Voilà, j´ai joué la PS3 plusieurs fois grâce à ma carte d´invalidité qui m´offre l´accès illimité et dévance la queue (certains d´entre vous qui l´ont sûrement remarqué, j´ai porté la casquette noir!) et assisté la présentation des démos en privé!
Bref mes impressions avec les 6 jeux: Motorstorm, Virtua Fighter 5, Virtua tennis3, Resistance Fall of man, GT HD, Genji
Motorstorm
Je suis un peu déçu de ce jeu qui n´a pas l´air de donner l´envie de jouer longuement!
Certes, la gestion de IA et de physX qui est très poussé.
Certes, le décor est très vaste et très plaisant à admirer le canyon!
Mais la vitesse altère entre la rapidité et la lenteur dont je ne puisse pas expliquer! Ce qui veut dire que parfois ç´a du bon et parfois non!
On ne fait qu´avancer sans avoir l´impression de faire quelque chose donc on roule, on roule et puis rien!
Bref Je ne sais pas quoi dire de ce jeu
Virtua Fighter 5
Les fans de baston seront servis, ce jeu est comme que l´on voit dans les bornes d´arcade!
Je trouve que c´est un très bon jeu!
Rien à dire.
Virtua Tennis 3
Alors là, c´est le jeu de tennis le plus poussé que je n´ai jamais vu depuis! Tout est parfait, vraiment bravo aux développeurs qui ont bossé là-dessus.
C´est l´un des jeux que je vais acheter avec la PS3
GTHD
Une claque!
Vraiment magnifique, très très beau à admirer le décor et des voitures!
En tout cas c´est magnifique!
Toutefois, pas de gestion de dégâts et presque injouable car la voiture se glisse très facilement et perd facilement le contrôle! Ce qui ne correspond pas à la réalité!
Donc il y a du boulot à faire!
Genji 2:
Un jeu à éviter!
Injouable à cause de la sixaxis qui consiste à faire avancer ou à reculer le héros!
Quel lenteur! Bref on s´en lasse!
Peu de techniques à faire
Toutefois, ce jeu offre la beauté extraordinaire et c´est tout!
Resistance: fall of man!
Là c´est un must! Le jeu à avoir!
Gameplay, la liberté, décor très vaste, armes très ingénieux...
C´est difficile de décrire ce fabuleux jeu malgré les monstres qui sont morts nous donnent l´impressions qu´ils sont en fait des statues!
Je n´ose pas m´imaginer avec vous en online!
Et en mode solo, ce jeu a, paraît-il, une scénario pleins de rebondissements! ;c ontent:
Avis globalement!
Très positif! Manette, prise en main très agréable. Elle est plus parfaite et plus précise que dualshock 
Malheureusement la gyroscopie n´est pas pleinement exploité!
Pour des jeux de line-up, seule la resistance s´en sort très bien!