CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play 3 live

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
11 février 2011 à 10:16:03

Un topic qui peut être vu comme inutile mais je comptais vous faire partager mon expérience sur ce site...

J'y jette tous les jours un œil pour suivre l'actualité PS3 et hier soir ce site m'a carrément écoeuré...

Suite à une news sur l'ouverture d'une section du site consacré à la 3DS, j'ai remarqué que les avis était très partagé, j'ai donc moi aussi donné mon avis, sans insulte, ce n'est pas dans mes habitudes mais juste en déclarant que la marque du site perdrait son identité...Jusque la rien de choquant...

Le problème c'est que quand j'y retourne, voir les autres réponses deux heures plus tard, je remarque que mon pseudo n'est plus connecté, je rentre donc mes identifiants et il n'existe plus et mon message a disparu...

Je recréé un pseudo afin de me plaindre et mon adresse mail est devenu inutilisable sur le site, j'ai du en utiliser une autre pour créer un pseudo...

Je vais dans la section question/problème sur le site et je leur demande des explications et à ce que l'on me rende mon pseudo ou du moins que l'on me réactive mon adresse mail...(Tout ça en étant très poli et correct bien sur...)

Ce matin je reviens voir une éventuelle réponse et mon topic a disparu, mon pseudo une nouvelle fois banni et ma seconde adresse mail a nouveau incompatible avec leur site...

Je créé donc ce topic afin de vous faire constater mon expérience pire qu'une dictature et pire que la censure chinoise à mon avis et vous recommande de ne plus aller sur ce site...

(Pour précision je n'ai reçu aucun mail mentionnant des explications du pourquoi du comment on m'a banni...Personnellement je n'irai plus jamais sur ce site...

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
11 février 2011 à 10:25:12

OSEF :(

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 février 2011 à 10:31:42

supertrunk tu te prends pour qui ? demande de ban pour insulte...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 février 2011 à 10:36:34

Nan mais les rageux quoi .....

Autant le sujet est pas hyper interressant, mais les reponses agressive sont encore pire ....

deadly_phenix
deadly_phenix
Niveau 8
11 février 2011 à 10:38:42

je suis un rageux car j'en ai complétment rien a foutre de sa vie et de ton avis :sarcastic:

On en lis des bonnes ici, voilà pourquoi j'adore ce forum :rire:

Enfin, je vais pas perdre mon temps avec toi :ok:
:bye:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
11 février 2011 à 10:39:51

Hey je n'insulte personne, tu n'es pas obligé de lire non plus, que les gens s'en foutent je comprends les insultes non...

don-mico
don-mico
Niveau 10
11 février 2011 à 10:41:27

C'est sur que ses dégueulasse ssnake87 ,

Maintenant , ne fais pas de cette histoire , une chose historique .. Si le site ne veut plus de toi , oublie le et passe a autre chose .

[LFM]viduI
[LFM]viduI
Niveau 8
11 février 2011 à 10:41:31

Je suis un rageux car je m'en fous aussi :hap: :rire2:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
11 février 2011 à 10:46:28

Je n'en fais pas une affaire personnelle, ni autre, je ne retournerai plus sur ce site...

Je fais juste remarquer que,on peut critiquer JV.com pour ces tests douteux ou autre, mais en rappelant qu'au moins, ici on a une liberté d'expression convenable et que sur des sites pourtant réputé, on est bailloné et viré dès que l'on ne pense pas comme eux...

c'est tout, je préviens juste les lecteurs de ce site, puisque l'on est nombreux a fréquenter les deux sites...ca s'arrête la lol

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 février 2011 à 10:47:20
  1. deadly_phenix Voir le profil de deadly_phenix
  2. Posté le 11 février 2011 à 10:38:42 Avertir un administrateur
  3. je suis un rageux car j'en ai complétment rien a foutre de sa vie et de ton avis :sarcastic:

On en lis des bonnes ici, voilà pourquoi j'adore ce forum :rire:

Enfin, je vais pas perdre mon temps avec toi :ok:

-> Ah, pourquoi tu prend le temps de répondre alors ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 février 2011 à 10:52:36
  1. ssnake87 Voir le profil de ssnake87
  2. Posté le 11 février 2011 à 10:46:28 Avertir un administrateur
  3. Je n'en fais pas une affaire personnelle, ni autre, je ne retournerai plus sur ce site...

Je fais juste remarquer que,on peut critiquer JV.com pour ces tests douteux ou autre, mais en rappelant qu'au moins, ici on a une liberté d'expression convenable et que sur des sites pourtant réputé, on est bailloné et viré dès que l'on ne pense pas comme eux...

c'est tout, je préviens juste les lecteurs de ce site, puisque l'on est nombreux a fréquenter les deux sites...ca s'arrête la lol

-> Il y a longtemps que j'ai abandonné les forums de play3 live, remplis de fanboys, où la moindre critique sur leurs ps3 cherie est prise comme du troll, j'ai les trois supports, et le seul endroit ou on peut encore s'exprimer reste jv.com.

Même si le forum playstation 3 commence à ressembler de plus en plus à play3 live. :)

jakoulecroquant
jakoulecroquant
Niveau 7
11 février 2011 à 10:52:56

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)