Gazeux_Snake91
Killzone (parlons du 3) est loin d'être un jeu sans âme, son ambiance est unique, sa physique et ses graphismes sont époustouflants c'est un fait que tu ne peux nier. Le niveau graphique de 2005 est largement atteint dans cet opus, mais apparemment t'es de la bouse devant les yeux... Son online et sa jouabilité, uniques en leur genre également, en fond tout le contraire d'un jeu sans âme je suis désolé.
Après tu peux ne pas aimer, mais dans ce cas tu passes ton chemin au lieu de dire des absurdités, ou alors tu argumentes. Là tout ce que tu dit c'est des conneries, objectivement tu le sais, tu n'es qu'un troll sérieusement...
T'as aussi le droit de respecter le fait que l'on aime, la tolérance ça s'apprend, surtout avant de crier à l'intolérance justement...
Je n'ai rien contre les critiques de Killzone, c'est les messages de merde comme les tiens sans aucun fondement qui me tapent sur les nerfs.
Et Peggle va virer, 8 messages contenant des insultes, il n'y échappera pas cette fois. No raj'. Et ma vie sexuelle à moi est très épanouie aussi je te remercie.
Bref, amusez vous bien entre vous, c'est tout ce que je vous souhaite. Bande d'idiots, c'est tout ce que vous êtes.