CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Game Show Ps3

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:38:01

Ba c´est pas trop comique ,il fait ce qu´il veut ! c´est pas a toi de dicté ses choix ou meme de le juger !
Bref c´est vrai qu´il n´y avait meme pas heavenly sword ,alors que c´etait marqué sur l´affiche ! bref pas heavenly sword , et moi qui esperait un p´tit DMC4 ! J´ai été decu niveau jeux d´action !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:39:53

Akiru

Moi aussi, j´étais étonné que la rumeur circule qu´il y ait heavenly Sword!

Et pourtant, je n´ai rien vu de tel!

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:39:57

Svp il se passe ou ls MGS exactement?C´est pour tout le monde?Cb coute l´entrée?Vous auriez pas un plan?Et ca ce fini quand? :hap:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:45:36

Merci pour vos impressions, j´ai pas pu y allé mais ça me rassure de voir que quelques jeux du line-up vallent vraiment le coup ;)

C´est décidé j´acheterais la PS3, 2 ou 3 semaines après sa sortie !

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:47:50

Ca fini quand le MGS sbp >_<

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:56:21

MGS ferme ses portes ce mardi!

Pour avoir le ticket d´entrée, il faut que tu ailles au magasin Micromania lui acheter un ticket!

Ce salon se passe à porte de Versailles, au sud de paris :ok:

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:57:43

voila je pose la question a seut qui on eter au Micromania Game Show je voudrer savoir lequelle des 2 console a de meilleur graphisme entre la xbox360 est la ps3 est si il ya une enorme diferance graphique .merci d´avance

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:00:02

il y a une énorme différence graphique entre gow et tout le reste du salon! c´est franchement magnifique! voila mon avis sur le mgs 2006!

bon voila je vais essayé d´être le plus objectif possible sachant que je suis un PRO XBOX dans l´âme, mais dans tout les cas je ne suis ni anti N ni anti S!!

Parlons de la Nintendo wii que mon frère a essayé (moi je n´ai pas pu) : selon lui zelda est incrooyablement beau, incroyablement riche en bonnes idées, incroyablement fun! par contre c´est bien le seul jeu qui lui a plut! le gameplay est magique et pour lui le jeu vaut l´achat de la console!

parlons de la ps3 que j´ai essayé :

motorstorm est tout simpelment le jeu le plus bleufant de la ps3! je ne sais pas si c´est à cause de l´écran full hd présent sur le salon, mais qu´est ce que c´est beau!!! et je peux dire que c´est bien le jeu de voiture le plus impressionnant toute plateforme confondu! le jeu ne brille pas par la modélisation des véhicules ni par les décors (qui est pourtant excellent), mais les effets sont tout simpelement splendide et ça se rapproche vraiment de la réalité! Par contre qu´est ce que c´est lent, limite j´ai eu envie de vomir!! mais bon ce jeu vaut vraiment d´être acheté si l´on prend une ps3!!

resistence : wahhhouuuuuuuuuu! beaucoup plus beau que je ne le pensais! Franchement c´est le jeu qui vous fera acheter une console! Bon ben là rien à redire, bravo pour les graphismes... bravo pour le gameplay, bravo bravo bravo... Un hit un point c´est tout!

gran tourismo hd :
Bah c´est un gt quoi, c´est beau certe mais aucunement plus beau qu´un pgr3 sur 360 qui je trouve et même un peu plus beau! côté jouablilité c´est pas mal du tout et super technique! je le conseille quand même à l´achat d´une éventuelle ps3

virtua tennis 3 :
mouaissssss! trop arcade pour moi! je préfère top spin 2, c´est pour dire! alors je ne sais pas si c´est moi qui ne savais pas jouer mais que de plongeons!! par contre graphiquement il met une droite direct dans la tête aux créateurs de top spin que ce soit sur 360 et ps3!

Pour la mannette ps3, ben c´est las même que la ps2 en deux fois moins lourd, surement dû à l´absence du système de vibration! On dirait que la coque est vide!

Passons à la 360 et je vais seulement parler de GOW!!!

Donc voilà que je vous explique mon état pendant cette longue attente avant de jouer! je voyais totu le monde sortir en sueur... ! je me suis même demandé ce qui se passait, il y a le feu? une bagare? NON! juste GOW! dans l´ambiance ma copine me parlait mais j´en avait complètement rien à foutre de cette garce (j´éspère qu´elle ne me lit pas)!!!!! J´arrive devant le jeu et la.......
Je me suis dit alors que ce n´était pas possible de réaliser un jeu pareil!! vous voyez mes impressions pour RESISTENCE... ben puissance 1000! C´est bien claire j´avais la manette 360 dans la main et ben je ne jouais pas puisque je pensais que c´était la cinématique! c´est LE PLUS BEAU JEU DU SALON! ça fritte de partout, ça court ça se planque, un IA incroyable, j´ai l´impression de jouer contre des humains!!!! Mais ce qui étonne vraiment c´est la réalisation! Vraiment terrifiant! CE JEU VAUT VRAIMENT L´ACHAT DE LA 360! Je ne comprend pas comment on peut passer à côté! Pour dire j´en ai encore les frissons! ma copine qui n´est pas trop fan de jeux vidéo de ce genre m´a demandé pourquoi j´étais resté devant un film comme un con la bouche ouverte...
Bon si vous ne l´avez pas réservé allez y et n´oubliais pas d´acheter une télé hd en même temps!

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:07:03

je te remercie de ta reponse kerpatte est je doit avouer que je vouler que tu me dise que gears of war est super beau car moi je suis un pro-bobobx est je vais me l´acheter se jeux

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:10:40

écoute mon frère est un pure pro S! d´ailleurs il a préféré acheter pes6 sur ps2 c´est pour dire mla bétise de cette personne! il m´a avoué tout bas que gow déchire tout ce qui ce trouve sur son chemin! écoute tu as vu la dernière cinématique de gow sur intenet?
bah le jeu en résumé c´est aussi beau voir plus beau à certain moment!!!!!!!!
ma copine a cru que c´était un film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais resistance reste quand mêem magnifique pour une première génération de jeux, ce qui prouve que peut être la ps3 gagnera en puissance sur la 360 à la longue!!

teI_holas
teI_holas
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:12:34

La 360 ne pourra plus rivaliser avec la PS3 très longtemps...

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:15:28

sa sais sur car la ps3 va mourir avant la xbox360

teI_holas
teI_holas
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:30:24

d´après famitsu, la 360 va mourrir en 2007

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:33:26

Et le ticket on peut l´acheter sur place?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:34:49

kerpatte: je trouve que tu fais bien de rappeler que tous ces jeux sont présentés sur des télés de compète (et ce pour les 3 consoles)

chez nous il risque d´y avoir une sacrée différence (perso j´ai pas la hd)

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:38:27

Y´a un nombre limité de place ou c´est encore bon pour en acheter?Et on peut l´acheter directement la bas?

lionfort
lionfort
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:45:43

[KesT] Posté le 28 octobre 2006 à 10:19:27 C´est moi ou MotorStorm est plus beau que ce qu´ils avaient annoncé ?

-----------------------------------------------

Possible ! Le seul truc négatif sur ce jeu c´est le léger clipping sur les herbes. Sans ça ca reste quand même très impressionnant, notamment en moto lorsqu´on se fait doublier par les bagnoles ou lorsque l´on se prend un rocher en pleine tête (la gestion des dégats est assez impressionnante !) .

Après avoir lu ce qui a été dit plus haut, je confirme pour Virtua Tennis. C´est assez bluffant quand même ! Et très fluide aussi. Avec les mimiques de chaque joueur !

Si on est un minimum honnête franchement on peut pas dire que cette PS3 est aussi merdique que tout le monde le dit, j´ai hâte de voir la tête des jeux dans un an! Et OUI les graphismes ne font pas tout, PS3 et Wii se complètent ;)

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:46:31

On peut me répondre svp :)

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:10:23

Svp on est obliger d´aller dans un micromania pour acheter un ticket?Parce que ca fait chier :)

People
People
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:34:56

Oyo !
Petite question à ceux qui sont allé au mgs : y avait combien de jeux jouables sur la PS3 ?
Parce que ici y a un salon ce week-end (le Entamatsuri a Akihabara-Tokyo...), la console est présente ces 2 jours avec 15 jeux jouables.
L´occasion pour moi de (re)jouer à Heavenly Sword (superbe mais un peu bourrin, genre j´appuie a fond sur carré tout le temps, mais bon j´éxagère ya quand même des combinaisons de coup),
mon cousin a testé Monster Kingdom Unknown Realms, il est franchement pas mal et en plus il utilise aussi la fonction gyro de la manette (on a pas eu le temps de voir à quel moment par contre... lors des attaques il me semble...),
il a également testé Everybody´s Golf 5 (minna no golf 5), bon la pas de surprise les graphismes restent moyens, mais le plaisir de jeu est toujours là et c´est tout ce qu´on lui demande.
Coté autres consoles on s´est fait une partie de Minna no Tennis (Everybody´s Tennis) sur PS2 fun certes, mais je prends pas autant mon pied que sur Virtua Tennis 3.
Pour la psp, j´ai pas eu le temps d´y jouer, juste à noter Parapa the rapper dispo en version jouable, et en vitrine la version pink et silver de la console à l´occasion de leur sorties prochaines.
:)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64