"plus de ventes",au sens augmentation des ventes...
Disons qu´il y a deja 6 millions de possesseurs de 360, ca fait beaucoup de client potentiels, pas sur que la PS3 en ait vendu autant fin 2007 vu son prix etson line up, et meme si c´etait le cas une version 360 doublerait les profits, reste à voir ce que monsieur chochotte en pensera, à mon avis si il peut se le permettre ce sera non.
S´il le font qu´ils le fassent online par contre parce que sur xboxlive ça risque d´être un cran en dessus que sur les autres réseaux.
Si il n´est pas annoncé d´ici la fin de l´année ceux qui n´ont que la 360 n´en verront pas la couleur je pense ^^
c´est pas dit ca LeeVanCleef
Konami a l´habitude de donner ses infos au dernier moment du style 6 mois avant la sortie du jeu
mais vous croyez quoi kodjima c´est qu´un simple développeur
il a presque pas son mot a dire dans konami c´est les businessman qui décident ![]()
prions ! s il vous plait monsieur konami faites decouvrir ce chef d oeuvres aux possesseurs de 360!!
Si il avait pas son mot à dire je pense que le jeu serait deja multi, c´est quand meme leur mega star, après ca peut etre que certains imperatifs feront qu´il n´aura pas le choix, ils vont peut etre etudier la fenetre de sortie de la PS3 pour prendre leur decision, sur trois quatre mois et ensuite faire leur annonce, ou pas. Perso je m´en fous un peu MGS n´est pas un jeu qui me fait acheter une console, mais bon vu que je veux GT5, si un jour je veux MGS je le prendrai sur une des deux machines.
En général, si un joueur prend la 360, c´est parcequ´il n´attends pas des jeux comme mgs ou autre..
Alors quand certains disent "les joueurs xbox 360 se touchent déjà" ça me fait bien rire.
J´ai la 360, ça me fait ni chaud ni froid si il sort ou pas sur la 360.
mince, c´est quoi ce pseudo? O_o
mdr!
vondutchfashion > c´est ce que je disais plus haut, les gens que je connais qui ont une 360 s´en foutent royal de MGS, une 360 c´est pas le meme "esprit" qu´une playstation^^
En general les gens qui sortent ces conneries sont les memes qui justement s´enflamment à la moindre annonce d´un eventuel dead rising ou autre lost planet sur PS3.
dead rising sur ps3, non merci ![]()
par contre lost planet sur ps3, là je suis d´accord ![]()
après il ne resterai plus que trusty bell et la 360 ne présenterai plus aucun intérêt à mes yeux ![]()
quant à MGS sur 360, je pense qu´il s´agit plus d´un rêve de joueur (ou de constructeur... qui s´invente parfois des exclu) qu´autre chose ![]()
ba toute facons vous vous battez sur une rumeur punaise vous etes dingue
deja MGS sur 360 faudra attendre donc billou faudra qu´il sorte le cheque en plus Kojima si l´estpas content y peux changer d´éditeur
Donc euh MGS sur 360 c´est pas pret
Lost Planet sur PS3 non mais le 2 peux etre
Vous etes de ces gamins, ça serai bien que MGS soit multi tout comme Halo tout comme tous les jeux, puisque ça enleve le jeu a personne donc jvois pas pourquoi y´en a qui sont pas content, j´apelle ça des égoiste ou des bébés!!!!
ca serait bien que tout le monde puisse y jouer mais etre multi c´est vriament pas bien , faut qu´y ai des exlu de part et d´autres .
et de toutes facons le jeux ne sortira que sur ps3 le jour j vu qu´il est develloppé uniqument sur ps3
et un portage si y a ils y penseront apres la sortie sur ps3 mais y aura plus de chance que ca soit une autre equipe et non la kojima productions si portage aura lieu , genre si les ventes sur ps3 n´assurent pas
comme je l´ai dit ils ne font jamais de develloppment sur 2 consoles en meme temps pour un meme jeux , surtout pour un jeux aussi ambitieux que mgs4 , tu as beau mettre le plus gros cheque au monde ca ne suffira pas la preuve sinon on aurait deja entendu mgs4 multi , je doute que bilou n´ai pas tenté quelque chose et n´oublions pas que sony avance des cheques aussi histoire de se rassurer , deja que la ils se plaignent du manque de temps
et si ils ont crée la kojima productions c´est justement pour echapper a ca et avoir de la liberté , l´editeur si konami refuse sony est la pour editer le jeux mais y aura pas de changement d´editeur parceque kojima est le vice president de konami , ils sont pas con quand meme .
bref on pourra penser a un portage sur 360 une fois la sortie du jeux sur ps3 et bilou propose l´equipe chargé du portage
vu que kojima ne va pas perdre son temps pour ca , il le dit lui meme une fois mgs4 fini il veut se lancer dans son noveau projet
"vondutchfashion Posté le 29 octobre 2006 à 12:34:09 En général, si un joueur prend la 360, c´est parcequ´il n´attends pas des jeux comme mgs ou autre..
Alors quand certains disent "les joueurs xbox 360 se touchent déjà" ça me fait bien rire.
J´ai la 360, ça me fait ni chaud ni froid si il sort ou pas sur la 360."
+1
mais visiblemnent certains pro-sony ont du mal a le comprendre ![]()
je pense qu´il s´agit plus d´un rêve de joueur
Mais ouai c´est pour ça que tu bave sur Lost planet, trusty bell, ninja gaiden 2. C´est pas un rêve de joueur ça peut être. ![]()
Le pire c´est que les 3/4 s´en foutent de MSG, qui est un jeu qui n´a pas une durée de vie exceptionnelle et qui se vend bcp moins que GT, GTA ou Halo.
Comme le dit si bien vondutchfashion :
"En général, si un joueur prend la 360, c´est parcequ´il n´attends pas des jeux comme mgs ou autre.."
C´est si bien dit! ![]()
Oui les proS ont tendance à croire que MSG est le jeu suprême! Remarque je veux bien les croire vu le peu de hits qui semblent arriver sur ps3.
Mais ils ont du mal a comprendre que certains préfèrent 1000x avoir des jeux epoustouflants comme GOW, Mass Effect, Bioshock ou AlanWake plutôt qu´un MSG qui ressemble à pas grand chose pour le moment.
![]()
ben oui, c´est un rêve de joueur mais je n´essaie pas de m´auto persuader que trusty bell ou lost planet vont sortir sur ps3 alors que pas mal de gens le font avec MGS4 sur 360 ![]()
et puis si vous ne voulez pas de MGS4 très bien, encore une raison de moins pour que ce jeu sorte sur 360 !
si on le voulait tant que ca on aurait attendu la ps3
ensuite bah si il sort sur 360 tant mieux, c´est toujours bon d´avoir de nouveaux jeux, mais les MGS ne font pas partie de ma liste de jeux mythiques ![]()