
Et tu parles de scénario là? Rappelle moi Killzone 3? Ah mais ouai c'est de la merde soutenu par des personnages pitoyables :hap:

battler042
battler042
Niveau 8
25 février 2011 à 11:38:43

mouais rien de folichon quoi!

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
25 février 2011 à 11:40:29

Le pire dans tout ça c'est ceux qui se marre alors que là Crysis 2 graphiquement se place derrière les trois plus beaux jeux PS3 :noel: Et c'est un multi :noel:

Ah et techniquement ça défonce Uncharted, Killzone et GOW hein :ok:

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
25 février 2011 à 11:41:45

Enfaite surtout GOWIII qui techniquement vaut rien du tout. Bah ouai ce sont des plans a caméra fixe, donc les developpeurs n'ont un travail que sur les textures et la modélisation. No physique, no interaction, tout précalculé :hap:

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
25 février 2011 à 11:43:20

Dansvosmiche4 :d) en même temps si tu fais que répété ce que certains sites disent on va pas aller loin. Il est inutile de te dire que Killzone 2 est la suite direct du 2 (qui lui même était la suite du 1) les deux premiers avaient un excellent scénario sur le 3 j'avoue que c'est un peu déroutant...Mais Crysis 1 avait un scénario bien pourrie ! Et avec le 2 j'ai des doutes. Crysis est avant tout une vitrine technologique comme fut Far cry !

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 février 2011 à 11:44:32
  1. abaddon_ Voir le profil de _abaddon_
  2. Posté le 25 février 2011 à 11:36:27 Avertir un administrateur
  3. tomoya-kun1

Posté le 25 février 2011 à 11:30:56 ah c'est sur changer souvent de carte graphique pour faire tournée les jeux correctement quel joie

Ou pas.

Ca c'est la pauvre escuse du joueur console .
Jveux pas commencer un débat pc/console , c'est completement débile , donc j'arrete là ( et on est sur le forum ps3 :hap: )

:d) je suis joueur pc et console faut juste être réaliste changer de carte graphique sa revient chere a la longue

clement2406
clement2406
Niveau 13
25 février 2011 à 11:50:26

Wow j'ai perdue 5 minutes de ma vie a lire toute vos conneries, avec vos petites gué-guérres a la con de gamers abruties..... :nonnon:

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
25 février 2011 à 11:55:25
  1. Ricco971 Voir le profil de Ricco971
  2. Posté le 25 février 2011 à 11:43:20 Avertir un administrateur
  3. Dansvosmiche4 :d) en même temps si tu fais que répété ce que certains sites disent on va pas aller loin. Il est inutile de te dire que Killzone 2 est la suite direct du 2 (qui lui même était la suite du 1) les deux premiers avaient un excellent scénario sur le 3 j'avoue que c'est un peu déroutant...Mais Crysis 1 avait un scénario bien pourrie ! Et avec le 2 j'ai des doutes. Crysis est avant tout une vitrine technologique comme fut Far cry !

Mais arrête ton believe là, les scénario de Killzone c'est juste de la merde en barre. Ya une différence entre background et la merde scénaristique qu'on te propose ingame. :(

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
25 février 2011 à 11:56:25

ils ont déconnés de sortir Crysis sur console

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
25 février 2011 à 11:59:23
  1. sam_gamgi Voir le profil de sam_gamgi
  2. Posté le 25 février 2011 à 11:56:25 Avertir un administrateur
  3. ils ont déconnés de sortir Crysis sur console

Euh en quoi faut que tu m'expliques là :(
La version PC est toujours aussi magnifique et on peut y jouer sur console :(

oxad
oxad
Niveau 8
25 février 2011 à 12:07:32

moi c'est qui me fait délire c'est quand vrai tout le monde parle perf des machines tou le monde veut le nec crytek pond le nec tout le monde critique,jalousie...

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
25 février 2011 à 12:38:41

Crysis 2 console a juste une des meilleurs physique sur console mais niveau technique en général c'est pas le plus impressionnant: les annimations, textures, framerate, resolution...

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
25 février 2011 à 12:40:14

Puis Crytek n'ont jamais été réputé pour être des Carl Lewis de l'optimisation non plus.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
25 février 2011 à 12:48:12

le 1 pourtant était impresionnant, il avait 2 ans d'avance sur les graphismes de l'époque

valou77ks440
valou77ks440
Niveau 10
25 février 2011 à 12:49:43

Bof le gameplay :( Killzone 3 en jète beaucoup plus :-( bref c'est pas un jeu que j'achèterai a sa sortie officiel :noel:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
25 février 2011 à 12:56:20

Perso c'est pas la finesse des graphismes mais l'IA que ce jeux qui m'inquiète.
Ceux qui ont vu la dernière grosse vidéo de 20 min de gameplay sur Xbox360 savent de quoi je parle.
Aucun challenge, un gros bon en arrière d'une dizaine d'année. Halo 1 était beaucoup plus impressionnant sur ce point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS