Un topic qui peut être vu comme inutile mais je comptais vous faire partager mon expérience sur ce site...
J'y jette tous les jours un œil pour suivre l'actualité PS3 et hier soir ce site m'a carrément écoeuré...
Suite à une news sur l'ouverture d'une section du site consacré à la 3DS, j'ai remarqué que les avis était très partagé, j'ai donc moi aussi donné mon avis, sans insulte, ce n'est pas dans mes habitudes mais juste en déclarant que la marque du site perdrait son identité...Jusque la rien de choquant...
Le problème c'est que quand j'y retourne, voir les autres réponses deux heures plus tard, je remarque que mon pseudo n'est plus connecté, je rentre donc mes identifiants et il n'existe plus et mon message a disparu...
Je recréé un pseudo afin de me plaindre et mon adresse mail est devenu inutilisable sur le site, j'ai du en utiliser une autre pour créer un pseudo...
Je vais dans la section question/problème sur le site et je leur demande des explications et à ce que l'on me rende mon pseudo ou du moins que l'on me réactive mon adresse mail...(Tout ça en étant très poli et correct bien sur...)
Ce matin je reviens voir une éventuelle réponse et mon topic a disparu, mon pseudo une nouvelle fois banni et ma seconde adresse mail a nouveau incompatible avec leur site...
Je créé donc ce topic afin de vous faire constater mon expérience pire qu'une dictature et pire que la censure chinoise à mon avis et vous recommande de ne plus aller sur ce site...
(Pour précision je n'ai reçu aucun mail mentionnant des explications du pourquoi du comment on m'a banni...Personnellement je n'irai plus jamais sur ce site...