CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 , j'y est joué et ...

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:18:14

Enfin quelqu´un de raisonnable ! :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:20:12

le probleme de la 360 et de la ps3 selon moi, c est qu elle mise tout sur les graphismes, qui sont vraiment impressionnants aujourdui, mais qui dans 2 ou 3 ans se feront dézinguer par les pc. si il n y avait pas la nouvelle facon de jouer de la wii ca poserait aucun probleme puisque ca a toujours été ce scenario avec toutes les consoles, elles se sont fait bouffer par les pc. seulement, la ou la ps3 et la 360 auront perdu la surprise du graphisme magnifique, la wii aura rien perdu de son gameplay unique, et c est surement ca qui fera sa force a long terme, voila mon avis

badtaste
badtaste
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:20:26

ben pour 600euros tu peut avoir gamecube xbox et la ps2 avec un taquet de jeux et un cheeseburger en suplemment mdr

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:22:24

ichigo tu t´apellerai pas dark sasuke sur le live
?? ?

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:23:35

Non non c´est pas moi ^^ apres ce qui dise que So,y et microsoft ont innover mwahahahahahha
Microsoft qui a copié la dreamcast pour le jeu en live, copié Nintendo pour les sticks annalogique, copié le Mega CD pour les jeux sur Disque, copié l´Odyssey pour la creation d´une console, etc...
Aucune innovation chez Microsoft et Playstation

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:24:08

Soit que des truk qui vienne de Nintendo Oo les Tricheurs ^^

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:27:53

Hellsing... Parce que tu crois qu´avec des meilleurs graphismes sur PC, les gens ont arreté de jouer a la playstation2 et de kiffer dessus ?. ..

On continue d´etre surpris par la PS2 6ans apres avec des jeux comme Bully, FFXII, God of War...

Ca sera vraissemblablement la meme chose sur PS3

masterchief_323
masterchief_323
Niveau 3
29 octobre 2006 à 12:28:34

JADOR le pc les dépassra ^^ avec kel jeux , les + grosses licences iron sur les consoles YA LARGEMAN + DE HIT EXLUSIF ! MOI JAI LA 360 JATEN CERT1 JEUX DE LA PS3 ! c tout ! VOUS AVEZ VU LA COMPARAISON DE COD SUR WII ET 360 PS3 ^^ jveu pas de jeux en dessin animé ! nooo A PART SMASH BROS MELLE !

unknown91
unknown91
Niveau 27
29 octobre 2006 à 12:29:13

T´a la touche MAJ coincé ?

Tu pourrais au moin écrire en FRENCHWUI pleazzzze.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:29:30

noname merci de bien lire ce que je dis....

si il n y avait pas la nouvelle facon de jouer de la wii ca poserait aucun probleme puisque ca a toujours été ce scenario avec toutes les consoles

tout ce que je dis c est qu a mon avis les gens finiront par plus se tourner vers la wii grace a cette nouveauté

unknown91
unknown91
Niveau 27
29 octobre 2006 à 12:30:19

Et tu pourrais au moin bien tapper les nom de jeux car Smash Bros melee c´est dépassé XD

Maintenant c´est Super Smash Bros Brawl ^^

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:32:54

Hellsing, la PS3 aura peut etre perdu l´avantage des graphismes par rapport aux PC...

Mais certainement pas vis a vis de la Wii, qui finira certainement pas etre lassante avec sa manette gadget.

C´est mon avis.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:36:03

au tout debut j etais contre la wii, et depuis la conference nintendo qui a eu lieu il y a un peu plus d 1 mois, je l attends encore plus que la ps3.
ce que j ai peur, c est qu en jouant a la wii je devienne blasé par les jeux a la manette et que je puisse plus jouer a la ps3 ou quoi que ce soit d autre sans me faire chier (a part pour les rpg bien sur ou la manette n y changera rien), je déconne pas en disant ca, j ai peur que la wii me fasse perdre le gout du jeu video a l ancienne tellement je vais accrocher a ce systeme, enfin je me lance quand meme :D

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:38:53

Sans la playstation vous n´auriez jamais eu de CD/DVD pauvre ignorants...

Au fait la manette wii...c´etait pas un concept de sega...?

"On retrouve donc chez Sega, dans les Concepts Pads, des pad très proche du Wiimote. Tant par leurs formes que par la positions des boutons. Même si ces pads ne sont jamais sortis des bureaux d´étude de Sega, parce que très peu ergonomique, imposant et vraiment pas pratique il n´en demeurent pas moins des pré-Wiimote et la ressemble avec le pad de Nintendo est plus qu´évidente.

Rectification puisque après une recherche approfondie ce prototype inclus bel et bien un capteur de mouvement qui aurait permis de jouer à Night et Super Monk Ball de manière nouvelle, mais jugé inutile. Qu´a cela ne tienne puisque Sega possède une large gamme de pads, permettant de faire tout et n´importe quoi.
"

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:39:33

T´as fait le bon choix Hellsing ^^^ :ok:

unknown91
unknown91
Niveau 27
29 octobre 2006 à 12:41:15

Je ne pense pas ,car justement jouer avec une manette a un jeu de shoot comme si tu tenais un flingue c´est très cool !

Mais faut pas oublier que plus le temps va passer plus les commandes serons poussées et vers la 2ème générations de jeux ,on aura droit a la total , red stell se sera rien comparé au reste !

Imaginez ! Avec le temps des logiciels plus poussés ,de meilleurs prises en main ,des graph´ plus que potable (ceux la sont très bien je trouve ^^ , ne jouons pas les chieurs XD)

Donc je pense que plus ca ira mieu la WII sera XD La PS3 aurais pu être bien ,si seulement y avais pas ce prix et toutes ces copies !

La PS4 (oui la 3 c´est mort XD) sera bien si Sony se met a devellopper pour eux au lieu de picorer dans l´assiette des autres

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:41:16

Roxas j en ai absolument rien a foutre de qui copie qui, ou de qui fabrique la console que j achete, tout ce qui compte c est les jeux que j aurai dessus au final et le plaisir que je prendrais a jouer

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:45:35

unknown tu as beau donne rde bon arguments mais Jte signale que Nintendo c´est eux qui ont innover en premier car dans les bon micromania la Wii avant s´appeler la Revolution! ni la manette ni les description qui vont avec n´ont ete preciser et la PS3 ne devait PAS posseder un capteur de mouvement et SEGA c´est inspirer de Nintendo aussi PlayStation juste des escros!Allez y payer 600€ dans le vents mais vous verez des que vous allez vou ruinez on va bie nrigoler nous :hum:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:46:10

Je pense que la Wiimote ne sera qu´un accessoire, on en a vu des concepts "novateur"... le robot de la nes ainsi que le glove (souvenez vous les plus anciens, le gant manette :rire: ).

Desolé mais jouer a un jeu de foot ou un jeu de course avec la wiimote ca m´interesse pas... Je prefere jouer a la manette plutot qu´avec un volant a retour de force sur PC...

La Wiimote n´est qu´un gadget de plus.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:46:48

ichigo 2006 tu as pas compris que unknown "disait du bien" de la wii dans son post? ........

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)