CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 Sur PS3 ?

wii35
wii35
Niveau 10
14 février 2011 à 12:26:23

Bonjour à tous j'ai envie d'un bon jeu pour les vacances et j'ai trouvé Mass Effect 2. J'aurais quelques questions comme comment est la prise en main ? le jeu dure-il longtemps ? Le scénario est-il bon ?
Ou si vous avez des bons jeux pour 40-50 euros n'hésitez pas à mes les faire découvrir.
Je vous remercie, Bonne journée à tous.

Panzerkampfwage
Panzerkampfwage
Niveau 6
14 février 2011 à 12:29:17

Le jeu dure entre 15 et 25 heures, perso j'en ait mis 25. Je trouve ça peu.
La prise en main est pas trop mauvaise quoi qu'un peu lourdingue je trouve.
Le scénario est pas génial par rapport au 1, ça reste au dessus des 3/4 des jeux vidéos.

Tout mon avis est subjectif, pas besoin de m'insulter merci

StevinPanda
StevinPanda
Niveau 9
14 février 2011 à 12:30:05

Il dure pas plus longtemps ? genre quête annexe et autres non ?

wii35
wii35
Niveau 10
14 février 2011 à 12:30:05

Ok j'aimerais un avis subjectif de joueur :hap:

ImAGod
ImAGod
Niveau 9
14 février 2011 à 12:30:17

Je confirme Mass Effect 2 est excellent :hap:
La prise en main est tres bonne :ok:
Le scenario est tres tres bon, et le jeu dure longtemps :hap:

Sly Collection est tres bien aussi pour 40 euros !

Panzerkampfwage
Panzerkampfwage
Niveau 6
14 février 2011 à 12:31:01

Avec les quetes 35 h en normal grand max.
Si tu joue dans le mode le plus dur bah plus fondamentalement.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 février 2011 à 12:32:14

La prise en main est bonne. Moins de raccourcis que sur pc, mais parfaitement commode a utiliser. Par contre c'est quand même avant tout un rpg, même s'il est tres oriente action ;Donc c'est normal que le rythme soit assez lent, ça peut gener.
La duree de vie : ben ça depend de toi. Si tu ne fait que l'histoire en ligne droite, 20heure je pense ce qui est court pour un rpg mais deja au dessus de la moyenne actuelle. PAr contre si tu fouille tout et que tu prend ton temps... ben perso j'en suis a 66heures et j'ai pas fini l'histoire :noel:

par contre il faut savoir que la cinematique d'intro te spoil violemment le 1.... a toit de voir si ça te gene ou pas mais au moins t'es prevenu...

wii35
wii35
Niveau 10
14 février 2011 à 12:32:34

Ok dac' je vous remercie gente gamer :hap: Bye

Panzerkampfwage
Panzerkampfwage
Niveau 6
14 février 2011 à 12:33:20

Comment tu as fait 66 heures ? Y'a quoi a faire de si long ?

Flo15
Flo15
Niveau 16
14 février 2011 à 12:34:22

Je dispose du jeu sur Xbox 360, ayant les deux consoles, mais c'est sensiblement la même :

- En rush pur et dur, le jeu doit duré environ 15-20h. Mais, avec quelques quêtes annexes, ca doit touché 25h. Sache que sur PS3, apparement, les DLC sont offerts. De quoi rajouté un temps de jeu supplémentaire ! :ok:

- Le jeu dispose d'une bonne rejouabilité. En somme, je t'avouerais (mini spoil) que il y'a plusieurs fins à ce jeu. Par conséquent, pour les avoir toutes en vues, tu peux le refaire par toi même, et ton personnage continuera à gagné en expérience et niveau. Utile si tu achètes Mass Effect 3.

- Mass Effect 2 dispose d'une bonne jouabilité globale pour un TPS. C'est assez intuitif, simple à prendre en main. Un bon gameplay en somme pour un TPS.

- Un scénario très riche et complet, même si le 1 aurait été utile afin de mieux comprendre le scénario. Sur PS3 malgrès tout on dispose d'une BD qui résume le jeu. A confirmé si c'est un bon résumé. :ok:

Boruc
Boruc
Niveau 10
14 février 2011 à 12:35:10

Question qui me préoccupe et qui vaut pour toutes les séries que l'on prend "en cours"

est ce qu'il vaut mieux avoir fait le 1 ou c'est pas indispensable?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 février 2011 à 12:35:10

bah je fouille toute les planetes, je cherche toute les options de dialogue, je visite, et en plus je suis en difficulte max... apres je suis un cas extreme j'aime toujours prendre mon temps et faire durer mes parties.

Panzerkampfwage
Panzerkampfwage
Niveau 6
14 février 2011 à 12:36:25

Y'a pas grand choses a fouillé ça doit etre la difficulté qui te ralentie je pense non ? Dans le 1 si tu fouilles tu met un temps fouuuuuuu mais le 2 j'ai finit le jeu en 25 heures en ayant tout fouiné et j'avais tout amélioré au max :(

wii35
wii35
Niveau 10
14 février 2011 à 12:36:29

OK merci beaucoup Flo15 je pense que je vais alors me le prendre je n'ai plus qu'a regarder quelques gaming lives et puis quel site me conseillez vous amazon,cdiscount ? c'est la derniere fois que je vous embete

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 février 2011 à 12:37:58

ben il y a au moisn 1 quete annexe par systeme, le temps de la trouver... la difficulte me ralenti pas temps que ça je susi pas mort tres souvent. par contre les combats sont plus lent certes.

Flo15
Flo15
Niveau 16
14 février 2011 à 12:38:03

J'ai fais pas mal d'achats avec Amazon, je ne suis pas déçu en général. En cas de précommande aujourd'hui, je pense que tu le recevras Jeudi, je pense. :ok:

Panzerkampfwage
Panzerkampfwage
Niveau 6
14 février 2011 à 12:39:11

Bizarre alors.. Là je t'imagine jouant au ralenti cliquant toutes les minutes :hap: Il faut pas te mettre Oblivion entre les mains ou on te revoit plus :rire2:

wii35
wii35
Niveau 10
14 février 2011 à 12:39:39

Ok merci aux gamers m'ayant répondu. Bon jeu et bonne journée à tous bye

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
14 février 2011 à 12:40:06

oui je te confirme faut pas :rire2: (on m'avait mit morrowind entre les mains, j'ai failli m'amenager une grotte :rire2: )

Panzerkampfwage
Panzerkampfwage
Niveau 6
14 février 2011 à 12:41:42

Moi je suis un traçeur sans le vouloir. A chaque fois je me dis je vais le faire a fond puis au bout de 20 heures je finit meme les gros RPG.
J'ai fini New vegas en seulement 30 heures, je trouvais plus rien a faire :( Je dois raté des choses a chaque fois mais ou...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable