je ne me contredit pas du tout lol^^
Non à peine avec tes histoires de plusieurs masses (completement con puisque par essence ca ne peut etre qu´unique) et après tu reviens à un unique groupe, enfin bref, la PS3 y a que des enarques qui l´acheteront si ca peut te faire plaisir, et la moyenne du QI de ce forum est largement superieur à 130 ![]()
je te le dit je suis d´accord , y a qu´une seule masse , celle du jeuxvideos .
mais apres chaque contructeur a son grand public puisque cette masse ils se la partagent qui leur permet de vendre des millions et des millions , normal c´ets le but meme si y en a un qui en vend plus que les autres .
pas besoin de s´appeler einstein pour comprendre ca quoi
´aime bien voir comment Master360 déforme la réalitée selon ce qu´il veut bien croire ...
et comme d´hab tu empeche de répondre en multipliant les double posts
on va voir
car d´un autre point de vu (oui le tien n´est pas universel)
- le BR servira pour les jeux video (preuve a l´appui)
precise
- forcement c´est un rapport de cause a effet sa fera de la pub
c meme le but principale .la guerre des format est bien plus importante pour sony
- parce qu´il y a eu un temps ou Microsoft,Sony et Nintendo ne cherchais pas a faire du fric par tous les moyens possible ?
ms nintendo et sony c pas pareil
ms font du software
nintendo c 100 pourcent jv
sony c du hardware "multimedia" et la vente de contenu "multimedia" propietaire
voila pourquoi c different
ms pour vendre sa console ;i l n´a qu´une possibilité satisfaire le dev et le joueur
nintendo pareil
pour sony le jv n´est qu´une parti et dans le cadre de la reussite economique de sony la ps n´est qu´une piece .donc non pour sony la ps
n´a pas pour seul but de se vendre
mais de vendre le plus posible de produit sony
dailleur ken la di ce n´est pas une console
les choix hardware sont la conseaquence d ela strategie de sony sur l´ensemble du multimedia
et non aps du jv
peut être qu´un jour tu comprendra que la plupart des gens n´ont rien a foutre de la console que tu a acheté ou que tu achetera.
mais je m´en fout de ca .si il se foute des autre que viennent ils faire sur un forum
et que tu n´a pas besion de raconter des connerie a longueur de journée parce que tu ne veut pas que ta "console chérie" n´est le moindre concurent
grand n´importe quoi
je m´en fou qu´elle se vende plus .elle est faite pour faire plus de chose donc toucher plus de secteur plsu de monde donc c logique
mais qu´elle se vende pour ce qu´elle est .
sa ne dépend que du fait de reconnaitre que le Blue Ray peut être/va/est utile au jeux video (dans un futur quasy immediat)
prouve le .argumente
et pour rappel MGS-4 ne pourrait pas tourner sur un DVD9 sans perdre en qualité
prouve le arguemente
bien sure pour la plupar des anti-sony Hideo Kojima n´est qu´un vieu fou vendu a Sony
sauf quand il critique la perte de vibration ou il redevient le grand sage qui sait
t´es vraiment malade on aime tous kojima mais c pas pour ca qu´on ne le critique pas non plus
parmi les pire comportement fanatique il y a ceu qui n´ont pas compris l´histoire ou n´ont jamais pu jouer à seul des MGS alors il se refugie derriere la "masse" Splinter Cell pour le critiquer
ca c la meilleur je me demande qu´elle est le jeux le plus critiquer
mgs par les pro m et n
ou splintercell par les pro s
et il y a ceu qui n´ont jamais joué a un MGS mais qui ne supporte pas l´idée qu´il soit comparé a leur cher Splinter-cell
(en général il son avant tous anti-sony)
comparé ben si mais j´ai peur que les pro sony
sois encore dans l´illusion .les deux on leur point fort et leur defaut les deux on des note equivalent toujours autour de 18 19
LeeVanCleef c´est pas toi qui a écrit un livre ? C´est quoi le titre déjà stp ?? ^^
Si c´est bien moi, mais vu le nombre de noeunoeuds qui cherchent les noises ici je ne redirai pas le titre.
en même tps les noeudnoeud ici c pas nous
une masse deux masse on s´en fout
il sagit d´argument .la masse n´a qu´une definition
c´est en faite l´acheteur moyen .
mais quand on parle de plusieur masse ce n´est pas vraiment la masse .il sagit de secteur et d´argument .
la ps a une "clientel visée" plus grande pour une simple raison c´est qu´elle a des argument visant plusieur secteur .pour la ps2
sony a utilisé deux argument
1 la console en elle meme
2 le lecteur de dvd
3 la retrocompatibilité et le nom
c ainsi que beaucoup dont moi pretende que ce sont les argument 2 3 qui ont fait le succés de la ps2 "les argument determinant"
il existe bien une masse pour chaque clientel
"un acheteur moyen"
mais biensure dans le terme generale "la masse"
toute ses masse n´en forme une et une seul
pour la ps3 sony repart de la meme maniere
mais a inclus de nouvelle clientel
les argument
1 la console en elle meme
2 le nom et la retrocompatibilité
3 le lecteur br
4 le multimedia "port usb memory stick ext hdd"
5 le web
si on compare a la 360
1 la console
2 multimedia "en parti optionel"
3 nom et retrocompatibilité
on vois clairement les orientation des deux apareil pour moi la 360 est une console
la ps3 n´en ai pas une ..on pus vers la "psx" que la "ps"
si la ps3 est dite une console alors le pc est une console
au final la 360
a une cyble plus reduite dans son offre basique
la ps3 elle "peut etre vendu comme console comme pc ou comme lecteur hd"
parcontre si on prend l´offre complete de la 360
avec lecteur hd et les option multimedia
on peut se rendre compte que la 360 aune cible très large egalement . mais elle est moins lisible par le consomateur a cause de sont aspet optionel
Si la Ps3 a un gros succès ca sera tout de facon grace au grand public qui va acheter par rapport a l´ancienne marque la plus populaires (la ps2), sans savoir vraiment ce qu´il y a ailleurs, et ca sera grace a ce grand public qui va faire que si c´est encore comme ca la ps3 va avoir encore pleins de jeux exclusif
tout a fait d´accord les gens sont assez lobotomises par la marque PS pour ne pas regarder a cote et c dommage c pour cza que la dream et le cube se sont pete la figure..
oui c ce que j´appel le nom et la retrocompatibilité c´est un argument qui pese lourd sur le grand public
=> si on parle de sony je ne critique pas c leur strategie et on la comprend
si on par le la console ps3 alors y a beaucoup a redire
mince alors ... qui est ce qui disai quelque message plus tôt que la politique de sony était de refourger des BR ??
tu zappe même l´interet qu´il peut y avoir a ce lecteur sur une console
=> ms pour vendre sa console ;i l n´a qu´une possibilité satisfaire le dev et le joueur
nintendo pareil
pour sony le jv n´est qu´une parti et dans le cadre de la reussite economique de sony la ps n´est qu´une piece .donc non pour sony la ps
hum nan .. pour vendre sa console MS utilise sa notoriété en tant que createur de Windows et vendeur de matériel informatique
- tu appelle satisfaire le client que de fournir une console en piece détachée que tu finira toujours par acheter ?? même certain jeux sont vendu en piece détachées comme PGRC-II ou tu doit acheter pour 20€ de plus les "vrai" textures de voiture
pour Sony la PS3 n´est peut être qu´une "piece" mais elle vaut beaucoup et occupe une place très importante du marché
pour finir il ne vendent pas de la même façon leur PS3 qu´une TV ou un lecteur DVD puisque les usages sont bien plus important et les concurents sont "sérieux"
=> a propos de l´utilitée du blue ray
pour faire court (car tu va surement même réfuter une évidence)
par rapport au DVD le BR est:
- vitesse de lecture plus rapide
- lecture plus stable (puisque seulement x2)
- taille permettant d´éviter les compressions
- la compression video/audio/textures font FORCEMENT perdre en qualité.
si encore pour le sons on voi pas trop la différence va donc voir la taille que prennent les textures
=> je me demande qu´elle est le jeux le plus critiquer; mgs par les pro-M et -N
ou splintercell par les pro-S
je me demande en quoi tu a vu qu´MGS était critiqué par des pro-Nintendo puisqu´il n´ont qu´un seul MGS sur leur console qui n´est pas fait par Hideo Kojima, ou les cinématiques ont une ambiance totalement différente et avec un dévellopement baclé (2/3 personnages important sont bien réalisé sur un fond a peine mieu que la PS1)
enfin concernant les pro-N; pro-S
étant donné qu´aimer un MGS demande un peu de maturité, les rares joueurs de MGS qui critique ne le font pas dans le vide.
et les autres savent que les 2 jeux n´ont plus que le mots "infiltration" en commun
je te sors un exemple récent sur ce blog et je te dis les 2 opposés complets :
( désoler mais c´est un peu long a lire )
http://sondage-games.skyblog.com/607839601_comment_5.html?14
http://sondage-games.skyblog.com/607839601_comment_3.html?14
tu a - Sam Corléone - dans le role du trolleur splinter-cellien
de l´autre côté parmi tant d´autre fan MGS tu a - Jack H11 Sears - qui se rapproche le plus de ce que je pense
http://sondage-games.skyblog.com/607839601_comment_2.html?14
compare donc la réflexion qu´il y a derrière c´est 2 là
et maintenant je te le dis :
JE TE MET AU DEFI : de trouver d´un seul coup beaucoup de fan d´MGS avec des réflexions plus stupide que certain joueur de SC
ps: j´ai jouer qu´a Splinter Cell pandora tomorow (que j´ai pas aimé) mais je reconnais que le dernier Double Agent a un scénario déjà plus approfondi que les précendents opus.
surtout quand on sait qu´au départ le premier SC copiait beaucoup MGS qu´il était sensé écraser
je pense que malgrès tout ms et nintendo on une image plus forte qu´en 2000 et n´accuse aps un retard de 1 plus d´un an .ce qui va changer pas mal de chose
nintendo a en parti cassé son image enfantine avec des jeux comme metroide ou re4 et le succés de la ds les a mis dans une position très favorable
pour ms la marque xbox et notament xbox live a fait ses preuvent et la 360 convaint de plus de enplus .deplus ms a reussit a faire une console purement tourner vers le jv tout en proposant en option le multimedia qu´il faut pour pouvoir luter a arme egale avec sony
LeeVanCleef Posté le 31 octobre 2006 à 15:13:20
Si c´est bien moi, mais vu le nombre de noeunoeuds qui cherchent les noises ici je ne redirai pas le titre.
Pourquoi ? T´as peur d´avoir des acheteurs potentiels...
j´adore trop ce forum, maintenant, c´est à nous de prouver qu´un jeux peut tenir sur un DVD9...
y en aura toujours pour m´épater ici ![]()
ET GRACE AUSSI AU COMPORTEMENT MOUTONIER! POUR LE GRAND PUBLIC CONSOLE=NINTENDO ET SONY, AUJOURD´HUI AUX INFOS DE M6 IL PARLAIENT DU MGS, ILS ONT CITES SONY ET LA PS3 "GRAPHISME CRIANT DE VERITE"(ALORS QUE LE JEU LE MIEUX REALISE ETAIT GEARS OF WAR) ET NINTENDO ET LA WII...PAS 1MOT SUR LA 360 DONC DESINFORMATION DU GRAND PUBLIC, UN GRAND CLASSIC;;
=> je pense que malgrès tout ms et nintendo on une image plus forte qu´en 2000 et n´accuse aps un retard de 1 plus d´un an .ce qui va changer pas mal de chose
j´aurai jamais cru te dire sa a toi mais
+1 sur ce coup
=> nintendo a en parti cassé son image enfantine avec des jeux comme metroide ou re4 et le succés de la ds les a mis dans une position très favorable
pas tous a fais daccord : l´image enfantine concernait en grande parti les multiple Mario et les couleurs vive de la Consoles
si aujourd´hui la console a un disigne bien plus sobre et annonce d´entré de jeux un Reds Steel et un système de jeux totalement différent
(tiré d´une interview) ils est la pour la simplicité d´utilisation
et je persiste a penser que donner une forme de télécommande a la Wiimote n´est ni ce qu´il y a de plus ergonomique ni ce qu´il y a de plus sérieux
par contre comme d´hab le reste de ton message n´est qu´un remplissage pro-Microsoft :
- comme si les 2 autres consoles n´étaient pas entierement tournée vers le jeuxvideo
- les 2 consoles luttes "presque" a arme égale, elle sont un plan marketing totalement différent
ramassi de connerie
* => si on parle de sony je ne critique pas c leur strategie et on la comprend
si on parle de la console ps3 alors y a beaucoup a redire
mince alors ... qui est ce qui disai quelque message plus tôt que la politique de sony était de refourger des BR ?? oui
tu zappe même l´interet qu´il peut y avoir a ce lecteur sur une console non je zappe pas je te demande d´argumenter
=> ms pour vendre sa console ;i l n´a qu´une possibilité satisfaire le dev et le joueur
nintendo pareil
hum nan .. pour vendre sa console MS utilise sa notoriété en tant que createur de Windows et vendeur de matériel informatique
ben voyons c sur les mec achete des 360 car ms
fait windows ..n´importe quoi
- tu appelle satisfaire le client que de fournir une console en piece détachée que tu finira toujours par acheter ?? même certain jeux sont vendu en piece détachées comme PGRC-II ou tu doit acheter pour 20€ de plus les "vrai" textures de voiture
que tu finira toujour par acheter ?? ????
ce que tu dis est faux le paque premium se suffit a lui meme "pgr2 est un ejux xbox je c pas de quoi tu parle"
pour Sony la PS3 n´est peut être qu´une "piece" mais elle vaut beaucoup et occupe une place très importante du marché
pour finir il ne vendent pas de la même façon leur PS3 qu´une TV ou un lecteur DVD puisque les usages sont bien plus important et les concurents sont "sérieux"
"ben voyons" la ps3 c la la principale force pour promouvoir une technologie grace a son nom ps
sony avait deja essayer avec la psx mais elle a aps marcher car els gens se suffisait de la ps2
alors il ont suprimer la ps2+1 et on fait uen psx2 apelé ps3 "les cleint ni voyant que du feu ?? ?? on verra
=> a propos de l´utilitée du blue ray
enfin
pour faire court (car tu va surement même réfuter une évidence) "evidence ?? ??"
par rapport au DVD le BR est:
- vitesse de lecture plus rapide
- lecture plus stable (puisque seulement x2)
- taille permettant d´éviter les compressions
- la compression video/audio/textures font FORCEMENT perdre en qualité.
si encore pour le sons on voi pas trop la différence va donc voir la taille que prennent les textures
alors la toi tu bat des record
1 le debit
le debit du br est plus stable et equivalent sur tout le disque "ok" 9mo/s ca veus dire que jamais pour aucune donnée tu pourra depasser ce seuile
le debit du dvd est de 16mo/s max persque le double et diminue si on s"eloigne du centre jusqu´a 5mo/s ca veus dire que sur la moitier du disque le debit du dvd est superieur a celui de br et sur le reste il est moins bon
hors sur un dvd de jeu video toute les donnée non pas besoin d´un debit max suffit donc de ranger tout ca corectement .
ensuite la vitesse est une chose qui ne se dissocie pas de la taille
les donnée du dvd de ms profite du xna et son compressé .ce qui veus dire qu´elle sont plus petite
debit plus fort plus taille reduite egale
vitesse de transfert bien meilleur
la compression fait perdre de la qualiter pas forcement . toi tu parle de la compression du type mp3 wmv ext une compression definitive
nous on parle de compression et d´optimisation de l´espace "qaund tu compresse avec winrar
tu redecompresse ensuite et tes donnée non perdu aucune qualiter .
enfin reste la realité ..la taille de la ram
512mo et jamais de la vie on charge les 512 mo entierement car tout une parti est dedié a autre chose
donc 9 go du dvd pour charger moins de 512 mo c plutot cool .
2 type de jeux ceux ou on charge tout dans la ram
avant le niveau et après on joue la aucun soucis
le dvd a un meilleur debit le cpu n´est pas utilisé et peut decompressé rapidement et 512 mo
de gdr3 a 1.4 ghz c meme meilleur sur 360
les jeux a streming et la 2 ecole
sois apartir du hdd sois apartir du lecteur
actuelement le lecteur suffit notament sur 360
grace au debit max de 16mo/s
mais on vois deja les limite du br pour le quel sonya adjoint un hdd autre fois decrié sur le quel il compte charger 4go "merci le chargement"
afin de baissé les cahrgement trop long "c dire"
bref pour le xhoix sur le jeux en lui meme
le dvd l´emporte au la mains
parlont du conford la le br est devant car les passe peut de temps dans l´optimisation .
mais quand on connais la ps3 on c que le temps n´est de toute facon aps un alié car le cell va lui emplement manger se temps et en perdre de son coté "en clair on ne verra jamais se gain de temps dans les jeux"
reste au final l´argment de l´espace oui pt un jour les dev devront prendre 2 dvd
pour les jeux type niveau auun probleme
pour ceux aliant solo et multi aucun probleme
on separe les deux
reste les jeux comme gta ou oblivion ...
eu le probleme se regle avec un autre probleme
celui du debit en clair vive le hdd
=> je me demande qu´elle est le jeux le plus critiquer; mgs par les pro-M et -N
ou splintercell par les pro-S
je me demande en quoi tu a vu qu´MGS était critiqué par des pro-Nintendo puisqu´il n´ont qu´un seul MGS sur leur console qui n´est pas fait par Hideo Kojima, ou les cinématiques ont une ambiance totalement différente et avec un dévellopement baclé (2/3 personnages important sont bien réalisé sur un fond a peine mieu que la PS1)
tu crois que les pro n et pro m ne joue qu´a la xbox ou la gc
enfin concernant les pro-N; pro-S
étant donné qu´aimer un MGS demande un peu de maturité, les rares joueurs de MGS qui critique ne le font pas dans le vide.
dire que dans mgs2 on a une tartine de text monstrueuse a lire ...par exemple c une critique fondé
et les autres savent que les 2 jeux n´ont plus que le mots "infiltration" en commun
je te sors un exemple récent sur ce blog et je te dis les 2 opposés complets :
( désoler mais c´est un peu long a lire )
http://sondage-games.skyb[...]1_comment_5.html?14
http://sondage-games.skyb[...]1_comment_3.html?14
tu a - Sam Corléone - dans le role du trolleur splinter-cellien
de l´autre côté parmi tant d´autre fan MGS tu a - Jack H11 Sears - qui se rapproche le plus de ce que je pense
http://sondage-games.skyb[...]1_comment_2.html?14
compare donc la réflexion qu´il y a derrière c´est 2 là
et maintenant je te le dis :
JE TE MET AU DEFI : de trouver d´un seul coup beaucoup de fan d´MGS avec des réflexions plus stupide que certain joueur de SC
moi je te parle de ce forum je peut te dire qui est di.
sc c´est de la merde comparé a mgs et ca s´arrete la .j´aime les deux jeux moi donc je m´en fou .
ps: j´ai jouer qu´a Splinter Cell pandora tomorow (que j´ai pas aimé) mais je reconnais que le dernier Double Agent a un scénario déjà plus approfondi que les précendents opus.
surtout quand on sait qu´au départ le premier SC copiait beaucoup MGS qu´il était sensé écraser
* master360 profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 15:49:01 avertir modérateur
* je pense que malgrès tout ms et nintendo on une image plus forte qu´en 2000 et n´accuse aps un retard de 1 plus d´un an .ce qui va changer pas mal de chose
nintendo a en parti cassé son image enfantine avec des jeux comme metroide ou re4 et le succés de la ds les a mis dans une position très favorable
pour ms la marque xbox et notament xbox live a fait ses preuvent et la 360 convaint de plus de enplus .deplus ms a reussit a faire une console purement tourner vers le jv tout en proposant en option le multimedia qu´il faut pour pouvoir luter a arme egale avec sony
ce que je veus dire tribersman
c que pas mal de gamer s´interesse a ce que fait nintendo depuis la ds et re4 et ce ne sont aps des gamin
pro m quand je di que la ps3 n´est pas tourner a 100 pourcent vers le jv
mais le smec de sony le dise eu meme .
queque tu veus de plus
la ps3 est une psx il voulait sortir 2 console
une ps3 basique pour le jeux et une ps3 "psx"
mais comme la psx1 a fait un bide notament a cause de la ps2 et que le la guerre hddvd et br est rude
ils ont decider de sortir un seul apareil
de type psx sous le nom de ps3
c pas plus dure a comprendre ya des interview de 2004 qui l´atest.
donc nom la ps3 n´est pas penser que pour le jeux
et uniquement le jeux