CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Killzone 3

RalphLauren-
RalphLauren-
Niveau 2
20 février 2011 à 10:51:56

le 2 était pas terrible par contre

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 février 2011 à 10:55:05

si quelqu'un peut me dire si il y avais le mode chacun pour soi dans k2 merci car je me prend que k3 si il y a le mode la merci

AthenaNovotel
AthenaNovotel
Niveau 7
20 février 2011 à 10:57:40

Comment certains peuvent dire que 5h intense c'est bien :fou:

Vous excusez une durée de vie merdique. Et quand la durée de vie est faible on sort souvent l'argument du choix de difficultés (pareil avec Gow) pour augmenter artificiellement le temps de jeu! Perso recommencer un jeu que je viens de finir en very hard avec tellement peu de vie que le pet d'une mouche me tue, je trouve que c'est de l'arnaque.

Bien sur après on va me sortir: " ouais mais c'est mieux 5h intense que 20h de jeu chiantes" , les jeux avec une vraie durée de vie ne sont pas chiants, on s'amuse pas à rallonger le scénario pour le fun.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 février 2011 à 10:58:52

allo ? une reponse merci

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 février 2011 à 11:00:31

c'est bon j'ai eu ma reponse sur le forum du jeu donc ma de mode chacun pour soi donc il sera pas mien

captainlight
captainlight
Niveau 6
20 février 2011 à 11:04:21

VILO01

mon pauvre ami, tu crois peut etre que les gens vont croire des connerie pareils ??

J'ai fini 2x killzone 2, et j'ai passé 200h sur le multi, alors le jeu je le connais

Je n'ai pas le jeu mais je me base sur la beta multi et la demo

Tu ose dire que les graphisme et les texture sont moin belle que dans kz2? non mais tu te fous de moi la? les texture sont 2 x mieux rendu dans kz3 que dans killzone 2, tout est plus fins, les effets plus reussi, les effets de lumieres aussi.

Tu joue sur une cathodique ou quoi?

Les animations sont plus réaliste que dans killzone 2, je l'ai vu de mes propre yeux

le level design de ce que j'ai pu voir est ultra détaillé

Alors oui il y a quelque bug mais ta description du jeu ne colle vraiment mais alors vraiment pas a ce que moi j'ai pu voir et comparer entre kz2 et killzone 3

VILO01
VILO01
Niveau 12
20 février 2011 à 11:11:31

Ecoutes Captainlight, je ne cherche pas à critiquer le jeu histoire de critiquer, je voulais juste donner mon avis. Premier point...

Ensuite je trouve réellment que les textures, les objets 3D sont en retrait net par rapport à KZ2 (que j'ai adoré soit dit en passant). Je joue sur une 107 Phillips en HD bien entendu.Tous les jeux passent très bien sur cette TV, pourquoi Killzone 3 est décevant alors ? Et justement je pense que le jeu paraitra plus joli en cathodique du fait que tout est plus lisse qu'en HD.

J'ai aussi oublié de dire que le jeu est fortement aliasé... Tu va encore crier au scandale, mais c'est vrai.
Certains disent ça au vu de la démo ou de la bêta. Bientôt d'autres avis similaires suivront j'en suis sûr.
Le plus beau jeu reste Uncharted 2.

Je suis comme toi,je suis surpris que KZ3 ne soit pas comme je le lis sur les sites internet? C'est étonnant.

captainlight
captainlight
Niveau 6
20 février 2011 à 11:27:15

Ecoute, je te respect et ton avis aussi mais ce que tu di est tout simplement faux, ou alors ta version de killzone 3 n'est pas terminer...

Fais un test, tu lance killzone 3, tu y joue 5 min, approche toi des texture, regarde la distance d'affichage, les effet de lumiere, les détails de l'ennvironnement.

Ensuite juste apres tu lance killzone 2, approche toi des textures, matte les effets de lumieres, les détails, tout est moins jolie!

J'ai fais cette comparaison entre les 2 jeu et je peux te dire ainsi qu'a tout le monde ici que tout ces point ont été améliorer:

- La distance d'affichage est beaucoup plus grande
- Les textures sont plus détaillés, ont peut voir le grain du metal , de la neige
- les niveaux sont plus détaillées, les effets de lumieres mieux rendu et les effets de particules aussi.
- Il y a bien plus de couleurs que dans Killzone 2, et ca colle parfaitement a l'univers de killzone
- Le jeu est plus maniable que dans killzone 2, les controle ont été assoupli et c'est plus réactif.

Voila, j'ai fais la comparaison moi meme avec les 2 jeux et meme si killzone 3 n'atteint pas le niveau de uncharted 2, il est pour moi dans le top 3 des plus beau jeux de la ps3

Bon jeu a tous et à bientot sur le multi pour des parties endiablé ^_^

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
20 février 2011 à 11:33:16

Je ferai comme le 2 je me le payerai à 20€ :-)

Comme ça je me sentirai moins entubé :o))

ps
Je ne joue pas en ligne sur console, uniquement sur pc , surtout au fps.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 février 2011 à 11:44:41

moi je le prend pas pas de mode que j'aime dessus marre des meme mode que le 2

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
20 février 2011 à 11:53:52

Killzone de près = :ouch: :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64