Mohamed_2011 / 23-02-2011
03/20
Moi je met 20 pour remonter la moyenne. Non mais c'est terminé, JV.COM c'est términé j'y vais plus ! Après 14 sur Gran Turismo mais celui là est acceptable parceque Rivaol est un fan fan mais là, un fanatique de CoD, qui joue sur Xbox 360, qui fait ses tests dur Xbox 360... Excusez-moi mais ce genre de testeur n'est pas faits pour ce genre d'exclus. Je l'ai eu aujourd'hui, il est parfait ! IA ennemie et allié très intelligente, graphismes incroyables, variétés des décors... Puis le scénario pour moi est largement suffisant. Non mais c'est un FPS vous croyez quoi ?! C'est pas du GTA ou le personnage est au coeur de tous les problèmes, là c'est un soldat sur le front qui tire !! Tous ce qui n'allaient pas dans le 2 à été corrigé. Il est exactement parfait !! Même quand dans le 2 ils disaient que nous on doit aller sauver nos camarades et que eux nous laissent crever, bah ca sa a était corrigé même !! Bouhhh JV.COM !! Lamentable, surtout que le jeu propose toute les spécificités SONY (3D, Move...) et que Black Ops avec des graphismes à chier et copié/collé sur MW 2 à eu 18. Et qui la testé ? Hiro !! C'est son Dieu CoD !! Sa m'a fait même bizarre quand dans le GL il jouait avec une manette PS3. Vive Killzone 3 !! P-A-R-F-A-I-T..
Ou j'ai pas compris ou le mec dit que des bétises ??
Il colle un 3 mais dit qu'il met 20 ...