Oui mais sa se retélécharge un dlc. Enfin je pense qu'il partiront en meme temp que les donnée du jeu si ils sont incorporé dedans.
Alors pour voir sa, tu reste dans la colonne ou s'affiche le blueray jeux et tu vas tout en haut. "Donnée jeux" je crois. Un peu plus bas tu a "Données de sauvegardes" donc sa tu n'y touche pas.
Tu cherche les donnée de Uncharted 2 (si les DLC sont a part, tu devrais le voir. Si tu ne vois rien dans le genre, c'est que il font parti des donnée de jeu.).
Donc tu efface juste les donnée de jeu.
En relançant le jeu il va refaire toutes les maj. Tu peut peut etre essayer de le lancer sans faire les maj au début juste pour voir.
Pour re télécharger les dlc, tu va sur le psn et tu a une icône pour avoir l'historique de tes téléchargements. Tu retrouvera le tout dedans.