.. ...je suppose qu'il aura des extensions et donc il faudra acheter l'édition goty, c'est ça ?
à votre avis ![]()
Attends je sors ma boule de cristal ![]()
Il y a des chances
Bien qu'Oblivion a eu qu'une "vrai" extension, qui était génial d'ailleur ![]()
oui c'était comment déjà l'autre monde c'est ça ? là où il y a le dieu fou je crois, non ?
Si il n'y a pas de DLC, je ne le prend pas

tu es pas sérieux
non je pose la question car c'est bete s'il y en a car s'il y en a pas je prend le jeu s'il y en a je prend le jeu plus tard avec le goty ![]()
où à la limite ils vont tout sortir en même temps et le pack avec les extentions coutera au moins 80 euros, de la grosse arnaque quoi : mais bon le jeu vidéo de maintenant voilà quoi
oui j'attendrais c'est sur c'est quand même un TES pas un call of ![]()
ya de fortes chances malheureusement, il va rejoindre les castlevania ou encore dragon age 2 dans la liste des jeux ç acheter uniquement quand yaura une vrai version.
Et vous pensez qu'en achetant les versions GOTY (en confirmant le nouveau schéma de vente "jeu intial-DLC-2nde vie commerciale avec DLC intégrés" vous êtes les rebelles du DLC?
bha bien sur... jsais pas pour toi mais jprefere leur montrer que les ventes vont s'envoler a partir du moment ou il ya une version complete (en plus a bas prix) que d'acheter comme un con un jeu en kit plein pot et se passer des DLC ou encore racker pour les avoir.
Et s'ils sortent de plus en plus de goty c'est justement qu'ils s'en rendent compte que c'est ce que les gens attendent, bien qu'ils continuent quand même en premier lieu de sortir en kit + DLC vu que yaura toujours les mêmes qui acceptent de se faire entuber.
Et en quoi faire gonfler les ventes GOTY les empêchera de faire du DLC à bloc? (quand on voit la gueule des goty genre borderlands avec juste une petite carte à gratter cette version me fait bien rire).
Tu achete l'édition standard et tu le revend avant que la version GOTY sorte comme sa tu l'auras moins cher et tu peux profiter du jeux dès sa sortie, c'est ce que j'ai fait avec oblivion , fallout 3 et que je vais faire avec New Vegas.
borderlands goty te fait rire ? bha purée.. 35€ le jeu + l'intégralité des DLC sortit c'est largement mieux que 70€ + 10-20€ 6 fois de suite.
Elder Scroll, j'adore l'univers mais ce qui me rébute c'est que chaque donjons soient tous les mêmes (seuls les énnemis changent). On dirait WoW de ce côté là.
J'aimerai que chaque donjon soit construit différement avec sa propre identité (et non de façon générique) afin d'avoir une meilleure accroche niveau découverte et aventure. Quitte a avoir un nombre de donjons plus réduit mais réussis.
Cependant, quand j'entends que Skyrim aura plus de 100 donjons, j'ai déja ma réponse malheureusement...
Perso c'est ce défaut majeur qui m'a lassé dans Oblivion.
Sans parler que des donjons qui sont tous identique comme tu dit , le systeme d'evolution de personnage est vraiment bof, la quantité d'armes et d'armures est lamentable pour un RPG esperon qu'ils corrige tout sa dans le 5...
Les donjons sont tous bien personnalisés, ça a été dit.
Ba un GOTY qui est 5 à 10€ plus cher qu'une version platinium standard oui je persiste à dire qu'en GOTY ou par un marché virtuel, on paye toujours un jour ou l'autre le prix des dlc.
Ca dépend de ce qu'ils veulent dire par "personnalisés".
Un drapeau par ci, une flaque de sang par là, des champignons dans l'un et de la végétation dans l'autre, ça n'êmpechera pas la lassitude des donjons s'ils sont tous identique dans leur progression...
J'éspère donc que ce ne sera pas ça, même si j'en doute fortement car comme déja dit, il y aura plus de cents donjons, je reste donc extrêment perplexe...
Demon's Souls, n'a que 5 Donjons/niveaux découpés en 16 sections, pour une excellente durée de vie sur une seule partie (on peut aller jusqu'a 40/50 heures). Chaque niveau est détaillé a son extrême avec son propre design et architecture. C'est ça qui m'a fortement interessé dans ce jeu! Accompagné de la découverte, de l'aventure et de sa difficulté, ça fait une vraie dynamite vidéoludique!
J'aimerai dire avec plus d'assurance, qu'une licence comme Elder Scroll devrait être capable de faire un effort aussi ambitieux et en mieux que ce qu'a pu faire From Software (Demon's souls). Même si la barre est déja assez haute.
C'est mon seul point d'interrogation concernant ce prochain TES. Des donjons génériques n'apportent aucune immersion. Et ce serait bien également d'avoir une panoplie d'items et d'armes trés variée avec leurs propres caractéristiques et utilités stratégiques, sans toutefois vouloir en faire de trop pour garder un certain charme.
Horrigan[JVC]
Posté le 15 février 2011 à 14:00:28 Sans parler que des donjons qui sont tous identique comme tu dit , le systeme d'evolution de personnage est vraiment bof, la quantité d'armes et d'armures est lamentable pour un RPG esperon qu'ils corrige tout sa dans le 5...
Heureusement que les fans étaient là pour créer des milliers de mods .
Tu peux rendre le jeu excellent en prenant les bon mods
En tout cas sur pc ![]()
Oui sur PC!
Mais aujourd'hui, s'il faut acheter un jeu uniquement pour ses mods, c'est difficile... On aimerait avoir un jeu de qualité et "officiel" venant de la part des dévellopeurs.
Ensuite on ne va pas refaire l'eternel débat PC/Console. Mais ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui tout les dévellopeurs s'orientent vers la console car c'est devenu plus rentable a la vente.
Ba ça fait toujours plaisir de voir que la communauté tient à rendre le jeu meilleur.
Et j'espere qu'ils feront la même avec Skyrim.