CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony dans le rouge!!!!!!!!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:21:32

On se demande ici qui veux se la jouer.... :sarcastic:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:23:15

Je me la joue pas ! Je constate avec des preuves Mr Haru :-)))

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:49:58

oui biensur.... c´est marrant comme ils arrivent a etre encore en bénéfice avec tous leur problème de cette année surtout^^

[KesT]
[KesT]
Niveau 4
28 octobre 2006 à 10:07:23

Akatsuki_Saeki, t´en a pas marre de te ridiculiser toi même quand tu sais pas quoi répondre ?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:11:55

Si la branche jv de Sony fais perdre trop d´argent a la société vous inquietez pas que Sony saura coupez les vivres a cette branche donc mefiez vous car la Ps3 ca va pas les arranger...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:41:00

c´est bizarre la branche JV etait aussi un peu dans le bourbier avant le lancement de la PS2...

exactement comme aujourd´hui... :sarcastic: etrange sony na pas couler...

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:18:10

Franchement l´article me parait "olé-olé", en ce sens qu´il n´y a AUCUNE preuves, et que faire un chiffre d´affaire de -94% par rapport à l´année précédente, ça me parait énorme pour une firme ayant rouler sa bosse depuis des années.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
28 octobre 2006 à 22:37:43

L´heure du bilan bientôt?

Unleasher
Unleasher
Niveau 5
28 octobre 2006 à 22:41:54

http://www.gamebe.com/actualites/4862/finances-next-gen/

Sony joue gros!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:43:44

oh la la, n´importe quoi :honte: sony a connu une de ses plus grosses crises (rappel de + de 9 millions de batteries : 430 millions d´€ + début de production de ps3) mais ils arrivent quand même à limiter les dégats...
même les pertes dues à la ps3 dans les mois à venir seront un partie de rigolade à côté de ce qu´ils viennent de surmonter
http://www.presence-pc.coc.com/actualite/sony-q3-19920/
au prochain trimestre fiscal il faudra voir à combien s´élèvent les bénéfices :oui:

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 octobre 2006 à 23:12:56

Je le répête Sony est un visionnaire comme Akio Morita qui était jadis à sa tête (paix à son âme). Ils voyent dans le futur ils ne font pa du court terme ce qui vu les dépenses engagés par le CELL et autres (Blu-Ray) serait tout simplement idiot!

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 octobre 2006 à 23:14:24

Et oui on le sait Sony joue gros mais c quand meme plus valorisant que des sociétés qui ne prennent aucun risque! ça prouve les valeurs de Sony sur son site! allez le voir et vous comprendrez un peu mieux!

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:13:23

La seul chose que ca prouve c´est que sony a une situation financiere plus mauvaise que les autre.
Tu crois que nintendo et ms vont attendre detre dans le rouge pour se dire : aller on prend des risque maintenan on sor une console !
Et la politique de sony de produire a perte (deja si il la vende a 600 € il sont en perte alor si il baisse le prix sa sera pire : un peux de logique)
Et je ne connais pas bocoup de societer qui produise a perte...c´est un peux ilogique pour une entreprise a but lucratif

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 novembre 2006 à 17:23:42

Vendre à perte pour mieux se rattraper! heuresement que vous êtes pâs dans le marketing parce que ça ferait peur! lol je rigole!

C pa tré logique mais le but est de pénétrer le marché pour ensuite avoir d´énormés bénéfices! logique à quoi ça sert d´essayer de gagner des sous sur une console si on la vend au prix fort (cout de revient+ marge....hummmm?) à rien!) normalemnt et si on suit la logique de ne pa vendre à perte la ps3 devrait normalemnt couter au vu des composants et sans prendre la valeur sur le marché (dans ce cas rein qu´un lecteur Blu-Ray vaut deux trois fois le prix de la machine dans sa version Deluxe!!

Et bien elle couterait dans la réalité 800/900€ si il n´y a pas plus de 20/30 pour 100 de marge!! et oui heuresement que MS la vendu à perte sinon je vous laisse imaginer......

e17493
e17493
Niveau 3
03 novembre 2006 à 17:36:00

alors qui est POUR sony et qui est CONTRE?!qui est POUR microsoft et qui est CONTRE?! :content: moi personnellement je sui POUR microsoft et CONTRE sony!!!!!!!! :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)