CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

defaut PS3 media server

kilik23
kilik23
Niveau 8
11 février 2011 à 12:00:04

j'ai installé PS3 media server sa marche bien mais j'ai rencontré deux problémes.

Le 1er c'estque ma ps3 est detecté au début puis quand je redemarre pms elle ne l'est plus mais j'ai juste à desinstaller et réinstaller pms et sa marche nickel.

Le gros probléme c'est quand je veux avancer le film sa marche que en 1.5 mais pour avancer le film plus rapidement c'est la galére. Comment faire pour régler ce problémé?

Je precise que mon ordinateur n'est pas surpuissant en plus j'utilise vista.

CoDBlack-oups
CoDBlack-oups
Niveau 7
11 février 2011 à 12:10:34

et moi avec PS3 media server avec mon galaxy S j'arrive a aller sur mon pc en wifi et a telecharger et regarder en streaming les fichier =D

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 février 2011 à 12:19:23
  1. et moi avec PS3 media server avec mon galaxy S j'arrive a aller sur mon pc en wifi et a telecharger et regarder en streaming les fichier =D

:d) voui c'est normal ça :o)) ça prouve juste que le logiciel marche... C'est pas parcequ'il y a ps3 dans le nom qu'il est suppose ne marcher que avec la ps3. Cela dis ça n'enleve rien a l'aspect pratique.

Le 1er c'estque ma ps3 est detecté au début puis quand je redemarre pms elle ne l'est plus mais j'ai juste à desinstaller et réinstaller pms et sa marche nickel. :d) zarb... tu peux essayer de cliquer sur le bouton redemarrer le serveur au cas ou. Maitenant c'est un logiciel commode mais un peu fait a l'arrache il faut bien l'avouer et il m'est deja arrive de le voir se deconnecter sans raison apparentes.

JE comprend pas bien ton probleme pour accelerer par contre.

kilik23
kilik23
Niveau 8
11 février 2011 à 12:47:24

C'est quand je veux avancer le film pour pas tout revoir j'arrive pas à l'accéler ou sa prends un temps fou.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 février 2011 à 13:22:08

chez moi l'avance rapide focntionne mais n'affiche pas le defilement de l'image seulement une image de temps en temps (ce qui fait que je rate souvent le moment preci que je cehrche :o)) ). JE sais pas si c'est ça...

kilik23
kilik23
Niveau 8
11 février 2011 à 13:30:00

Pour moi c'est pire je pense. j'avance le film et quand j'arrete l'avance rapide le film met bien 1 2 minutes à redemarrer et en plus j'ai presque pas avancer.

Je me demande si c'est ma connexion wi-fi ou mon ordi pas assez puissant. J'ai vu qu'il était possible de baisser la qualité du film pour le rendre plus fluide mais je ne sais pas comment faire.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 février 2011 à 13:31:16

a ok je vois le probleme :o))

ça semble un probleme de latence, et donc probablement de resau...

le pc bof, ça demande pas d'avoir une carte graphique de folie pour lire une video quand même.

kilik23
kilik23
Niveau 8
11 février 2011 à 14:12:10

J'ai essayé avec un film qui n'a pas besoin de transcodage et la sa marche nickel. Mais bon j'ai telecharger psm surtout pour les films que ma ps3 ne lisait pas.

Bon pas grave j'essayerais de voir les films d'un seul coup ou de régler les parametres pour améliorer le truc.

ptidav007
ptidav007
Niveau 8
11 février 2011 à 14:48:00

déja pour les filme ou un transcodage est obligatoire il est recomander d'avoire un pc dualcore voire 4 et ensuite une tres bonne conexion adsl :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast