bonsoir a tous je vous vint en aide, moi aussi je suis tombé sur ce site qui bizarrement est mis en avant mais j'ai trouvé trop louche les tarifs(157e la ps3 160g) etc..
j'ai compris l'arnaque de suite quand j'ai vu la gueule du formulaire avant de confirmer la commande!!! ils ont écrits "address" ...et ya la mention legale qui vous dit :
"S'il vous plait remplir des renseignements personnels(S'il vous plait noter: avec un astérisque sont obligatoires)"...MDR!!!
et cerise sur le gâteau, dans "conseils avant achat" ils nous disent attention aux offres alléchantes, aux sites miroirs truqués etc...quels bande d'idiots!!
quand vous cliquez sur "Acheter" le nom du site change
au lieu d'être écrit Frais de Port ya écrit "Navigation"
sérieux les gens au lieu de demander a des inconnus, faites moi allez jeter un œil aux conditions générales de vente et voyez les GROSSIÈRES fautes d'orthographe et de syntaxe! vous serez mort de rire, je passe des détails, je parie mes 2 mains que la page de transaction n'est même pas sécurise
je suppose ca doit surement encore provenir de Cote d'ivoire ou Togo ou Bénin..(les "sil vous plait" typique de leurs mails)
alors maintenant que qqun OSE venir me dire que ce site est fiable et si ya un qui se fait arnaquer tant