CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouvez-vous les BTA difficiles??

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
20 février 2011 à 12:56:33

Salut à tous, simple question, trouvez-vous les Beat Them All difficile ou du moins plus difficile que d'autres styles de jeux?

Personnellement c'est un des style qui me donne le plus de fil à retordre. Je suis sur Dante's Inferno pour le moment et en normal je galère parfois dans certains combats.
J'ai eu moins de mal sur les GOW par exemple.

rick68
rick68
Niveau 72
20 février 2011 à 12:59:17

essaye ninja gaiden 1, si jamais ta pas essayé, tu va t'arracher les cheveux, le jeu quasiment infinissable

j'ai abandonné trop dur

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
20 février 2011 à 12:59:33

Suis pas spécialement fan du genre, mais quand je vois GOW, si il peut paraitre "difficile" au 1er abord, on s'adapte tres vite

En gros on regarde l'ennemis, il a 2/3 techniques d'attaques, tu jongles sur bloquage/esquive puis riposte, et le tour est jouer

et dans les niveau facile, tu bourrines sur les touches de frappes c'est suffisant :noel:

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
20 février 2011 à 13:00:18

ninja gaiden 2 zigma et bayoneta sont assez difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 13:03:10

ninja gaiden 2 j'ai trouver trop dur j'ai abandonné heureusement que j'ai pas payer pour l'avoir

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
20 février 2011 à 13:03:13

Ninja Gaiden j'avais testé la démo et c'est vrai qu'il était assez difficile. Bayonetta je l'avais acheté et il ne me posais pas trop de problème mais je n'y ai pas joué beaucoup car je n'accrochais pas vraiment.

Dante's Inferno j'ai l'impression que les problèmes de caméras y sont pour beaucoup dans la difficulté de certains combats. Il y a aussi de temps à autres des soucis d'esquive je trouve.

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
20 février 2011 à 13:04:35

les GOW c'est chaud jtrouve mais apres faut savoir comment reachisse les ennemis et avoir des petites strategies a la con :)

Northsouthchoke
Northsouthchoke
Niveau 9
20 février 2011 à 13:04:45

Les BTA ont tous des niveaux différents de difficulté bien dosée, par exemple Ninja Gaiden est très dur mais il y a un niveau de difficulté "voie de l'accolyte" qui est accessible pour tout le monde.
En gros si tu a de la misère dans un jeu met le en facile ca passera tout seul et tu pourra le recommencer dans un niveau de difficulté plus élevé lorsque tu aura axquis un certain niveau.

Orlin12_1986
Orlin12_1986
Niveau 9
20 février 2011 à 13:06:29

Les gow ont un gampelay en mousse alors ça n'aide pas

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
20 février 2011 à 13:08:10

Je trouve que le gameplay de GOW est vraiment plus fin que celui de Dante's Inferno par exemple.

De plus les magies de DI sont vraiment anecdotique comparé aux puissantes magies de GOW.

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
20 février 2011 à 13:09:37

DI c'est simple, c'est une copie de G... NON! meme pas! c'est un clone de GOW tout court

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
20 février 2011 à 13:10:43

Il s'en inspire, mais il reste sympa à faire. Par contre il possède beaucoup de petits défauts gênants que GOW ne possède pas même si GOW a ses défauts aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 13:18:58

j'ai du mal aussi avec les BTA
je les fait tous en facile lol

biz

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
20 février 2011 à 13:31:32

Ah c'est sur que GoW 3 est Dante's Inferno c'est du beat'em all difficile, en comparaison NGS 2 est facile :noel:

Plus serieusement GoW 3 et Dante's inferno c'est des blagues tellement c'est facile, va faire un ninja gaiden et la tu pourras parler de beat'em all difficile

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
20 février 2011 à 13:40:20

Avec DMC 3 en Dante must die, Bayonneta en apothéose et surtout Ninja Gaiden Black en master ninja, certains risquent de finir à l'asile :noel:

naruto5-13
naruto5-13
Niveau 10
20 février 2011 à 13:45:59

Tout dépend lesquels, mas en général, le niveau de difficulté est assez relevé.

joss38540
joss38540
Niveau 9
20 février 2011 à 13:56:38

Ben ça depend , GOW 3 par exemple je l'ai fini easy en Titan ( en même temps j'ai fait tous les GOW au moins 3 fois ) , alors que Dante's Inferno j'ai pas reussi le boss de fin en normal . Par contre , la plupart des BTA en niveau maximal sont quasi impossible ( mention spéciale à NGS 1 et 2 ) , à la différence des FPS par exemple .

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
20 février 2011 à 14:00:00

Nan mais franchement GoW et Dante's Inferno c'est des blagues niveau difficulté.

Anonymus_Bis
Anonymus_Bis
Niveau 5
20 février 2011 à 14:05:46

Go jouer à Demons Souls :sournois: tu va voir que y'a pas que les BTA qui sont difficiles :noel: .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable