En effet, sony a déclaré dans un mail que tous les gens ayant acheter la ps3 ne sont que locataire du produit, et qu'ils peuvent donc faire ce qu'il veulent avec.
Exemple, si ils voulaient vous bloquer le lecteur bluray pour qu'il ne lise que des film et plus les jeux, ils peuvent (ca c'est selon eux).
vous voulez une source?
citation:
With the recent legal battles with hackers & consumers, Sony has signaled a message to all their consumers that they did not own the products they purchased, they just rent it. Sony can remove the ability of any products anytime they want and modifying a Sony product you owned, is illegal.
Tradduction approximative:
avec le recent combat juridique qui oppose les consomateur et hacker a sony, celui ci a envoyer un message a tous ses consomateurs leurs signalant qui les produit qu'ils avaient acheté ne leur appartenaient pas, il ne faisaient que les louer. Sony peu modifier les fonction de ces produit a tout moment s'il le veulent, et modifier un produit sony que vous posseder, est illegal.
source: http://ps3crunch.com/microsoft-sony.html
Voila, merci amis pigeons qui avez comme moi fait confiance a cette compagnie qui se fou totalement de ses client et ne pense qu'a ses benef....
Sur ce , je retoune sur ma ps3 en 3.55 , a bon entendeur....
Meme si je ne fait que la louer , c'est MA ps3 et j'en fait ce que je veux.