le br sert a donner plus de place au dev
pas besoin de br pour ca
la compression le fait parfaitement "xna"
avec l´avantage d´obtenir de meilleur debit
et une console 150 euro moins chere
graninn112
Posté le 31 octobre 2006 à 13:44:21
ben y a tout ca pour toute console voyons la preuve avec ces gars qui se croient dans une secte
la suele difference c´est que la playstation a plus de succes , plus de monde donc
C´est que je dis depuis le debut. Etant une console de masse y a + de cons.
on est obligé d´en rire des pro sony
y a 6 moi il pourrissait les image de la 360 maintenant il s´en flamme pour des video du meme niveau .y a un an il critiquait un aspet non next gen de la 360 parlant de jeux pas assez ambitieux
aujourd hui la 360 a de gros projet ambicieux courant 2006 2007 bien plus que la ps3 et pourtant il pretende encore que les jeux ps3 sont meilleur
y a 2 3 ans il pretextait que la xbox avait pas de rpg jap qu´elle etait grosse ....
aujourd hui la 360 a plein de rpg jap et de rpg en generale elle est moins grosse qe la ps3 qui est elle meme plus grosse que la 1ere xbox
mais pourtant il continu a dire que la ps3 ecrase la 360
avec la fameuse excuse du long terme ... vous verrez sur le long terme
comme si la xbox sorti 1 ans et demi après la ps2
avait attendu 2 ans pour creer un equart visuel
j´aime bien voir comment Master360 déforme la réalitée selon ce qu´il veut bien croire ...
et comme d´hab tu empeche de répondre en multipliant les double posts
car d´un autre point de vu (oui le tien n´est pas universel)
- le BR servira pour les jeux video (preuve a l´appui)
- forcement c´est un rapport de cause a effet sa fera de la pub
- parce qu´il y a eu un temps ou Microsoft,Sony et Nintendo ne cherchais pas a faire du fric par tous les moyens possible ?
peut être qu´un jour tu comprendra que la plupart des gens n´ont rien a foutre de la console que tu a acheté ou que tu achetera.
et que tu n´a pas besion de raconter des connerie a longueur de journée parce que tu ne veut pas que ta "console chérie" n´est le moindre concurent
sa ne dépend que du fait de reconnaitre que le Blue Ray peut être/va/est utile au jeux video (dans un futur quasy immediat)
et pour rappel MGS-4 ne pourrait pas tourner sur un DVD9 sans perdre en qualité
bien sure pour la plupar des anti-sony Hideo Kojima n´est qu´un vieu fou vendu a Sony
sauf quand il critique la perte de vibration ou il redevient le grand sage qui sait
parmi les pire comportement fanatique il y a ceu qui n´ont pas compris l´histoire ou n´ont jamais pu jouer à seul des MGS alors il se refugie derriere la "masse" Splinter Cell pour le critiquer
et il y a ceu qui n´ont jamais joué a un MGS mais qui ne supporte pas l´idée qu´il soit comparé a leur cher Splinter-cell
(en général il son avant tous anti-sony)
c´est dingue comme une simple rumeur peut crée des topic aussi gros
C´est que je dis depuis le debut. Etant une console de masse y a + de cons
ben tu dit que pour la masse une console c´tes uen ps hors chaque console a sa masse sauf pour ccelles qui ne se sont aps bien vendue comme la dreamcast
Je crois que tu comprends pas le terme "la masse".
si je comprend bine , toi tu veux juste mettre mlasse pour la ps car elle s´ets mieux vendu que els autres
c pas une console de masse .la ps2 oui la ps1 oui
la ps3 n´est pas plus une console qu´un pc
c une psx2.
et puis le pc est un apareil de masse et on vois pourtant pas des abruti comme on en vois ici .
j´adore les pro sony qui parlait de la xbox en disant c un pc ...d´une maniere mesquine
non on se fait traité d´anti sony par se qu´on est critique sur la ps3 ..normal certain passe leur temps a dire des annerie sur elle
si on parle de sony je ne critique pas c leur strategie et on la comprend
si on par le la console ps3 alors y a beaucoup a redire
si on parle de la ps3 comme appareil multimedia
alors ca sera d´autre argument
si on parle des pro sony alors c l´incomprehension puisque la strategie de sony ne va aps dans le sens du joueur "en generale"
pas la peine de le prendre pour sois ...
Tu le fais exprès ou ca te vexe? La masse veut dire le plus grand nombre, il peut pas y avoir plusieurs masse, reflechit un peu, et c´est dans la masse qu´on rencontre le plus de gens moyens et cons, etant donné que la playstation est LA console grand public par excellence, comme on dit kleenex au lieu de mouchoir, c´est forcement la que la plupart des cretins sont, de toute facon suffit de lire les forums play pour s´en apercevoir, maintenant ca ne fait pas de tout les acheteurs de PS3 des anes non plus.
Tu dois pas etre doué en maths toi vu ta "logique" ^^.
Enfin pas de PS3, plutot de playstation, parceque cette fois ci il risque fort que ce soit la Wii la console la plus repandue.
je te dit que chaque console a sa masse , on va dire son grand public ,xbox , gamecube, ps2,ds ,psp etc... normal vu que chaque console est destiné au grand public pour se vendre a des millions et des millions
c´est toi qui veut pas comprendre , pas besoin de d´etre doué en maths , si la ps etait la seule console de masse , de grnd public on aurait pas eu 30millions de xbox et 25milliuons de gamecube vendues par exemple , c´est juste que la ps s´est mieux vendues que ses concurentes .
Tu es idiot ou quoi? Je viens de te le dire, la masse y en a qu´une, arrete de dire n´importe quoi parceque tu crois que je critique la PS3.
Tout comme la majorité des gens regardent TF1, la majorité des gens achetent "playstation", c´est ca la masse...(mouton est d´ailleurs un derivé de la masse.) Et dans la masse tu as une majorité de gens pas fufut, ca y est ou je te fais un dessin?
oui y en a qu´une , celle du jeuxvideos evidement et non celle de ps suelement , c´est si dur a comprendre ?
je m´en fou de la ps3 c´ets pas le sujet
ahh je vois , c´ets moi qui te vexe en disant que chaque console a sa masse , tu es un peu trop dans ton trip mouton
euh je vois pas le rapport entre BRD et MGS4???? au pire si tu as besoin de place tu le met sur 2 dvd... faut pas rever un jeu prendra jamais la place qu´offre un BRD (cqfd BRD inutile...) et contrairement a ce qu´on pense la qualité ne sera pas touche même si tu compresse les données
peut etre que j´ai mal parlé , je rectifie :
oui y a qu´une seule masse , celle du jeuxvideos
une masse et differente consoles de salon et portable
Tu comprends rien ou plutot tu ne veux pas comprendre, pourtant c´est tout simple, laisse tomber j´ai pas de temps à perdre de + avec toi. Les autres auront compris cette evidence.
les differents constructeur se partagent cette masse (le grand public pour etre plsu correcte), et sony a la + grosse jusqu´ici c´est sur
oui je pense que les autres auront compris , j´en suis sur du moment qu´ils reflechissent un peu
a+ ![]()
Tu te contredis tout seul et tu dis une fois sur deux la meme chose que moi, le grand public c´est la masse, une console pour la masse c´est une play, en tout cas t´es un bon client "play" toi visiblement...