CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 finalement multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:15:57

Achille, inutile d´attendre une réponse, t´as ton avis(différent du mien) et on voit bien que rien ne pourra le changer, donc jvais pas me fatiguer avec toi, j´aime pas perdre mon temps desolé :)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:16:13

la PS3 fait aussi bien que la 360 des la 1er année,on dirai que sa trou le cul à certain de l´avouer.

motor storm,heavenly sword,resistance,UT 2007,lair n´ont absolument rien a envier à vos hits à venir.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:17:34

[SHOKERDEVIL] :d) un peu facil ta réponse,c´est pourtant facil à part oblivion yen a absolument pas!!
:ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:18:12

Rien a envier mais rien de plus ce sont des jeux avec un concept banal....... quand certains critiquaient la xbox qui sort des jeux de voiture de FPS et de sport........ la PS3 va sortir les memes genres de jeu

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:18:15

Shokerdevil comment tu peux dire qu il faut "voir plus loin que les mots" dans le post de cet attardé mental, je comprends pas comment on peut defendre l avis d un boulet pareil qui arrive pas a s exprimer convenablement a 27 ans, regarde ce post qu il vient de balancer ne me dis pas que c est pas n importe quoi j ai l impression de lire un gamin de 8 ans sans aucun argument qui balance toutes ses idées completement vides et insipides en considerant son avis comme universel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:18:26

"graninn112 Posté le 29 octobre 2006 à 14:15:48 je ne demande pas a ce que ca soit un jeux qui a marqué tout le monde mais seulemennt si c´ets subjectif de dire que c´ets un des rare jeux proposant une experience ludique unique .

tu me dit oui alors je dirais que y a un serieux probleme "

ben jte dis oui en effet. Parce que dans le cas contraire, tout le monde aurait eut une experience unique en y jouant, or c´est pas du tout le cas point, donc c´est subjectif, ca dépend de chacun.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:19:22

parce que GOW n´a pas un concept banal :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:20:07

achille, oui en effet c´est facile, jt´ai bien dit que jvoulais pas me fatiguer avec toi :hap:

sérieux que tu penses pas comme moi jm´en bat un peu tu voix, jvais pas me fatiguer a essayer de te convaincre alors que je sais que tu garderas ton avis, ca saute aux yeux, partant de la>>> discussion inutile, merci au revoir! :lol:

egb
egb
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:20:23
  • yannouf profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 14:18:12 avertir modérateur
* Rien a envier mais rien de plus ce sont des jeux avec un concept banal....... quand certains critiquaient la xbox qui sort des jeux de voiture de FPS et de sport........ la PS3 va sortir les memes genres de jeu

Jamais ont a critiquer ça .
Normal qu´il y es des jeux de sport et de voiture , fps etc pour une sortie faut que sa touche un maximum de publique .

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:20:25
  1. ]Achille[[ profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 14:16:13 avertir modérateur
  3. la PS3 fait aussi bien que la 360 des la 1er année,on dirai que sa trou le cul à certain de l´avouer.

motor storm,heavenly sword,resistance,UT 2007,lair n´ont absolument rien a envier à vos hits à venir.

et alors t es content !! !

qu est ce que ca t apporte ??

put1 mais il n y a que des gosses ici ou quoi

qu est ce que ca vs apporte que tel ou tel jeu marche mieux qu un autre, vs y gagnez de l argent ??

tt les années il y a des cons mais je crois bien que cette année les cons de l année prochaine sont deja la :honte:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:20:59

yannouf :d) lair est banal!?alors dit moi ce que tu consideres comme pas banal??

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:22:16

mackavelli quand on impose son avis a des gens sans rien vouloir entendre on se permet pas en plus de les traiter de cons

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:22:27
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 14:18:15 avertir modérateur
* Shokerdevil comment tu peux dire qu il faut "voir plus loin que les mots" dans le post de cet attardé mental, je comprends pas comment on peut defendre l avis d un boulet pareil qui arrive pas a s exprimer convenablement a 27 ans, regarde ce post qu il vient de balancer ne me dis pas que c est pas n importe quoi j ai l impression de lire un gamin de 8 ans sans aucun argument qui balance toutes ses idées completement vides et insipides en considerant son avis comme universel

:lol: le philosophe a parler

put1 les glans ds ce forum se multiplie a une vitesse folle

c est peut etre le phenomene psdaube3 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:22:55

hellsing, si il considère son avis comme universel jsuis d´accord avec toi, mais après c´est pas parce qu´il a dit "c´est de la merde" au lieu de "j´aime pas" que ca change quelque chose.

Moi ca m´arrive de dire de quelque chose que "c´est de la merde" en parlant que pour moi et en respectant les autres sans aucun problème, jveux juste dire qu´il faut pas toujours se limiter aux mots.

Ceci dit jsuis d´accord que sa facon de s´exprimer laisse a desirer...

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:23:40

j impose pas mon avis je m exprime seulement

mais si tu te sens attaquer j en peut rien, c est peut etre que t es vraiment con :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:23:42

pour la 10eme fois je privilégie aucune console entre la ps3 et la 360, je me deciderai en voyant les jeux, et mon avis c est que le plus gros gland de ce topic c est toi

graninn112
graninn112
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:23:42

ben jte dis oui en effet. Parce que dans le cas contraire, tout le monde aurait eut une experience unique en y jouant, or c´est pas du tout le cas point, donc c´est subjectif, ca dépend de chacun.

:d) mais la qualité d´un jeux ne depend pas de notre avis ou de notre experience vecu dans le jeux quelque qu´elles soit .

y a un serieu probleme malheuresement et ca va plus que le simple "ca depend de chacun"

c´est la qu´on voit que le jeuxvideos est encore loin du cinema ou de la litterature

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:24:11

mackavelli :d) rappelle moi juste qui est l´auteur de ce topic?
et qui passe ses journée à provoquer sur un forum d´une console qui est selon lui à chier!? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:24:52

"tt les années il y a des cons mais je crois bien que cette année les cons de l année prochaine sont deja la "

:rire: :rire: :rire:

joli! :ok:

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:25:12

x_hellsing_x ah le pauvre petits il se sent attaquer :honte:

allez va pleurer ds un coin de ta chambre et laisse ns tranquille :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo