Vas y explique toi.
Alors ils ont fait comment pour la montagne?
Hum, ah oui, ils ont modélisé la montagne et ont collé une photo dessus.
Oh magnifique, pareil que sur google earth!
Voila une vieille video de PGR3 d´assez mauvaise qualité, juste pour ce rendre compte que même si y´a pas de montagne modelisé, y´a une ville entière archi détailé de modelisé
http://www.jeux-france.com/downloads4617_mov1_video-ingame-pgr-3.html
* Posté le 28 octobre 2006 à 22:44:15 avertir modérateur
* Vas y explique toi.
Alors ils ont fait comment pour la montagne?
Hum, ah oui, ils ont modélisé la montagne et ont collé une photo dessus.
Oh magnifique, pareil que sur google earth!
Et tu crois que parce qu´ils utilisent la même technologie, ils ont le même résultat ?
Get the fuck out of my face with these bullshit ![]()
hoooo regardez un nouveau screen de GT HD ! ![]()
http://lemonodor.com/imagmages/gc-2005-google-earth.jpg
T´as raison c´est exactement pareil ![]()
Shift-X t´es un petit rigolo toi non ?
Le type te sort que la 360 est baclé
que Lost Planet ram a fond et qu´il y´a de l´aliasing a fond. Dis moi cokinou t´as jamais joué a la demo non ? Park´en 720p j´ai pas vu d´aliasing et encore moins de baisse de framerate. Tu la joue maxi mauvaise foi la non ?
Bientot il va te sortir que GoW c´est moche et que c´est en faux 720p ![]()
Ton GT HD c´est un pure attrape neuneu , le jeu il a de belles voitures et des zoulie montagne et ca y est c´est trop bien ? Va chercher d´autres arguments ca craint la.
t´inquiète donc pas doctor_dyper... Shift-X est l´un des gros boulet atteint de neuneurisme primaire qui peuple ce forum...
Halala oser comparer Gran turismo a une simulation automobile est déjà en soit une hérésie de la pire espèce...
Mais en plus oser dire que Project Gotham 3 c´est plus fort que tout... Déjà qu´il s´agit juste d´une refonte graphique et que donc y´a presque rien de changer par rapport au volet PS2 qui parfois (souvent) est tres moche et parfois magnifique (rarrement)
GTHD = GT4 PS2 en FullHD
GTHD Prenium = une sorte de prologue de GT5 completement next gen
Moi je trouve que les voitures sont réussies, jolie shaders, beaux effets de réflection. La piste est pas très belle quand on la regarde à l´arrêt mais en mouvement ça passe très bien, donc à la limite c´est pas trop grâve. En revanche autour de la piste c´est vraiment pas très beau, trop low-poly, juste des photos collées pour montagnes, ça se voit.
Moi j´attend de voir plusieurs choses : La gestion des dégats, les effets de météo, de boue, de poussière, de fumée. Mais ça sera plutôt pour GT5 ça non ? Là c´est juste une refonte de GT4 ?
Vous verrez bien quand le jeu sortira en meme temps GTHD est fait pour faire patienter les gens s´il faut se fier à une version c GT Prenium! l´autre n´étant qu´une version en HD!
Sachant que le jeu final à savoir que GT sera bien mieux que GT Prenium cela va de soi!
Wait and See aprés bien sur rien ne force à l´acheter! Surtout que dixit le développeur le jeu sera vendu pour une poignée de dollars!"
Je peux savoir pour qui tu te prends ?
T´es pathetique mon pauvre.
J´espère que tu n´étais pas trop attaché à ton pseudo. Certains ce sont fait bannir pour moins que ça.
Je n´accèpte pas de me faire insulter comme ça. A travers un PC en plus, c´est d´une lâcheté.
Je t´ai cassé, fallait bien que tu détourne la conversation! ![]()
Si tu veux on y retourne.
Y´a des reflets de carosseries aussi réussis sur google earth ? Y´a des dizaines de spéctateurs ?
Pourquoi tu prends systématiquement les points qui t´arrangent le plus ? Ce serait un jeu 360 tu nous aurait déjà bourré le mou sur la beauté des bagnoles.
D´ailleurs en parlant de photo. PGR 3 utilise aussi une technique similaire pour les bâtiment. Mais là tu vas me dire que c´est COMPLETEMENT différent ![]()
Y´a des reflets de carosseries aussi réussis sur google earth ? Y´a des dizaines de spéctateurs ?
t´a des reflexions plus débile en stock ou c´atit ironique ? Par ce que comparrer google earth a un jeu c´est fort...
* Posté le 28 octobre 2006 à 23:30:32 avertir modérateur
* Si tu veux on y retourne.
Pourquoi tu prends systématiquement les points qui t´arrangent le plus ? Ce serait un jeu 360 tu nous aurait déjà bourré le mou sur la beauté des bagnoles.
D´ailleurs en parlant de photo. PGR 3 utilise aussi une technique similaire pour les bâtiment. Mais là tu vas me dire que c´est COMPLETEMENT différent
---------------
Oulah, parceque y´a des reflets sur les voitures que la technique diffère? ![]()
Balèze comme phrase!
Sort moi UN POST où je dis que les voitures sont mal modélisé, bonne chance!
Allez, même pour te faire plaisir, je m´autocite:
"Parceque, à part les voitures assez bien modélisé, les décors, ça pue un peu. C´est bizarre de voir un jeu avec des caisses bien faite mais des décors qui ne suivent pas du tout."
Oui sur pgr3 ils utilisent exactement la même technique, ils ont pris des photos haute résolution des batiments dans 3 villes, puis les ont collés sur des modéles 3d.
Aller, je t´ai encore cassé.
C´est qui le plus pathétique de nous deux? ![]()
Tu t´attends à ce que je te sortes un nouvel argument mais je vois que tu as réponse à tout. Je vois aussi que tu n´admettra jamais que tes arguments sont ridicules et complètement hors sujet.
Et puis "je t´ai cassé"...
Pardon mais t´as pas 19 ans par hasard ? ![]()
Je casse tes arguments puisqu´ils ne sont pas valable du tout.
Même assez pitoyable!
Rappelle moi, qui a sortit une vielle image de google earth en disant 2,3 conneries en même temps?
Vas y, démontre moi que mes arguments ne sont pas valable.
j´attends!
j´ai dit que j´arrêtais de jouer à ton jeu. Considères-toi gagnant si ça t´amuse.
Voilà, tu sais pas quoi répondre.
C´est balo de ce faire démonter hein?
Ça t´évitera la prochaine fois dans un topic de poster "ahaha mdr xbouze 360 owned" ou autre chose dans le genre.
j´arrive pas à croire que certains défendent un sous-GT(qui est lui même un sous-jeu de course
).Sony va vous faire raquer comme des malades avec un remake de jeu ps2 et vous continuez à dire "O MON DIEU C TRO BO OUAHHHHH REGARDE LES REFLAY" ![]()