P.S:Sony ont integrer un decteur de mouvement bidon dans la manette donc il vont peut etre se taper une amende ^^
tu reve ils ont un brevet et puis une amende par rapport a qui???c´est pas recevable dans un tribunal la mannete wii est trop differente
Un decteur de mouvement ? desole, moi pas connaitre ![]()
De plus ce n´est pas "aux piles" mais "a "à piles" ce qui en plus est faux car la sixaxis fonctionne "sur" batterie ![]()
dite oui a jeux video que vous aimez pourquoi ecoutez un rammassis demmerdeur qui ont rien a foutre de critique lun est lautres l´année dernier yavait les anti bobox maintenant ya les anti sony et ya deja eu les anti nintendo
cest debile decouté des gens qui sont anti machin sa sert a rien
Le seul jeu auquel j´ai joué sur PS3 est Virtua fighter 45 et il était gerbant à tous les niveaux ![]()
J´avoue ... Nan mais au lieu de se disputer sur des consoles Acheter se que vous voulez ce qui veulent la PS3 acheter la PS3 ce qui veulent la Wii acheter la Wii on critique pas une console quand on a meme pas joué avec! Apres si vous venez avec un buget de 600€ vous vos acheter une PS3 avec des demos tandis que avec 600€ vous vous achetez ue Wii avec 7 JEUX !a près moi je veux "convertir" personne! ce qui veulent la PS3 prennez la apres y´en a qui sont la pour eviter les arnaques! c´est tout
Un decteur de mouvement ? desole, moi pas connaitre
De plus ce n´est pas "aux piles" mais "a "à piles" ce qui en plus est faux car la sixaxis fonctionne "sur" batterie
jai pas dit le contraire c´est la wii-mote qui marche sur pile
pour moi les console de jeux cest que des boite avec des composant ce que ya dans la console sa sert a rien ce qui compte cest les jeux cest tt ya pas a chier
* Posté le 29 octobre 2006 à 12:03:07 avertir modérateur
* Et les amateurs de PS3 vous savez que cette console possedra le lecteur Blue Ray donc ce lecteur est un prototype donc = pleein de bug ect... et quand vous parlez des jeux gamins qui c´est qui fait des jeux en repetition tout le temps tout le temps moins les jeux nintendo sont Super Fun et puis la PS3 elle a beau etre canon et tout mais elle vibre meme pas j´ai ete decu de cette console encore nau graphisme sava mais bon niveau game play ... Donc voila !
P.S:Sony ont integrer un decteur de mouvement bidon dans la manette donc il vont peut etre se taper une amende ^^
MDr ... un prototype qui a commencer a etre pensé de cela 6 ans mDr !!
Et les Jeux video ils sont bien concu a l´avance joué a l´avace sa n´empeche pas les bug é_è
Dites Oui a la Wii
* Posté le 29 octobre 2006 à 14:07:51 avertir modérateur
* pour moi les console de jeux cest que des boite avec des composant ce que ya dans la console sa sert a rien ce qui compte cest les jeux cest tt ya pas a chier
Quelle discours utile et profond dit moi .
Ta mis combien de temps pour sortir cette connerie ?
Chacun ses goûts .
Certain pense que le jeux vidéo est super tripant et intéressant quand se sont les graphismes , la physique et l´histoire qui parle dans le jeux .
l´immersion par les graphismes et la technologie .
Ça c´est sony .
la Wii elle c´est plutôt des jeux à gameplay .
Certain te dirons qu´ils préfèrent les jeux sony d´autre plus fun comme sur la wii .
Mais au bout du compte ce que tu dis c´est vraiment miteux car dans ce cas va dire ça aux joueurs pC qui dépense de l´argent pour rien pour acheter et faire tourner leur dernier jeux favoris .
eGb à totalement raison mai on sent les argeux comme Ichigo qui malgré qu´il dise "ouai acheter ce que vous voulez etc"....dit aprés ""ouai y en aura pour éviter les arnaques" (cf ps3) ah bon mai tu sais 250€ juste pour un gameplay nouveau ouai bah c pa glorieux non plus et pui faut voir la gueule du prix de la manette 60€ paf! je n´ai rien contre cette console ni contre la 60 (je l´ai déjà dit maintes et maintes fois mai bon....)
En plus le trux 360=Wii=ps3 faut arrêtez et autre chiose Sony possédait un brevet datant de 6 ans (bien sur la technolgolie à évolué la manette ps3 n´a pa une technologie de 6 ans! ILS ONT RESSORTI LEUR BREVET donc on ne peut pa dire Sony à copié Nintendo dsl! c´était une surprise comme l´annonce du port HDMI dans la version la moin chère opersonne ne s´y attendait et paf! +1! ça s´appelle du marketing c tout!
De plus Xbox 360+Wii= 400€+80€+200€+DD 60Go (alez on va dire 150€)+250€=1080€ ouai à fond que c pa cher! 5 point! pour toi public! et encore vous noterez il n´y a pa de jeux!
_Ichigo_2006_ Posté le 29 octobre 2006 à 14:21:17
Dites Oui a la Wii
non
deplus,si moi,je me prend une PS3,cela sera seulement à cause de ses jeuxvideo que la Wii ou la Xbox360 n´auront jamais de leur vie.Si un jour,la Xbox360 devait possédé: Ratchet et Clank PS3,project Naughty Dog,Resistance: Fall Of Man (et d´autre encore),c´est sûr que je l´acheterais mais là...la première Xbox n´avait jamais eu UN SEUL JEU que j´aimerais avoir dessus (et qui est une exclusivité) et c´est la même chose pour la 360.Biensûr,il y a la Wii est un nouveau genre de console pas mal et pas cher mais qui possède juste "Rayman Contre Les Lapins Crétins" comme jeu que je voudrais avoir (et ce n´est pas une exclusivité).
Les gens qu´il me parle du prix de la PS3 comme étant trop cher ont pas tord,elle est cher généralement pour tout le monde SAUF si on a un travail (ce qui est mon cas).
Donc si des personnes veulent acheter la Wii ou la Xbox 360,cela me dérange pas du tout mais tout de même
arrêté de persuader les futurs acheteurs de la PS3 d´acheter votre console en créant des topics complètement inutiles...
elle est cher cette console pour ce qu elle montre techniquement c est decevant les jeux ne sont pas superieur a la 360 techniquement et graphiquement ca reste du meme niveau je pense helas que les gens payent a prit d or la PS3 pour le blueray et surment pas pour les capacités graphiques et technique des jeux ........
Mais il ne faut pas oublier que ce sont des jeux du lancement,peut-être que cela va s´améliorer plus tard
Les jeux xbox 360 sont horriblement aliasé... PGR3, PES6, NBA2K7...
La 360 serait plutot une concurente de la PS2...
"kirikooo profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 10:47:18 avertir modérateur
* En revenche je sais pas si vous avez testé la wii mais elle est incroyable! J´ai vraiment hate de me la prendre! "
fallait être vraiment con pour en douter... mais cette console seule suffira pas... j´ai mm peur qu´elle s´éssoufle assez vite en fait^^
ta mère la pute ! up ! ^^ la wii c du caca ! SA SOUL LES JEUX LAA ! toujours les memes ! RED STELL DE MERDE EST UN TIME CRISIS
sa avance tout seul et tu tire ^^ VOUS AVEZ VU LES SCANS DHALO 3 chialer pas les microbes !
ca avance pas tout seul red steel mon gros c est un fps normal...
nimp ! c´est UN TIME CRISIS ![]()