Alors voilà,je viens de terminer ce magnifique jeu qu'est Stacking.
Déjà je vois la note JVC,je me dis wouaw bien noté,je vais testé la démo.
Après essai,la démo me plait,mais je suis pas tellement emballé par ce jeu,en plus 11.25€ ... Mais gratuit avec PSN+ !
Donc je prends PSN + 3 mois,et je télécharge de suite le jeu.
Je trouve ce jeu tout simplement excellent et original,innovant,envoutant. Il te prends du début à la fin,et en plus offre une grande rejouabilité,avec les différentes façons de résoudre un problème,les farces,les familles de Poupées tout ça ...
Les poupées d'ailleurs,elles sont fun ! Toute ont une fonction différente et sont utiles,font rire,sont amusantes
Le jeu est assez long pour un jeu PSN,mais comme dit on peut rejouer et on rejoue obligatoirement d'ailleurs,donc un bon investissement en somme.
Après on peut dire que le jeu est répétitif,mais non,car chaque chose à faire est différente,et c'est très bien pensé.
Maintenant,la fin ,sans spoil:
La fin est tout simplement SUBLIME ! J'ai énormément aimé la mise en scène pour le Baron,et surtout après,la fin des fin , on s'y attends pas du tout mais c'est trop marrant
En tout cas moi j'ai bien aimé,et je vous conseille ce jeu,bon si vous êtes PS+,obligé vous l'avez,mais si vous l'êtes pas,prenez le quand même ! La démo n'est qu'une minime partie de ce qu'on peut faire dans le jeu entier,ou attendez une baisse de prix,ça pourrait arriver d'ici 2 mois j'imagine...
Bonne soirée.