CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon VRAI avissur la PS3

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:26:24

Après avoir testé la PS3 au MGS, je ne vais toujours pas me l´acheter, les graphismes m´ont décu, et l´absence de dégats dans GT HD pour moi c´est l´arnaque du siecle ce jeu

Vivement la sortie de Gears of wars sur 360 :ok:

Ps : regardez le profil de mon pseudo :)

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:27:46

Ps :
bison tu peux effacer le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-724132-1-0-1-0-0.htm

:merci:

[KesT]
[KesT]
Niveau 4
28 octobre 2006 à 11:28:29

Eh ben, quel avis !

yankee8
yankee8
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:28:46

oue ben il est nul le profil de ton pseudo t a qu un ordi

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:29:21

Tu veux connaitre mon faux avis sur l´omelette aux oignons ?: hap:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:31:47

Oh oui ca m´interesse vraiment ton avis ! :)

lol_man
lol_man
Niveau 65
28 octobre 2006 à 11:43:35

:lol: :rire: :rire: 2: :rire: :lol: :rire:

Ton topic est a mourrire de rire :rire: depuis le début t´es un antis-ps3 fini et tu dis que ton avis est "UN VRAI avis" :lol: :rire:

Je croit que j´ai jammais rit autant sur ce forome! :lol:

BrolyFureur
BrolyFureur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:44:34

Comment on peut juger une console en ayant testé un jeu qui n´est même pas fini...

Non mais franchement...

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:47:26

Ah bon parcequ´il faut attendre pour dire que payer plein pot pour jouer à un jeu c´est de l´arnaque ?

Mais je t´en prie BrolyFureur n´oublie pas de nous dire commbien tu veux payer pour jouer à GT HD ?

:rire:

lol_man
lol_man
Niveau 65
28 octobre 2006 à 11:49:05

Arrête par pitier arrête :lol: j´en peut plus de rire la c´est trop fort :rire: :lol: :rire2:

Tu a créé des topic:

gundam une bouzze et je site "le gaeplay est pourris" alors que tu n´as même pas ésseyer ce jeu :rire:

Uthold legends encort un bouzze... arrête arrête et parès ça tu dis que ton avis est un vrai aves mais toi t´es trop commique :rire:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:50:41

Va y lol_man trouve moi un testeur qui ait bien aimé untold legend ( à l´e3 2006 à la game convention ou au TGS peu importe )

:rire:

teI_holas
teI_holas
Niveau 5
28 octobre 2006 à 11:51:09

C´est bon je déconne :ok:
Vive la PS3 !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:52:31

voila mon avis!!!

bon voila je vais essayé d´être le plus objectif possible sachant que je suis un PRO XBOX dans l´âme, mais dans tout les cas je ne suis ni anti N ni anti S!!

Parlons de la Nintendo wii que mon frère a essayé (moi je n´ai pas pu) : selon lui zelda est incrooyablement beau, incroyablement riche en bonnes idées, incroyablement fun! par contre c´est bien le seul jeu qui lui a plut! le gameplay est magique et pour lui le jeu vaut l´achat de la console!

parlons de la ps3 que j´ai essayé :

motorstorm est tout simpelment le jeu le plus bleufant de la ps3! je ne sais pas si c´est à cause de l´écran full hd présent sur le salon, mais qu´est ce que c´est beau!!! et je peux dire que c´est bien le jeu de voiture le plus impressionnant toute plateforme confondu! le jeu ne brille pas par la modélisation des véhicules ni par les décors (qui est pourtant excellent), mais les effets sont tout simpelement splendide et ça se rapproche vraiment de la réalité! Par contre qu´est ce que c´est lent, limite j´ai eu envie de vomir!! mais bon ce jeu vaut vraiment d´être acheté si l´on prend une ps3!!

resistence : wahhhouuuuuuuuuu! beaucoup plus beau que je ne le pensais! Franchement c´est le jeu qui vous fera acheter une console! Bon ben là rien à redire, bravo pour les graphismes... bravo pour le gameplay, bravo bravo bravo... Un hit un point c´est tout!

gran tourismo hd :
Bah c´est un gt quoi, c´est beau certe mais aucunement plus beau qu´un pgr3 sur 360 qui je trouve et même un peu plus beau! côté jouablilité c´est pas mal du tout et super technique! je le conseille quand même à l´achat d´une éventuelle ps3

virtua tennis 3 :
mouaissssss! trop arcade pour moi! je préfère top spin 2, c´est pour dire! alors je ne sais pas si c´est moi qui ne savais pas jouer mais que de plongeons!! par contre graphiquement il met une droite direct dans la tête aux créateurs de top spin que ce soit sur 360 et ps3!

Pour la mannette ps3, ben c´est las même que la ps2 en deux fois moins lourd, surement dû à l´absence du système de vibration! On dirait que la coque est vide!

Passons à la 360 et je vais seulement parler de GOW!!!

Donc voilà que je vous explique mon état pendant cette longue attente avant de jouer! je voyais totu le monde sortir en sueur... ! je me suis même demandé ce qui se passait, il y a le feu? une bagare? NON! juste GOW! dans l´ambiance ma copine me parlait mais j´en avait complètement rien à foutre de cette garce (j´éspère qu´elle ne me lit pas)!!!!! J´arrive devant le jeu et la.......
Je me suis dit alors que ce n´était pas possible de réaliser un jeu pareil!! vous voyez mes impressions pour RESISTENCE... ben puissance 1000! C´est bien claire j´avais la manette 360 dans la main et ben je ne jouais pas puisque je pensais que c´était la cinématique! c´est LE PLUS BEAU JEU DU SALON! ça fritte de partout, ça court ça se planque, un IA incroyable, j´ai l´impression de jouer contre des humains!!!! Mais ce qui étonne vraiment c´est la réalisation! Vraiment terrifiant! CE JEU VAUT VRAIMENT L´ACHAT DE LA 360! Je ne comprend pas comment on peut passer à côté! Pour dire j´en ai encore les frissons! ma copine qui n´est pas trop fan de jeux vidéo de ce genre m´a demandé pourquoi j´étais resté devant un film comme un con la bouche ouverte...
Bon si vous ne l´avez pas réservé allez y et n´oubliais pas d´acheter une télé hd en même temps!

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:53:00

ils ont tellmement peur de voir la realité en face avec mon avis qui´ils creent un FAKE :rire:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=teI_holas&dxo=2006-10-28&k=f5153ed685c9f53141c6a9acfc3b3b97

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 octobre 2006 à 11:54:02

tel_holas Posté le 28 octobre 2006 à 11:26:24 Après avoir testé la PS3 au MGS, je ne vais toujours pas me l´acheter, les graphismes m´ont décu, et l´absence de dégats dans GT HD pour moi c´est l´arnaque du siecle ce jeu

>>>>>C´est comme ci je disais que les graphs de la 360 sont nul apres avoir regardé Perfect Dark Zero !

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:54:20

Merci kerpatte pour ton avis sujectif :ok:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:55:07
  • objectif pardon :rire2:
kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:56:59

et pourtant j´ai essayé de l´être le plus possible! je ne dis pas que la ps3 est une mauvaise console, au contraire elle sera excellente, mais par exemple cod3 sur ps3 et 360 est aussi beau que resistence graphiquement parlant!! cod3 est quand même une sacrée tuerie!!

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:02:47

Mais je t´en prie BrolyFureur n´oublie pas de nous dire commbien tu veux payer pour jouer à GT HD ?

lol_man trouve moi un testeur qui ait bien aimé untold legend ( à l´e3 2006 à la game convention ou au TGS peu importe )

Alors j´attend ... :o))

[KesT]
[KesT]
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:06:56

Est-ce que GOW a l´air lassant comme jeu ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS