CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 finalement multi ?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:25:53

ce que les gens oublie de dire c est que konami a deja commencé sa politique multiplateforme depuis quelques annees il suffit de voir PES et d autre jeu et si la PS3 n est pas disponible en quantité suffisante il est tout a fait possible de voir MGS sur 360 dailleur souvenez vous qu a l epoque PES3 etait sorti sur xbox car konami n etait pas du tout satisfait de la politique en ligne de sony ......

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:26:25
  • ]]Achille[[ profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 14:24:11 avertir modérateur
* mackavelli :d) rappelle moi juste qui est l´auteur de ce topic?
et qui passe ses journée à provoquer sur un forum d´une console qui est selon lui à chier!? :sarcastic:

j ai jamais dis que la console est a chier

je dis que c est le jeu qui est a chier :lol:

faut apprendre a lire mon ptit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:26:49

"mais la qualité d´un jeux ne depend pas de notre avis ou de notre experience vecu dans le jeux quelque qu´elles soit .

y a un serieu probleme malheuresement et ca va plus que le simple "ca depend de chacun"

c´est la qu´on voit que le jeuxvideos est encore loin du cinema ou de la litterature"

certes on peut reconnaitre les qualités d´un jeu même si on aime pas; mais de la a dire d´un jeu quel qu´il soit en prétendant ête objectif que c´est une experience unique il y a un pas que je ne franchirai pas.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:26:52

non je vais pas aller pleurer dans un coin de ma chambre c est vraiment pas mon genre, surtout quand j en ai aucune raison comme en ce moment, par contre toi tu ferais mieux d elargir ta pensée si tu veux que les gens t apprecient dans la vie ;)

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:28:46
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 14:26:52 avertir modérateur
* non je vais pas aller pleurer dans un coin de ma chambre c est vraiment pas mon genre, surtout quand j en ai aucune raison comme en ce moment, par contre toi tu ferais mieux d elargir ta pensée si tu veux que les gens t apprecient dans la vie ;)

j ai bien assez de copain ds la vie, pas besoin de m en faire sur un forum :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:29:20

mackavelli je vais te poser une question, si "le jeux est a chier" , si "ce jeu est une merde" comment explique tu les millions de fan prets a payer une console 600 euros rien que pour ce jeux, les millions de fan qui ont refait 10 fois les 3 mgs pour tout comprendre et analyser toutes les possibilités? j attends une reponde autre que "ben les gens qui aiment c est des gros cons parce que ce jeu est une merde", merci

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:29:36

mackavelli "j ai jamais dis que la console est a chier

je dis que c est le jeu qui est a chier"

---->"c est peut etre le phenomene psdaube3" :sarcastic:

:d) mackavelli t´es un boulet! :oui: :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:30:43

Mais une chose est sur sur 360 personne n attend ce jeu c est triste mais c est vrai tout le monde s enfou.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:31:48

"yannouf Posté le 29 octobre 2006 à 14:30:43 Mais une chose est sur sur 360 personne n attend ce jeu c est triste mais c est vrai tout le monde s enfou........."

c´est logique en même temps :sarcastic:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:32:08

Faut dire qu´on a sur Xbox 360 tellement de hits en retard avec ceux qui vont arriver que MSg 4 c´est juste un truc bien sympa mais c´est tout

:)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:32:34

non pas moi, si ce jeu sort sur 360 j ai plus aucune raison de prendre la ps3, et je gagne donc 600 euros ^^

graninn112
graninn112
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:32:54
  • yannouf profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 14:30:43 avertir modérateur
* Mais une chose est sur sur 360 personne n attend ce jeu c est triste mais c est vrai tout le monde s enfou.........

:d) ben tu parles sans doute pour toi , moi je suis sur que y a des gens qui attendent mgs4 des gens possesseurs de xbox360 et futur posseur ps3 et wii
apres y en qui connaissent aps normal qu´ils ne l´attendent pas et ne suivent aps les finos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:33:30

bon sur ce j´y vais

bonne aprem tout le monde :ok:

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:33:34
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 14:29:20 avertir modérateur
* mackavelli je vais te poser une question, si "le jeux est a chier" , si "ce jeu est une merde" comment explique tu les millions de fan prets a payer une console 600 euros rien que pour ce jeux, les millions de fan qui ont refait 10 fois les 3 mgs pour tout comprendre et analyser toutes les possibilités? j attends une reponde autre que "ben les gens qui aiment c est des gros cons parce que ce jeu est une merde", merci

non je respecte leurs choix

ts les gouts sont ds la nature

mais faut pas venir casser les gens pcq ils disent qu ils n aiment pas le jeu, ca aussi c est leurs droits, non ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:35:21

arrete ta mauvaise foi, depuis tout a l heure je viens pas te casser parce que tu dis que tu aimes pas le jeu, la y aurait aucun probleme, je t emmerde depuis tout a l heure parce que tu dis que ce jeu est une merde et si a 27 ans tu sais pas faire la difference je te conseille de te poser des questions
sur ce bon aprem quand meme

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:37:01

et alors j ai qd meme le droit de penser que ce jeu est un pure merde

c est vs les fachos qui insulte les gens pcq ils ne sont pas de votre avis

c est triste qd meme :honte:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:37:05

yannouf Posté le 29 octobre 2006 à 14:25:53 ce que les gens oublie de dire c est que konami a deja commencé sa politique multiplateforme depuis quelques annees il suffit de voir PES et d autre jeu et si la PS3 n est pas disponible en quantité suffisante il est tout a fait possible de voir MGS sur 360 dailleur souvenez vous qu a l epoque PES3 etait sorti sur xbox car konami n etait pas du tout satisfait de la politique en ligne de sony ......

<<<exact comme capcom qui doit se diversifier pour vendre plus je pense que konami dans le meme cas.Dans l´avenir je vois mal des editeur rester que sur une machine (a part ce de la marque de la machien biensur).

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:39:11

ah maintenant je suis un facho parce que j essaie de t apprendre une des bases des bonnes manieres, qu est ce qu il faut pas entendre...

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:39:26

Se priver des millions de possesseurs de xbox 360 pour un editeur c´est quand meme risqué, c´est vrai

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:39:30

ah maintenant je suis un facho parce que j essaie de t apprendre une des bases des bonnes manieres, qu est ce qu il faut pas entendre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2