CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 finalement multi ?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:37:15

T´en sais que dalle alors tais toi, tu parles pour rien dire, à part que t´es encore un de ces idiots qui sont complement anti console Xbox parceque fan de play.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 05:23:11

"l´opus n° 5 SC conviction exclusif sur xbox 360 va etre une tuerie"

:d) Mouais... on la connait la comm´ Microsoft (hum, je sous-entend les épisodes "exclusifs" GTA, PES 6 et bien d´autre). De plus il s´agit d´Ubisoft et le cas Assassin´s Creed risque de se répéter :-) .

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:59:01

Je suis pret à parier que Splinter cell 5 conviction sera exclusif à la xbox 360 comme microsoft et les developpeurs l´ont confirmé au X06 ! :ok:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:03:28

Oui et c´est tant mieux. Comme ça pas besoin de perdre de temps sur une version PS3 ou old gen PS2, Xbox.
On va avoir un Splinter Cell sur mesure, dejà que le dernier est excellent! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 09:05:18

un SC exclusif? j´y crois pas un instant, il sortira tôt ou tard sur ps3...ils ont du parler d´exclu temporaire, en ommetant le deuxième mot...

et arrêtez de comparer SC à MGS, ces 2 jeux n´ont qu´un vague sens de l´infltration en commun, et ça s´arrête là. un SC ne pourra jamais remplacer un MGS et inversément.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:10:10

Exact!
Perso pour le scénario c´est mieux un MSG même si le dernier SC a un excellent scénario.
Par contre pour l´infiltration, le gameplay et le online surtout, je préfère largement Splinter Cell qui lui est parfaitement imaginé par faire de l´infiltration à la fois en solo, en coopération et en online sous plusieurs formes.

un SC exclusif? j´y crois pas un instant, il sortira tôt ou tard sur ps3...ils ont du parler d´exclu temporaire, en ommetant le deuxième mot...
:d) Je pense pas, Ubisoft l´a dit en rajoutant qu´un SC était imaginé pour la xbox de toute facon. Mais bon peut etre 1 an après ils feront une adaptation PS3 c´est pas non plus impossible.

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 10:08:17

moi mon avis est que les pro-s sont tres fans de mgs mais s´il sort sur 360 ça veut pas dire qu´il aura un grand succes sur cette machine.. d´ailleurs moi je ne le prendrai pas car pas dans mon style de jeu.. ceux qui le vénère sont des accros des premiers volets..

_Hattori_Hanzo_
_Hattori_Hanzo_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 10:10:31

OUH, l´info de la mort qui tue qui dégoute tous les fans boys Sonyste

Alors les gars, ça fais mal au cul, nan

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:23:02

je me demande qui va l´avoir dans le cul quand ils vont démentir cette nouvelle rumeur :sarcastic:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:26:46

je me demande qui va l´avoir dans le cul si cela se confirme...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:27:17

Après toutes les exclus piquées à Sony je pense pas une seconde que Sony laisse filer l´un des jeux les plus attendus au Japon, surtout que le Japon c´est le seul pays ou ils peuvent encore avoir un succès comme à l´époque de la PS2.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:28:06

tu crois vraiment que ça va se confirmer :sarcastic:
il y a plus de chance que konami démente cette rumeur que l´inverse, tu le sais aussi bien que moi :oui:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:29:30

ça se confirmera surement pas mais tu va avoir l´air bien bête par contre si ça venait à se confirmer.
Mais bon tu prend pas trop de risque donc ça va.
:rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:31:30

c´est vrai mais bon, il faut bien avouer que le commentaire de _Hattori_Hanzo_ est complètement idiot... il sait bien que konami n´a absolument pas dit que MGS4 sortirai sur 360, il ne dit ça que pour faire chier les futurs possesseurs de PS3 :honte:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:33:23

et je crois que ça marche kratos!! en tout cas quand on voit les commentaires d´egb ou autres sur le forum on sent que ça rage sec côté fana sony!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:38:49

quoiqu´il en soit aucune exclu n´est certaine... il suffit de voir assassin´s creed qui avait été annoncé pendant le X05 (on pouvait donc penser à une exclu 360) avant de devenir une pitoyable exclu ps3 avant de devenir multplateforme, et qui se serait douté qu´oblivion et ninja gaiden verrait le jour sur ps3 ? qui sait, on aura peut être lost planet sur ps3, DMC4 sur 360, bioshock sur ps3, MGS4 sur 360...
quoiqu´il en soit j´ai été un peu rassuré par les annonces relativement récentes qui montrent bien que même si on essaie de nous faire croire le contraire il n´y a pas que les exclusivités ps3 qui deviennent mutliplateformes :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:39:40

kerpatte1, je vois pas le plaisir qu´on peut avoir à faire rager des gens en racontant des conneries :non:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:43:55

de nous faire croire le contraire il n´y a pas que les exclusivités ps3 qui deviennent mutliplateformes

:d) D´un autre coté seul NINJA GAIDEN xbox est passé multi et encore c´est une adaptation du 1er par une équipe différente et rien ne laisse penser qu´il aura la même âme que le vrai Ninja Gaiden, rien ne laisse penser non plus que le vrai second NG arrivera sur 360.
Oblivion est un jeu PC à la base, adapté sur console nextgen d´abord 360 et un an après PS3, c´est pas vraiment de l´exclu.
A côté de ça il y´a bcp plus de jeux sony qui sont venus c microsoft, c´est un peu indéniable.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:44:51

tout à fait d´accord avec toi! mais les gars comme egb tu les fait rager en diant par exemple que gow est le plus jeu toutes plateformes confondu!! donne moi une personne rationnelle qui me fera changer d´avis!! apres l´intérêt du jeu je n´en parle pas, je n´ai pas dit que se serai le meilleur jeu sur console!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:44:53

oblivion j y joue sur pc et j ai plus tendance a croire que c un jeu 360 adapté pour le pc, l interface est vraiment pas optimisée pour les pc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS