CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Questions] Prendre une Ps3 ???

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 17:59:39

damdu59 , tu melange tout , la PS3 a etait proposer avec des des disque dur de taille differente , EX : la 40 go coutait moin cher que la 60 ou 80 go proposer au même moment . la première PS3 coutait 700 Euros avec 40 go et maintenant elke coute 350 Euros mais avec 350go ,rien avoir avec se que tu me dit

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
21 février 2011 à 18:04:12

La Ps3 coutait 700€ en 2007 avec 40go (j'ai quand même un doute sur le prix) et maintenant, elle coute 350€ avec 350go. Mais c'est normal tout ça. Les choses baissent avec les années, il n'y a rien de dingue là dedans, enfin pour moi :(

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
21 février 2011 à 18:06:04

LOUTFAST
Posté le 21 février 2011 à 17:59:39
damdu59 , tu melange tout , la PS3 a etait proposer avec des des disque dur de taille differente , EX : la 40 go coutait moin cher que la 60 ou 80 go proposer au même moment . la première PS3 coutait 700 Euros avec 40 go et maintenant elke coute 350 Euros mais avec 350go ,rien avoir avec se que tu me dit

Non la c'est toi qui mélanges tout, le premier modèle c'etait la 60Go ici, à 600€, qui a baissé de prix un peu plus tard en starter pack, après y a eu les 40 et ensuite les 80. Maintenant il y a les slims 160 à 299€ et les 320 go à 349€ avec un jeu.

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
21 février 2011 à 18:07:34

1-Le PlayStation Network est-il sur ?? -> Le PSN est souvent hacké en ce moment.

2-Est ce qu'il Bug ??? -> À part le 1er mars 2010, il n'y a pas eu de gros bugs majeurs sur le PSN.

3-Est ce qu'une baisse de prix est prévu(pour la console) ? -> C'est dans l'intérêt de Sony de baisser le prix de la console d'ici quelques mois. :ok:

4-Quels sont les moyens de payer sur le PSN ? -> PSN cards (cartes à acheter en magasin) ou carte bancaire.

5-Y a t-il des jeux fait par de petits développeurs ?? -> Sur le PlayStation Store.

6-Les jeux sont-ils mieux fait ?? -> C'est à dire ?

7-Quels sont les indispensables de la console (pas cher) ? -> Y a pas d'indispensables. Ça ne sert à rien de faire comme tout le monde pour être déçu. Moi, j'achète les jeux qui m'intéressent, pas ceux qui intéressent les autres.

8-Est-il possible de jouer a des jeux de PS2 sur la Slim ?? -> Non.

9-Les consoles achetées au US acceptent-elles les jeux vendu en Europe ?? -> Ça dépend si les jeux sont zonés ou non.

10-Quelles sont les points forts de la consoles (par rapport aux autres) ? -> Le lecteur Blu-ray. :cool:

11-Les points Faibles ??? -> Les Màj inutiles et trop longues.

12-Les Accessoire indispensables ?? -> Plusieurs manettes + clavier + oreillette. :ok:

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
21 février 2011 à 18:08:39

deja la premiere ps3 n'etait pas une 40 mais une 60go et elle coutait pas 700 mais 600 euros il y a deja une marge la et non je melange pas tout j'ai achete ma ps3 40go en 2007 a 400e ok maint plus de capacite et moins chere j'ai achete ma tele fin 2008 full hd 1000euros maint ta une led donc ce qui est mieux et pour moins cher quand j'ai acheter ma voiture je l'ai payer cher que ce quelle vaut maint est avec moins d'option donc voila

camsimed
camsimed
Niveau 6
21 février 2011 à 18:12:14

Certain jeu PS3 [Exlcu], Sont Plus beau que Les exclus Xbox :ok: Car Ces Jeux sont exploite à Fond la PS3 ( Uncharted , Heavy Rain ect...)
Mais les jeux Multi-Plateforme Aucune Différence :-))) (Sauf avec La Wii , Bien Sûr ! :rire2: )

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
21 février 2011 à 18:13:39

Starter pack
- une PS3 60 Go
- 2 jeux
- une 2ème manette

Le tout pour 500€. :hap:

Le pack 40 Go = une PS3 40 Go non rétrocompatible. Prix du pack = 400€.

Starter pack 60 Go > all. :cool:

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 18:13:54

se que j'essai de vous dire c'est que maintenant la PS3 est vendue beaucoup mon cher MAIS avec plus d'options que sur les précédente versions ( plus gros disque dur, 3D stereoscopique , ect.. ) c'est pas simplement qu'une baisse prix , maintenant qu'est ce que sa vaut une PS3 FAT de 40 go ?

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
21 février 2011 à 18:17:15

Ca vaut assez pour que je puisses m'amuser :-d

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
21 février 2011 à 18:18:24

et moi ce que je j'essaie de te dire c'est qu'il n'y a pas que la ps3 vendue moin cher quelque annee apres avec plus d'option tout ce qu'on achete prend le meme parcour il n'y a pas que les consoles preuve avec les exemple que j'ai donner

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
21 février 2011 à 18:18:30

LOUTFAST
Posté le 21 février 2011 à 18:13:54
se que j'essai de vous dire c'est que maintenant la PS3 est vendue beaucoup mon cher MAIS avec plus d'options que sur les précédente versions ( plus gros disque dur, 3D stereoscopique , ect.. ) c'est pas simplement qu'une baisse prix , maintenant qu'est ce que sa vaut une PS3 FAT de 40 go ?

Non c'est faux aussi, y a que le disque dur qui change, la 3D et tout le reste tu l'as sur tous les modèles, voir sur la 60 tu peux jouer aux jeux PS2 et foutre tes cartes d'APN directement dedans.

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 18:20:23

Capitainemakia j'ai VRAIMENT pas envie de discuter avec TOI , parce que tu enerve les gens après tu moucharde au moderateur , si c'est pour que sa s'embrouille va discuter avec qui tu veut mais pas avec moi .!

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
21 février 2011 à 18:21:06

Mais je cherche pas à discuter avec toi, je rectifie juste les conneries que tu postes :ok:

Deadnoob_
Deadnoob_
Niveau 4
21 février 2011 à 18:29:32

1- Oui :ok:
2- Il est aussi stable que le Xbox Live pour moi :oui:
3- Pas pour le moment :ok:
4- Carte bancaire ou carte prépayée en magasin (20 et 50€)
5- Je sais pas trop :ok:
6- Certains jeux sont mieux fait sur PS3 mais d'autre non. (exemple : FF13 et Bayonetta)
7- Toutes les exclus Sony :ok:
8- Non :(
9- Je ne sais pas
10- Gros DD (ça dépend des modèles), navigateur internet, blu ray...
11- ?
12- Micro + clavier USB (tu en trouve à 10€ des claviers USB)

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 18:29:36

aouè ya combien de LOUTFAST ici ? pourquoi tu m'interpelle ,et elle sont les conneries ? j'ai pas besoin que tu t'occupe de moi alors va t'occuper des autres sacré mouchard .

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
21 février 2011 à 18:30:47

Ben les conneries c'est le texte que je reprends puis je poste pour rectifier les choses fausses que tu dis, tu es idiot ou quoi? :doute:

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 18:35:04

Tu vite me parler correctement et me laisser tranquille ou je fait appel a un administrateur !
je te laisse le choix ,

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
21 février 2011 à 18:36:15

:rire: Faut te faire soigner mon gars! :fou:

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
21 février 2011 à 18:42:15

C'est a toi d'aller te faire soigner , depuis tout a l'heure je discute tranquille et dans la bonne ambiance avec les autres , je ne comprend pas pourquoi tu vien me casser les bonbons . ta que ça a faire de ta soirée ?
C'est pas croyable celui-là il vous colle a la peau comme une sangçue

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
21 février 2011 à 18:43:02

:fete:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3