CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Killzone 3

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
13 février 2011 à 20:10:39

Solo de COD = 4-5h

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 février 2011 à 20:13:12

ah, en voila un tiens :hap:

soit tu joues en facile, soit tu n'y a pas jouer et c/c ce que d'eutres trolls postent :hap:

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
13 février 2011 à 20:14:08

Ou si t'es pas handicapé en mode normal c'est torché rapidos :hap:

C'est comme les types qui ont finis Uncharted 2 en 10h :hap: En 8h c'est torché.

Killzone 2 en 6h c'est finis, etc...

LeMusulman
LeMusulman
Niveau 7
13 février 2011 à 20:15:13

un peu hs , mais faudrait faire gaffe aux spoils , il est déjà disponible sur le net

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
13 février 2011 à 20:15:46

chaud le test "baclé" de 2 pages par contre par rapport aux 6 pages du test de Killzone 2 :o)) est ce que yen a qui ont lu le test peu de temps après sa publication ? vous avez vu que la note est passé de 17 à 18 ? :noel:

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
13 février 2011 à 20:18:28

autant attendre la version platinum a la fin de l’année si c'est comme ça :(

worms62
worms62
Niveau 10
13 février 2011 à 20:34:04
  1. DylaNolife Voir le profil de DylaNolife
  2. Posté le 13 février 2011 à 19:26:50 Avertir un administrateur
  3. Suffit de tuer un ennemi et si c’est comme le 2, tu fuis et les ennemis des zones précédentes ne suivent pas...
  4. Lien permanent

ah oui pas con :ok:

Vito_Andollini
Vito_Andollini
Niveau 7
13 février 2011 à 21:25:39

Asamoah_Gyan
Posté le 13 février 2011 à 19:09:02 OSEF de la durée de vie tant que l'IA est bonne + le gameplay etc...
Le solo est juste un bonus, vivement le multi

C'est à cause de bouffons dans ton genre que l'industrie des jeux vidéos font des solos complétement obsolète et un multi over bugé, à peine convenable.

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
17 février 2011 à 16:08:53

Solo de cod=4h, surement pas en vétéran.
Et je rejoins l'avis de certain, sur n'importe quel fps si on annonce 7h de jeu,c'est de la bouze, l'argument du multi n'est pas valable mais dès qu'il s'agit de Killzone c'est un autre son de cloche...

Le jeu peut être aussi court, on nous dit faut jouer a la difficulté maximum, bah oui on peux faire de même sur les autres fps pour rallonger la durée de vie ( terminer un halo en légendaidre en 4-5h très très chaud par exemple).

Le jeu est surtout un jeu multi, comme les autres fps comme cod, halo...

Compter les cinématique dans la durée de vie, ça c'est nouveau, y'a vraiment des arguments bidons.

Bref y'a du gros retournement de veste quand il s'agit de Killzone.

Mais je finirai sur un point, la durée de vie d'un jeu ne se résume pas au temps qu'on met à le finir, y'a des jeux qui durent 20h voir plus et une fos fini on y touche plus jamais alors que d'autres, même si ils ne durent que 8 heures, on aura plaisir a y rejouer encore et encore.
Ce sera surement le cas pour K3 mais c'est aussi le cas pour les autres fps tels que halo, cod... donc messieurs les pro-killzone, cessez de penser qu'il n'y a que Killzone comme fps et de trouver des excuses à votre messie qui comporte les même défauts que les autres fps que vous passez votre temps à descendre.

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
17 février 2011 à 16:14:52

Après, la durée dépend aussi du niveau que le joueur a mais bon, même si on est un joueur "occasionnel", c'est vrai que c'est vite torché Call of et il n'y a pas que celui là...

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
17 février 2011 à 16:16:55

perso je ne joue qu'en multi, et j'ai même pas commencé celui du 2!

kz2 était de loin mon jeu préféré en ligne(mag aussi mais trop vite laché), la béta du 3 m'a convaincu! c'est sur cette galette que je passerais mon temps!

quelqu'un sait quelles seront les maps du 2 intégrées dans le 3?

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
17 février 2011 à 16:19:14

Pour info COD c'est 4 heure de jeux (en comptant les cinématiques) pas 6 heure ( sans compter les cinématiques ) :ok:

poppincham
poppincham
Niveau 9
17 février 2011 à 16:24:21

j'ai annuler ma préco, se foute du monde quand meme , je dépense pas 60e pour 5h de solo et le multi je m'en tamponne j'ai fait le 2 et je peux dire que le 3 sa va etre le meme bordel , le lance roquette en second arme , vous verrez sa vas etre injouable.
Et je me dit quand on connait le gameplay du 2 (qui est sympa) on n'a pas forcément envie de le retrouver dans le 3 qui a été sois disant améliorer, ben pas tant que ça!

Je veux du renouvo , un gameplay varier , il y a plus qu'à attendre le test de crysis 2.

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
17 février 2011 à 16:30:21

crysis 2 :rire:

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
17 février 2011 à 16:32:49

Crysis 2 soit sûrement moins bon que le Killzone 3 oui...

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
17 février 2011 à 16:33:21

sera

VILO01
VILO01
Niveau 12
20 février 2011 à 10:33:30

Je pense que, attendu que Killzone est une forte lisence, il va continuer à avoir de bonne notes partout.

Je vous parie que la plupart des utilisateurs du jeu en seront déçus, et pour une fois à juste titre sur les points suivant :

-Le graphisme: Décrit comme le plus beau FPS, voir le plus beau jeu jamais réalisé, je me demande comment il est possible d'écrire cela : Objet manquant de polygones car taillés à la serpe (les carcasses de véhicules, les morceaux de béton pendus du sur fer à béton par exemple, mais tous les objets souffrent de ce manque, à part les personnages, et encore).
De plus : Les textures du jeu sont pauvres, très pauvres. Alors certe on ne passe pas son temps collé à regarder les murs, mais bon, je les trouve en fort retrait par rapport à KZ 2. Et si le jeu s'apellait Operation Destroy par exemple, il se ferait démonter par la presse...
Décors : Sans génie, game design trop classique, vu et déjà vu !

-Animation: Vraiment, mais vraiment pas superbe je trouve. Les personnages "sautent" de quelques mêtres parfois, comme du lag en multi par internet. Cette remarque ne concerne que vos alliés dans le jeu.

-Le plus grave : Lorsqu'un ennemi est dans un coin, derrière un meuble, un véhicule, ou n'importe quoi, et qu'on peut l'ajuster d'un tir bien placé dans l'épaule ou le ventre qui dépasse, bien souvent (entre 80 et 95% des fois), un mur invisible empèche les balles d'atteindre la cible !!!
Vous tirez sans atteindre l'Helgast !!! La c'est la pompom !
Et c'est pareil en zoomant avec un fusil de sniper ! Même dans Goldeneye sur N64 c'était parfait sur ce point ! (le premier jeu a offrir cette précision en FPS d'aillaurs)

Au final, il reste quoi ? Ben pas grand chose je trouve, le jeu est plus varié dans ses décors (tout reste quand même bien austère), les séquences en véhicules sont toujours sympathiques MAIS c'est toujours la même chose et vu et revu dans tous les FPS. La bande son est bonne, quoique les voix dans les cinématiques (là aussi moins belles que dans KZ2 niveau réalisation, et de loin !) paraissent un peu enregistrées par des acteurs bas de gamme, mais bon pour les musiques c'est du tout bon !

Pas testé le multijoueurs, mais je n'avais pas aimé celui de KZ2, donc je ne m'exprimerais pas sur celui du 3.

Voilà mon avis sur Killzone 3, je suis fortement déçu pour ma part, je trouve le jeu en fort retrait par rapport au 2, à croire qu'il sort trop vite, qu'il n'est pas optimisé !
Bon jeu tout de même !

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 février 2011 à 10:38:23

il y a le mode chacun pour soi ?

VILO01
VILO01
Niveau 12
20 février 2011 à 10:42:25

Je ne saurais dire s'il y a les mode chacun pour soi, je n'ai pas testé le multi. S'il était annoncé, il doit y être.

En fait je pense que l'on "paye" une réalisation en retrait par rapport à la compatibilité 3D, il ne pouvait y avoir de différence majeure enntre la version "2D" et 3D niveau graphisme. Vu que la 3D pompe des ressources, le "2D" a été nivelé par le bas. C'est ce que j'imagine en tous cas.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 février 2011 à 10:46:55

justement je sais plus si dans killzone 2 il etait ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy