CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Game Show Ps3

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:04:33

C´est bon arrête de jouer la carte de l´ironie. Tu donne des avis positive pour mieux trollé ! On me l´avais jamais faite :-d

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:32:33

La ps3 ma bluffe sur le mgs , c´etait enorme !

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:05:20

Bonsoir :)
Voila je suis aller au salon du jeux video et j´ai pu tester la Ps3 durant quelque H sans que personne ne m´embete ^^
et j´ai TOUT filmer :p
le petit soucis c´est que bon, c´est au salon ya du bruit mes potes joue c´est un filme amateur hein ^^ faut pas s´attendre a un truc de professionel
j´ai un petit soucis avec ma camera ...
je peux ouvrire via mon ordinateur la video DANS la camera avec VLC et ensuite fair des screen, mais c´est "moche" sa fait un effet flou quand l´image a l´ecran bouge ...
si vous savez comment enregistrer se qu´il ya sur VLC je suis preneur, je peux pas mettre la video sur mon ordinateur sa me dit "erreur de rondonance cyclique"
ensuite pour couronner le tout je sais pas mettre un fichier sur internet -_- un fichier rar qui regroupera tout les screen de la video... et plus tard j´espere la video (qui pese 1go500 -_-)
voila,
je prefere pas passer ma soirée sur imagehack a hoster les images ...
@ plouch

iytg
iytg
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:37:08

es ce ke safin cera dan le jeu vt3?

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:24:22

Moi aussi j´ai testé la ps3 aujourd hui... j´ai jouer a gran turismo HD ( subaru et lancer evolution :p) ) a motorstorm ( graphisme bluffant, effet de poussiere conduite de quad le pied... VT3 est graphiquement magnifique incomparable avec top spin 2 mais jouabilité amusante sans plus et au FPS ( je me souviens plus du nom lol ) et c est bien ce a quoi je m´attendais cette console est une tuerie (j ai la 360) j´attends mars avec impatience :-d .
Le seul jeu qui m ai bluffer sur 360 mais il EST ENORME C EST GEAR OF WARS !! une tuerie également

La WII sans commentaire c pathétique lool enfin faut pas éxagerer mais on peu pas la comparer a la ps3.

Voila vive sony et microsoft pour son gear of wars et son HALO 3.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:42:37

Merci jerem051185 pour ton avis :ok:

Hé ben ! Si on regarde les differents avis ici, on peut dire que c´est que du bon.

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:50:35

Déçu de la PS3 déjà par le pad qui est vraiment pas terrible et graphiquement c´est pas la claque que j´attendais :( Mais bon je désepere pas

stefouane
stefouane
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:51:38

moi je donnes mon avis sur la ps3: n´importequoi
-stand sombre(manque plus que les fumigenes)
-pas de consoles visible
-manette de ps2 sans vibration
-jouer meme pas 5 minutes
-un vigile derriere chaque gamers

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:52:40

Akatsuki_Saeki: plus je lis tes topics plus je constate que tu es loin de l´objectivité que tu prétendais avoir...

soutenir des gars comme TUPAC... et Mediatorus le confirme

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:01:22

Thrillseeker je ne vois en quoi mon objectivité viens faire là. Surtout avec Tupac et Médiatorus.

Je soutiens personne ! Je soutiens ce que je vois sur un moment X sur un topic X. Maintenant on est sur un forum Ps3 qui inclus aussi des Fan Ps3, logique. Je parle avec eux, normale. enfin bref.

Merci pour ton avis Magiclink :ok:

Par contre m´en veut pas stefouane , mais.. Enfin bref rien..

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:06:25

Mon avis a chaud:

La playstation 3 en a dans le ventre, énorme. Quant on vois des jeux de lancement aussi poussé on ne peut que resté :fou: si on commence a pensé au futur jeux !

J´ai éssayé deux jeux seulement. Car je devait essayé la Wii pour voire.

Donc:

Resistance est fabuleux & Grandiose ! Le plus frappant c´est les détailles affichés a l´écrans, c´est réelement impressionnant sérieux. Je sais pas si le BluRay y est pour quelques choses, en tout cas chapeau !

J´ai grave kifé l´arme & bouclié :-d

Trés bonne idée !

Ensuite MotorStorm qui frappe ta rétine direct ! La modélisation est... EXTRA ! de la coque a l´interieur des vechicules, ca déchire. Moi j´avais une moto, qui avec, je monté sur les colines au dessus des autres voitures !! ! J´ai toute suite capté que selon les vehicules t´avais réelement des avantages/No avantages.

De la poussiére de partout (Mention aux effets de particules.)

Dans tout ces jeux (Comme GTHD ou Ridge Racer) ce qui frappe aussi c´est la distance d´affichage ! Perso j´ai jamais vue une distance aussi poussé ! Cela meme dans mon PgR par exemple. Exelent !

Aujourd´hui je suis encore plus confiant qu´avant, meme si je faisait déja confiance a Sony. J´ai qu´une chose a dire là: Vivement la sortie de la Playstation 3 ! Qui avec son online gratuit va tappé sévére sur MotorStorm par exemple :ouch:

stefouane
stefouane
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:09:09

mais vous travaillez pour sony?

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:11:28

Moi aussi j´ai bien aimé motorstorm mais resistance sans plus déjà niveau gameplay bof et les textures ne sont pas terrible quand on voit la concurrence (je ne vais pas cité le nom)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:19:58

Maintenant pour Motorstorm faut voir si à part les graphismes le jeu reste interessant ...

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:20:56

Pour le peux que j´ai essayer c´est pas mal mais un poil lent et pour les circuits j´éspère qu´il seront variés car les canyons c´est cool mais au bout d´un moment ...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:22:06

Qu´est ce que t´entends par "lent" :question:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:23:34

stefouane tu vas te calmé vite fait que je te signale pour troll indiscret.. :ok:

C´est bien un comportement de mouton que tu as. Comme certaint tu digére pas qu´on puisse etre trés positive avec la Ps3.. Incroyable quand meme.

Si la ps3 m´aurait dégouté, je serais le premier a le dire avec un topic dédiée. Vu que je fait partie des personnes qui attend cette console. Comme un autres peut attendre la Wii. Ou bien jadis la 360 avec certaint. Est ce un crime ? Non, donc stope.

stefouane
stefouane
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:25:20

ca va pas vite du tout, en plus pas de vibration ca manque moi je suis passe a travers des voitures involontairement mais quand je suis rentrer franchement dans les vehicules j´ai bien "craché" ma becane.

Enfin je trouve honteux je sais pas si tu a fais attention mais dehors la ou ils presente la video du jeux ca va vite et les graphismes sont somptueux alors que le jeux que l´ont a jouer etais a limite 20 %de ca.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:26:06

La lenteur est l´effet que donne la vitesse dans MotorStorm. Mais avec le boost, ca change grave la donne ! Est d´ailleurs c´est la qu´on vois qu´une vitesse elevé défonce le Gameplay ! Car ca deviens vite cho a controler si on devait l´utiliser sur tout le cricuit de facon continue.

Il est utilse c´est vrais, mais pas tout le temps.

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:26:56

Je dit lent pour motorstorm par exemple pour démarrer c´est un peu long je trouve autrement les sensations sont super bonne et graphiquement c´est trés bon aussi à part quelques petits détails ou bug mais rien d´affolant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy