CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console PS3 déjà HS !

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
21 février 2011 à 12:41:46

Bah ca sert à rien de le traiter de troll et limite de menteur en disant "nan c'est pas vrai, ma console elle marche encore ! :-( "

don-mico
don-mico
Niveau 10
21 février 2011 à 12:42:54

Ca peut arriver si sa console a lâcher .. Toute les consoles ne peuvent pas être parfaite malheureusement en 2011.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 février 2011 à 12:44:11

pas de chance

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 février 2011 à 12:52:28

toupine, putain, t'as raison en plus...

Je suis super maniaque avec mes consoles, je fais très régulièrement la poussière, je fais bien attention à ce qu'elles ne chauffent pas, mes jeux sont en parfait état, et pourtant, elles claquent, en tout cas mes consoles Sony... :snif:

Heureusement qu'elles ont de super ludothèques sinon j'aurais laissé tomber Sony depuis des lustres. :hap:

yougatabraaah
yougatabraaah
Niveau 4
21 février 2011 à 13:19:33

Quelle repose en paix.

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
21 février 2011 à 13:27:56

Dans la notice de la ps3 c'est marquer de laisser la console entre 10°c et 30°c ...et surtout pas d'humidité...

Vue la chaleur a la réunion + le chaleur de la console meme + 40 % d'humidité ambiante , imagine la gueule de l'interieur.

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 13:56:29

j'ai mon voisin qui en est a sa 3éme PS3 en 1an ! 2 PS3 slim 250 go claqué de la même maniére , la console freez a volonté puis panne de son et enfin plus moyen de lire des jeux , c'est le chemin qu'elle a pris avant de tomber HS , mais bizarrement avec la mienne sa va bientôt faire 2 ans que je l'utilise et encore 3 fois plus que mon voisin et elle a l'aire de tenir le coup , même si elle freez quelque fois ,
C'est vrai qu'il y a des conditions qui peuvent augmenter le risque de panne , mais sa peut arrive de tomber sur une PS3 du lundi matin ou celle du vendredi après-midi , celle qui peuvent avoir un defaut de fabrication.

tatitomate
tatitomate
Niveau 16
21 février 2011 à 13:56:35

La PS1 est indestructible. Je l´ai deja tombé et rien elle foncitonne nickel (acheté en 2001). Ma Ps2 aussi foncitonne toujours depuis 2003 (mais bon elle fait pas mal de bruit)... Remarquez ma Nes depuis 20 ans aussi :)

Gazeux_Snake91
Gazeux_Snake91
Niveau 9
21 février 2011 à 14:07:39

Je vois pas pourquoi ce serait un fake. Vous êtes débiles à ce point ou quoi ?

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 14:17:58

Quelque fois c'est pas de chance , la PS3 c'est une console avec les composants les moins cher du marché , même si tu prend toute les précautions du monde ,tu n'est pas a l'abri de tomber sur une mauvaise série de la production .

grosquale
grosquale
Niveau 6
21 février 2011 à 16:55:53

Bizarres certaines réactions... Moi aussi j'ai gardé une PS1 et une PS2 au placard, et après ?
Je pousse juste un coup de gueule pour une machine qu'on vend 350 € et qui crame 4 mois après la fin de garantie.
Intéressant de voir que je suis pas le seul à qui ça arrive.

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 17:05:47

Mais biensure que tu n'est pas le seul a qui sa arrive , j'habite a la frontière Suisse et toi a la réunion c'est pas la porte a coter mais ont a les même problèmes , ta des consoles mieux faite que d'autres , si tu tombe sur la mauvaise serie sa lache pendant la garanti dans le meilleur des cas .et c'est pareil pour n'importe quel produit eléctronique .

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
21 février 2011 à 17:06:20

Aucune console ne m'a lâché :-d

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
21 février 2011 à 17:07:44

Moi la seule console qui m'a laché c'est ma 360, comme celles de TOUS mes potes qui la possèdent. :fou:

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 17:24:45

Tom_Paris va dire ça a ceux qui on connue que des problèmes de fiabilité avec leurs consoles que se soit PS ou XBOX , tu ne doit pas t'en servir beaucoup c'est peut-être pour ça que sa dure plus longtemps chez toi , en tout cas une fois ta garanti expiré tu ne peut plus être sûre de rien .

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
21 février 2011 à 17:29:25

N'essaye pas de me faire peur pour rien, c'est peine perdue :-d lol. Je m'en sers raisonnablement on va dire, mais pas tous les jours, j'ai quand même une vie, une femme, une famille, un travail etc... lol. Si elle lâche, je verrais en temps voulus! C'est ça la vie, des imprévus, des imprévus et des imprévus.

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 17:41:23

Pourquoi tu pense que je voudrais te faire peur ? figure toi que sa mes completement egale de savoir que ta console de 2007 de 40go a moitier vide tienne jusqu'à la fin des temps , tu nie l'evidence que d'autres personnes n'ont pas eu la fiabilité escompter en dehors de la garanti constructeur . sans vouloir etre méchant avec toi ,et c'est vraiment pas dutout ce que je recherche , je vais juste te dire que ton cas est aussi leger qu'une plume sur un ocean.

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
21 février 2011 à 17:50:48

Je ne peux pas prendre parti de ceux qui disent des choses du genre "la fat est plus fiable, la slim est mieux gnagnagna". Il n'y a que des témoignages, certes nombreux, mais quand tu regardes bien, certains ont des fat qui lâchent et d'autres des slim. J'ai pas vu de réelles sources. C'est du langage de bistro tout ça. Moi autour de moi, il y a beaucoup de Ps3 fat, et toutes tournent bien depuis des années. Tu veux que j'pense comment? Logique... Si Monsieur SONY me le dit, je le croirais lol.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 février 2011 à 17:54:26

Ma PS1 a 13ans, elle marche toujours, la PS2 j'ai loupé cette génération :hap:
Ma PSP, 4ans, tombé plusieurs fois, a subit de nombreuses manipulations obscures, toujours en vie :hap:
Mais il est vrai que j'ai moins confiance en la PS3.

faucon_61
faucon_61
Niveau 6
26 février 2011 à 19:41:57

2 ps1,2 ps2,et une ps3 fat qui s'éteint a peu près toutes les 3h de jeu voilà , je crois qu'il ne s'agit que de chance ou de hasard de toutes les façons les consoles sont prévues pour durer un certain temps c la loi de la société de consommation ... :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast