CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hooper

Gazeux_Snake91
Gazeux_Snake91
Niveau 9
21 février 2011 à 10:33:22

J'aimerais bien savoir ce qu'il fait comme taf quand même parce que quand il sort qu'il a fait une vidéo de 2h30 qu'il a du refaire o_O. Ca nous fait donc 4h30 de vidéo . Il doit rien avoir à faire c'est pas possible.

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
21 février 2011 à 10:35:37

Gazeux_Snake91, ok je dit juste que je vais lui posser la question sur ce qu'il en pense et sur ce qu'il sait de lui et je veut une médaille :honte:

moitoutvabien, c'est normal, c'est un peu l'aura qu'il y a autour du hooper, la mascotte du hooper c'est sont chat, donc tout le mode dit tout et n'importe quoi sur lui

Après je me suis retrouver sur des dialogue qui n'avait absolument rien a voir avec le jeux vidéo sur sont profil

Et pour le joueur du grenier je pense que même si il aller jusqu'à l'insulter, sont public serait toujours là
Après comme je le disait soit on aime, soit pas

Nuxe
Nuxe
Niveau 5
21 février 2011 à 10:43:29

Ce que fait Hooper ne vous regardes pas. :non: :hap:

J'ai l'impression que les personne qui font des vidéos test. Ne font ça que pour avoir des choses. :(

Tôt ou tard, les personnes qui ont un peu de popularité, bah en profite et ce font offrire des choses. :(

Ps: Non, ceci n'est pas de la rage et non plus de la jalousie. :noel:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
21 février 2011 à 10:48:09

Hooper est marrant. Moi je regarde ses vidéos car il me fait rire. Il joue comme un handicapé aux jeux dit "nouvelle génération" tel que les FPS..., il met 10 fois plus de temps qu'une personne normal à trouver les solutions...

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
21 février 2011 à 10:51:32

Enfin non, il joue comme un handicapé à tous les jeux :)

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
21 février 2011 à 10:52:20

hooper est dans le " genre " vidéos testeurs AMATEUR alors le critiquer sur la qualités de certains vidéos c'est vraiment limites

surtout que quasi toutes ces vidéos son bien mieux que n'importe quelle gaming live de JV.COM ( eux sont dans la catégories professionnel :sarcastic: )

ensuite le mec donne juste son avis tout le monde ne peux pas être d'accord avec lui

pour les commentaires sur son profil, bah il peux rien y faire, si y'a des gamins sur sa chaine de plus c'est pas pire que diablox9 puis bon tout vidéos testeurs ont leurs gamins

et pour fini, son avis sur les direct live ne compte pas il ne faut absolument pas le prendre au sérieux , il le dit lui même, il donne son avis a chaud sans aucune retenu, même si des fois il balance de belle boulettes :rire:

Gazeux_Snake91
Gazeux_Snake91
Niveau 9
21 février 2011 à 10:59:06

surtout que quasi toutes ces vidéos son bien mieux que n'importe quelle gaming live de JV.COM ( eux sont dans la catégories professionnel :sarcastic: )

Ok :ok:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 février 2011 à 11:06:19
  1. Gazeux_Snake91 Voir le profil de Gazeux_Snake91
  2. Posté le 21 février 2011 à 10:16:42 Avertir un administrateur
  3. Ouais chacun ses goûts mais faut peut être pas exagérer non plus, depuis que j'ai vu sa review de KH, voilà quoi ... C'est juste n'importe quoi ce qu'il raconte par moment. Du genre que Dead Space 1 n'a pas de scénario. Mais bien sur ...

:d) dead space un scenario d'accord le truc vu revu et rerevu :rire:

et quand je voit hooper dans ses vidéo il me fait penser a marcus :ok: hors camera ils y arrive et après ils galère et c'est vrai quand tu parle tes pas concentré et tu fais n'importe quoi

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
21 février 2011 à 11:10:44

Hooper est énorme. Le seul qui peut me captiver pendant plus d'une heure sur une vidéo ou sur un jeu qui au demeurant m'intéressait pas.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
21 février 2011 à 11:20:19

c'est vrai que sa rewiew de KH est assez raté quand il dit un truc du genres " les vaisseaux dans le jeu c'est inutile "

après ont vois qu'il a le tout 1er vaisseau du jeu sans l'avoir modifié alors qu'il a fini le jeu :rire:

moi je trouve que en OFF il est très doué regarder ces vidéos:

new super mario bros wii, boss final + ending
la conclusion de castlevania X
la rewiew de DK contry returns

la il a un excellent niveau de jeu

:oui:

mais c'est vrai que sur certaines vidéos lives c'est assez affligeant

la demo de dead space 2 :rire:

KOMCDRAWLBAN
KOMCDRAWLBAN
Niveau 6
21 février 2011 à 11:42:01

C'est qui Hooper ? :( ( Bien ma grotte ? :hap: )

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 février 2011 à 11:44:39

c'est un testeur amateur

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
21 février 2011 à 11:46:56

il test un peu de tout: nouveaux jeux des demo et il aime bien aussi les jeux retro

veracocha
veracocha
Niveau 12
21 février 2011 à 11:48:11

Hooper, j'ai maté 2 videos de lui et j'ai compris ma douleur ... il rigole pour rien, il a peur pour rien, il gueule pour rien ...

Bref ... mes journées sont deja trop courtes pour perde du temps à mater ce genre de video, quelque soit le testeur amateur qui tente de se prendre pour le roi de youtube juste parce qu'il a du temps et du matos d'acquisition :)

mario250
mario250
Niveau 8
21 février 2011 à 11:48:50

moi celui que j'aime bien c'est mrbboy45 je trouve ses explications clairs, j'aime bien ses déballages et puis quand il y arrive pas ba il le dit il fait pas de mauvaise foi ;)
sinon j'aime bien mrleV12 je trouve sa chaine assez cool et pourtant je n'ai pas COD (aucun des cods) mais ses techniques sont exploitables dans pas mal de jeux et notamment dans la béta de killzone 3 je me suis fait plaisir à faire croire que j'avais pas vu un adversaire, reculer et puis finalement se retourner et le buter mouahah! ^^

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
21 février 2011 à 11:56:57
  1. Veracocha Voir le profil de Veracocha
  2. Posté le 21 février 2011 à 11:48:11 Avertir un administrateur
  3. Hooper, j'ai maté 2 videos de lui et j'ai compris ma douleur ... il rigole pour rien, il a peur pour rien, il gueule pour rien ...

Bref ... mes journées sont deja trop courtes pour perde du temps à mater ce genre de video, quelque soit le testeur amateur qui tente de se prendre pour le roi de youtube juste parce qu'il a du temps et du matos d'acquisition :)

+100000000000000000000000000000 l'homme qui vous à tous remballe :rire:

-TOPIC CLOS-

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 février 2011 à 11:58:49

tous remballe il a rien remballe mais bon :rire: ta l'air simple d'esprit mon pauvre :rire:

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
21 février 2011 à 12:01:51

je suis pas pote tu ne me connais pas, tu ne sais pas à quoi je pense, qui te dit que j'étais sérieux, monsieur je trouve monsieur simple d'esprit :hap:

:sors:

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
21 février 2011 à 12:03:12

hooper c un kéké ki crois connaitre les jeux mais il connait k dal!
en plus il veut c rendre interssant avec son humour bidesque

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 février 2011 à 12:03:17

ben écoute :d) +100000000000000000000000000000 l'homme qui vous à tous remballe :rire:

rien a ajouté a moins que tu faisait de l'ironie dans ce cas ta mal choisie ton smiley

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable