CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True crime 3 tout simplement annulé

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 février 2011 à 14:19:16

D'éditeur ET de développeur vu que les équipes qui s'en occupaient ont été supprimées (oui, je radote :o)) ).

Autrement dit, faut investir beaucoup de pognon avec une grosse prise de risque puisque le jeu était apparemment très mal barré et que le public qui l'attend semble assez restreint.

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
10 février 2011 à 14:23:09

je l'attendais grave aux vues des preview des sites de jv et quand on voit le commentaire d'Eric Hirshberg "qu'il ne serait pas une référence du genre". "Pour être franc, cela n'allait pas être un bon jeu" franchement la pauvre excuse ,il a pas test si ça se trouve.Sympa d'insulter les développeurs qu'il licencie de surcroît

pffsuumas
pffsuumas
Niveau 8
10 février 2011 à 16:14:30

il était sur ma liste :(

delosa
delosa
Niveau 9
10 février 2011 à 16:35:04

Consternant... mais les gens qui se ruent sur chaque CoD à sa sortie sont partiellement responsables de cet état de fait.

zouzoubelette
zouzoubelette
Niveau 8
10 février 2011 à 16:40:04

" le soucis c'est qu'ils en savaient rien et nous ce qu'on demande c'est d'avoir des bons jeux et pas tout le temps des jeux à grand succès comme COD ou WOW..."

c'est pa ce que disent les ventes :ok: éh oh toute les entreprises veulent creer du profit...

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 février 2011 à 16:47:05

Ils ont vu la dernière vidéo de L.A. Noire, ils ont dit:

:ouch: bon les gars c'est même pas la peine de continuer de développer notre bouse quand on voit le monstre titanesque qu'est en train de pondre Rockstar. :hap:

De toute façon, on a assez de frics avec notre étron commercial COD :hap: Pas besoin de prendre de risque avec d'autres licences.

[LoveCraft]
[LoveCraft]
Niveau 9
10 février 2011 à 16:50:46

o_O Put*** mais quelle bande d'en**** j'hallucine !

Il annule un jeux qui était déjà à plus de 50% de dév et en prime le licenciement de 500 employés o_O

GG actipognon :honte:

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
10 février 2011 à 16:52:36

ils se concentrent sur les prochains dlc de cod, ça doit leurs demander presque plus de travail que la creation du solo ....

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
10 février 2011 à 17:24:09

Activision tombe de plus en plus bas :rire:

valentin24
valentin24
Niveau 8
10 février 2011 à 17:26:55

Voir annuler des bouzes ça ne me fais ni chaud ni froid ,ça me fais même du bien

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
10 février 2011 à 17:33:10

@Supra46 Le pire c'est que ça doit etre exactement ça. ils préfèrent se concentré sur les DLC, sur MW et BO. Et massacré la licence Spider-man...

Je serais pas étonné qu'Activision délocalise leur boite dans un pays ou le salarier est payer 1€ par mois pour le prochain Black Ops 2. Qui nous sera vendu 70€ avec 70€ de DLC.
Franchement quand je vois leur politique j'ai qu'une envie que tout le monde télécharge leur jeux illégalement.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
10 février 2011 à 17:35:45

Et meme si c'était une bouse ça changera quoi a ta vie? t'achète pas c'est tout mais là il licencie des gens. ça fait deja la 5eme boite que Activision explose ... :malade:

Et quand la presse se retira les doigt du cul, pour montré ça du doigt.

Machriasi
Machriasi
Niveau 7
10 février 2011 à 23:57:35

J'ai fini le jeu y'a qq jours et si celui la empruntez le meme chemin j'ai envie de dire c'est pas une grosse perte :sarcastic:

Machriasi
Machriasi
Niveau 7
10 février 2011 à 23:59:01

J'ai fini le true crime 1 *

Vito_Andollini
Vito_Andollini
Niveau 7
11 février 2011 à 02:04:41

A l'époque, True Crime 1 sur PS2 était, pour moi tout aussi qualitatif qu'un GTA. Il avait de meilleurs graphismes, des combats à mains nues à faire pâlir GTA, des voitures très bien modélisées, une histoire immersive et la possibilité de "rater" certaines missions par le biais de petites cinématiques fort sympathique. Ce qui était quand même très rare et plutôt plaisant pour les casuals, même pour les curieux de savoir quelle tournure prennent les évenements.

Donc vraiment déçu de cette annulation d'un jeu qui avait l'air bien parti...

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 février 2011 à 08:37:10
  1. chatdefenetre9
  2. Posté le 10 février 2011 à 16:52:36
  3. ils se concentrent sur les prochains dlc de cod, ça doit leurs demander presque plus de travail que la creation du solo ....

:d) Pire : aux dernières nouvelles, ils sont sur un modèle free-to-play de CoD pour la Chine... En gros ils visent un marché très juteux et font un gros doigt aux gens qui aiment les jeux vidéo :malade:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
11 février 2011 à 08:51:45

Vous allez enfin commencer a arrêté d'acheter des jeux estampé Activision ?

Ou est ce que vous considéré le JV comme une industrie dont vous n'avez strictement rien a battre ?

memed83
memed83
Niveau 6
11 février 2011 à 09:59:42

pauvre bobby il croit que quand il va mourire il poura se servire de ses sous mdrr cpour sa il coffre !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2