Ecoute, je te respect et ton avis aussi mais ce que tu di est tout simplement faux, ou alors ta version de killzone 3 n'est pas terminer...
Fais un test, tu lance killzone 3, tu y joue 5 min, approche toi des texture, regarde la distance d'affichage, les effet de lumiere, les détails de l'ennvironnement.
Ensuite juste apres tu lance killzone 2, approche toi des textures, matte les effets de lumieres, les détails, tout est moins jolie!
J'ai fais cette comparaison entre les 2 jeu et je peux te dire ainsi qu'a tout le monde ici que tout ces point ont été améliorer:
- La distance d'affichage est beaucoup plus grande
- Les textures sont plus détaillés, ont peut voir le grain du metal , de la neige
- les niveaux sont plus détaillées, les effets de lumieres mieux rendu et les effets de particules aussi.
- Il y a bien plus de couleurs que dans Killzone 2, et ca colle parfaitement a l'univers de killzone
- Le jeu est plus maniable que dans killzone 2, les controle ont été assoupli et c'est plus réactif.
Voila, j'ai fais la comparaison moi meme avec les 2 jeux et meme si killzone 3 n'atteint pas le niveau de uncharted 2, il est pour moi dans le top 3 des plus beau jeux de la ps3
Bon jeu a tous et à bientot sur le multi pour des parties endiablé ^_^