CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste un conseil !

gunman3
gunman3
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:17:10

:salut: a tous c´est juste un conseille vous pouvez le suivre ou pas je n´oblige personne donc s´il vous plait ne me critiqué pas ou ne me dite pas tu sort merci d´avance pour ceux qui respecteront sa alors se que je voulé me dire c´est que:
vous me faite ( pitié ) pitié entre parenthèse je le dit pas méchamant mais je vous plaint quoi :) sa faite plus 1 ans que sony repousse sa console et la maintenant elle vous la repousse en octobre 2007 donc presque 2008 quoi a quelque chose près qui vous dit en plus qu´elle ne va pas la reposser encor et tous sa pour une console a 600heuros et je ne sais pas si vous vous rendez conte se que c´est avec des jeu entre 80 (au minimum) et presque 100 pour une console qui va etre certainement bien je ne dit pas le contraire mais avec des graphisme comme la xbox 360 alors qu´elle sera sortie a peut près 2ans avant et qui vous obligera a changer de télé si vous en avez une vielle et en plus en attendant autant de temps vous ratez plein de chose comme : pro évolution succer 6 ou halo 3 ou gear of wars je fait référence a la 360 mais je peut prendre d´autre exemple comme zelda sur wii ou plein d´autre donc voila réflechissez un peut :)
donc voila encor une fois c´est juste un conseil pour ouvrire les yeux a certain qui hésiterais ou qui en aurons mar d´attendre donc :merci: de votre attention et de ne pas me critiqué et pour ceux qui son sur de vouloir la ps3 et rien d´autre ben :merci: a eux aussi et je leurs dit bon courage :)

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:22:42

la console sort en mars 2007 et on pourra jouer sur de vieille télé, et ton conseil tu peux te le garder pour toi, tu vois ce que je veux dire....... :-)))

gunman3
gunman3
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:24:51

en mars 2007 on verra :)
sur de veille télé on verra aussi :)
et je le répète c´était juste un conseil donc s´il te plait! :)

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:31:24

gunman3

======> t´es devin ?

gunman3
gunman3
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:38:43

pourquoi tu me demande si je suis devin je dit la vérité c´est tout je suis informé je fait des recherche je demande je lis et voila !: )

toral
toral
Niveau 5
27 octobre 2006 à 22:54:47

fait pas attention a TUPACalypse_now c´est un gros c.. et un gros mouton :oui:

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
27 octobre 2006 à 22:57:41

gunman3 peut être que tu es informé, que tu fais des recherches, que tu demandes et que tu lis mais tu as oublié de faire quelque chose: c´est d´arrêter de dire des conneries. D´ou tu sors qu´on ne pourra pas jouer sur une vieille télé et que la PS3 sort en Octobre 2007 ? Tu sais quoi retourne faire des recherches parce que je ne sais pas d´ou tu les sors tes infos mais désolé elles sont fausses!

abedriver3
abedriver3
Niveau 5
28 octobre 2006 à 00:41:21

TUPACalypse_now connard

tu veux pas que le monde save c´est koi sont salop

date de sortie noel 2007
prix 600euro :lol:

pas de cable hdmi alors :lol: c´est plus 50 euro

pas de sortie vga obligation un tv HD

sa coute 2000euros le min :lol:

le pad c´est se lui de 1995 ps one avec un bat integre qui dure de 3 a 6 mois max tu dois changer le pad + risque d´explozion :lol:

des batteries défectueuses de Sony
http://www.zdnet.fr/actua[...]745,39362898,00.htm

pad son vibro :lol:

pour les jeux psx surle live obligation une psp pour le faire fonctioner
+300 euros :lol:
les video des jeux piss3 son toujours en synthese

et pas des images ingame temps real :lol:
console zoner un jeux usa impossible de le faire fonctioner sur ta piss UE :lol:

pas de modem integre
:lol:
a vous d´ajouter autre chosse

totale prix :lol:

piss+tv hd+ psp +cable hd +un jeux

2800 euro min

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
28 octobre 2006 à 02:40:14

"ous me faite ( pitié ) pitié entre parenthèse je le dit pas méchamant mais je vous plaint quoi :) sa faite plus 1 ans que sony repousse sa console et la maintenant elle vous la repousse en octobre 2007 donc presque 2008 quoi a quelque chose près qui vous dit en plus qu´elle ne va pas la reposser encor et tous sa pour une console a 600heuros et je ne sais pas si vous vous rendez conte se que c´est avec des jeu entre 80 (au minimum) et presque 100 pour une console qui va etre certainement bien je ne dit pas le contraire mais avec des graphisme comme la xbox 360 alors qu´elle sera sortie a peut près 2ans avant et qui vous obligera a changer de télé si vous en avez une vielle et en plus en attendant autant de temps vous ratez plein de chose comme : pro évolution succer 6 ou halo 3 ou gear of wars je fait référence a la 360 mais je peut prendre d´autre exemple comme zelda sur wii ou plein d´autre donc voila réflechissez un peut :)"

C´est la plus longue phrase qui m´ai été donné de voir...

gunman3
gunman3
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:13:13

si tu le dit :)

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
28 octobre 2006 à 09:19:06

C´est quand meme chaud de voir des boloss qui savent pas écrire correctement, débitent 24 conneries à la seconde donner des conseils aux autres.

yankee8
yankee8
Niveau 7
28 octobre 2006 à 10:40:40

deja la ps3 sort en mars 2007 donc la je te di une chose :sors: ok et puis c est toi qui fait pitie avec ta 3.. a 2 balle.j ai cette console elle est vraiment bien mais faut pa croire qu elle sera comme la ps3 sinon ca ne sert a rien a sony de sortir sa console 1an apres car ils seront que ca ne marchera pas avec les memes graphismes.

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
28 octobre 2006 à 10:58:16

gunman3 je crois que tu trouve tes infos sur la dépeche :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
28 octobre 2006 à 13:24:30

Ridicule :honte: tu es ridicule mon pauvre gar ta stupiditer m´impréssionne...tu parles tu parles mais en vairiter tu n´y connais rien...

La ps3 sort en mars 2007 pas en octobre!

Ensuite les jeux couterons 60euros et pas 100 gros bouffons...

De plus la ps3 a ses jeux de lin up qui sont aussi beau que les jeux de 2ème génértaion 360 j´en conclu donc quelle vaut son prix...

Ton texte et un ramassi de coneries inutiles a banir.... :honte:

JohnSonne
JohnSonne
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:37:18

Bravo "abedriver3" c´est joliment expédié !
mon pauvre lol_man...des jeux à 60euros sur ps3... mars 2007... mais tu sors d´où?
En plus , blue-ray c´est superflue et inutile, comme les graphismes (super : dans tekken 15 on arrive à voir les poils de nez des combattants...)
tout cela va très très cher !! !
enfin pardon lol_man mais c´est vraiment le moment de dire "lol", car c´est trop bon =

je t´imagine à noël 2008 avec ta nouvelle ps3 qui vient de sortir, ce gros bloc (à micro-onde?) de forme cylindrique devant les yeux, criblé de dettes pour t´être acheté "le dernier cable haude definition" + la TV adaptée...
et je parle pas de l´unique jeu à 85 euros (en promo) que t´oras acheté......

Tout en pensant à tes potes qui avaient judicieusement achetés une xbox 36, en 2006...

hahaha je ris !! !
reste sur ps2 tu digereras mieux !

JohnSonne

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2