Moi j´y vais Samedi Thrillseeker. Pour la manette d´aprés des amis: Elle est trés légére ! Parfois déroutante dans les 1er contacts.
Mais une fois le capte passé, on ne sens plus la manette dans les mains. On a l´impression de fair qu´un avec !
De toute facon je teste tout ca bientot.
merki
Pandik j´ai crée un topic PS3 dans un forum PS3. J´ai donc viré la partie Wii et 360 qui réponde pas l´idée de mon topic.
Sinon j´aurais crée un topic plus générale sur un autre forum: Générale par exemple ![]()
Tu à raison ![]()
OWNED PS3
OWNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
J´attend ce jour avec impatience depuis le jour ou vous avez détruit Sega et le plaisir de jouer...
Depuis les jeunes veulent que de la violence! vous vous rappelez pas de la mythique epoque Sonic Vs Mario?
Nan je veut kingdom heart 2 moi ![]()
ah virtua fighter 5 , deja hate , tu confirme ce que je pensais sur ses gaphisme ,
pareil pour resistance qui est le concurrent direct de gow
VF5 il est enorme ! En plus j´ai niquer tous les demonstrateur avec ma AOI ! (normal je fait des tournois mdr )
J´ai gagné deux T shirt , une casquette , un freesbee , un UMD tekken sur PSP , la demo de Need for speed carbon , des sims 2 , de Fifa 2007 , et de shadow of the colossus ! (mais j´lai deja fini ce meilleur jeu du monde !)
J´ai hate de montré aux démonstrateurs qui est The boss ![]()
tu fais des tournois akira ? , tres interessant
tu a quelel rang ( t´aurais msn au passage)
pour ceux qui l´y ont etia y´a t´il des tournois sur pes 6 ou sur dbz tenkaichis 2 ?? ??
reponder please
* Posté le 27 octobre 2006 à 22:56:51 avertir modérateur
* Le texte sent un peut le "pro-sony".
Car d´après pas mal d´écho sur d´autre site la PS3 à beaucoup déçu.
Y´en à même qui disent que motorstorm n´était pas fluide du tout.
Je ferait mon propre avis dimanche de mes propre yeux !
Surtout que cette personne commente uniquement la PS3 alors qui y´avait le stand wii (qui à beaucoup d´avis positif) et le stand 360 avec notament Gears or war.
ba si la version motorstorme presenté n´etait pas la version optimisé fps forcement que ca ram .
Oui y a des tournois PES6 et DBZ !
Sinon oui je fait des tournois , j´suis inscrit a la CTPL ! (j´fait surtout des tournois soulcalibur 3 , mais VF commence a avoir une place importante en europe , donc les tournois vont commencer a etre nombreux sur ce jeu je pense !
Sinon oui j´ai MSN , mais j´prefere que ce soit toi qui le donne parce que y a 1 ans je l´avais laissé et j´ai eu plein de demande inutile ! (en meme temps c´etait un forum naruto mais bon )
Je reviens du micromania games show!!
Quel salon!! Je vais tout les ans depuis le premier et je dois dire que c´est de loin le plus interessant auquel j´ai pu participer!
Les stands PS3 et Wii sont fermées, il faut faire la queue a l´entré pour avoir un billet permettant de participer à une session de seulement 15, 20 minutes, autant dire que c´est tres peu surtout vu le nombre de bornes a essayer!!
J´ai commencer par tester la Wii et Red Steel! La maniabilité est delicate car tres sensible mais on s´y fait assez rapidement et pour avoir vu jouer des gars d´ubisoft, avec de l´experience c´est tres precis mais ca parait peu reactif! Sinon le jeu en lui meme a l´air sympa, il faut voir si sur le long terme il conserve son interet mais en tout cas il a un gros potentiel!
Je suis ensuite parti voir quelques conferences: presentation de FF12 qui a l´air enorme puis presentation de Zelda sous les acclamations de la foule! La manette a l´air tres bien utilisée, et ça reste un zelda donc c´est tout simplement enorme!!
Suite à ça, je me dirige directement sur le stand Wii c´est l´heure de ma session! Moi et ma copine on va s´essayer a Wii Sport (bowling). C´est marrant mais sans plus et les filles qui s´occupent des jeux n´y connaissent rien donc elles savent pas expliquer les commandes precisement (gestion des effets...). On fait ensuite la queue pour jouer a zelda mais pas de bol, juste au moment ou je prends la Wii mote! On se fait ejecter, notre session est terminée! heuresement on a pu retourner plus tard! J´ai donc pu jouer a Zelda!!! Pad en main, les impressions sont a la hauteur de mes attentes, c´est assez precis et c´est tres sympa de jouer d´une nouvelle façon beaucoup plus interactive!
J´ai ensuite pu jouer a COD3, Mario Galaxie, Monkey ball toujours sur Wii!
Bilan de la Wii, excellent mais sans surprise, je m´y attendais!
Je me dirige ensuite vers les stands 360! Tout d´abord Gears of Wars! J´ai pu y jouer en reseau, mais y avait aussi des bornes de mission solo! Graphiquement c´est magnifique et c´est super bien fait! reste plus qu´a attendre les test mais ça sent le hit ça!
Toujours sur 360 j´ai pu jouer à COD3 en reseau! Tout simplement genial! C´est beau, c´est maniable, et on s´eclate!! Je pense qu´il sera a la hauteur du 2!!
J´ai pu jouer aussi à Tony Hawk (sans plus!) et j´ai vu une presentation de Lost Planet sur le stand EA! Plus pleins d´autre jeux...
Une fois que j´ai fait le tour de ce qui m´interessait sur 360 j´ai pu tester les jeux interactifs sur PS2! Guitar hero est de loin l´un des meilleurs! indecrochable!!
Enfin, il me rester du temps, donc par curiosité je vais prendre un ticket pour aller au stand PS3! J´avais pu voir un peu se qu´elle avait dans le ventre en jouant a Virtua Tennis! C´etait beau mais rien de vraiment exceptionnel!
Je vais donc au stand PS3 sans vraiment attendre grand chose de ça! Je rentre, un gars m´interpel il me propose de jouer à GT HD! Et là c´est le choc! C´est trop beau!! Franchement un truc de ouf! Je fais parti de ceux qui n´aiment pas la politique de sony sur cette PS3 et sur ceux qui trouvais le prix abusé mais là je dois reconnaitre que pour des premiers jeux c´est assez blufant!! C´est le plus beau jeu de caisse que j´ai jamais vu! Alors oui sur 360 Lost Planet et Gears of War sont a mon avis aussi beau mais là ce sont des jeux de lancement!!
Apres GT, je joue a MotorStorm et là pareil, c´est hyper beau! Le jeu en lui meme est pas super mais la console en a dans le ventre! idem avec Resistence! Super beau!! Le seul jeu qui etait banal c´etait un jeu de F1!
Et voilà c´est l´heure de partir! Au final, la Wii est comme je le pensais une tres bonne console, y a des hits a venir sur 360 et par contre pour moi la surprise c´est la PS3!! J´avais pas l´intension de l´acheter mais là je pense que je vais devoir y reflechir et peut etre y repenser à la sortie de jeux du type MGS!
En conslusion, un grand salon et une grande année de jeux en perspective toutes consoles confondues!!
Merçi bcp starcommand
C´est justement là qu´on vois tout le potentiel de la ps3 ! Des jeux de LinUp aussi impressionnant, laisse voire une avenire monstre de la Play3.
bon bonsoir tt le monde, voila je me présente:_mp40_ je viens de recréer un nouveau compte parce que lancien a été supprimé(je sias pas pourquoi d´ailleurs!)enfin bref, cétait pr dire que moi aussi j´étais la,au mgs(ne pas confondre avec metal gear solid ahaha) et jai testé la wii ainsi que la ps3 (et la xbox 360 jai failli l´oublié celle la^^).Ce qui en résulte des heures de filles d´attentes pr touché ne serait ce que le paddle de chaqu´une des consoles est que la ps3 cest des graphismes somptueux, une maniablité très bonne pr une première ,motorstrom ma vraiment bluffé(quelques ralentissages quand plusieurs véhicules sont affichés en mm temps mais cela ne gache rien^^surtout que cest une demo et non pas la version finale)et bien sur résistance qui est vraiment FA-BU-LEUX!Pr ceux qui veulent ce prendrent la ps3, foncé tete baissé vous ne le regretterez pas;)(je tiens a signaler que les files d´attentes wii et ps3 etaient égalles et je pousse un ptit coup de geule contre le stand sony parce que 6 ps3 jouable et moins de 5 minutes par personnes pr 1 ps3 cest gonflé!).Je passe a la wii qui je vous lavoue ne minteréssez pas mais depuis aujourd´hui pourrait bien se retrouver a coté de sa copine ps3(oui je sias je suis pété de tunes^^).Bon surement dautres personnes vous expliqueront beaucoup mieux que moi parce que les jeux wii cest pas mon rayon^^.Le premier jeu auquel jai pu toucher et zelda, jeu magnifique, fluidité des mouvements, jouabilité parfaite(petit temps d´adaptation en ce qui conserne le wiimote), rien que ce jeu justifie lachat de la console mais la je ne vous apprend rien^^.Je préfère prévenir pr ce qui ce prendrait la wii, wiisport est vraiment moyen ce qui est normal après tout mais tt de meme!la maniabilité est très très mauvaise surtout qu´en tant gamer depuis longtemps le wiimote surprend et changé ca facon de jouer n´est pas des plus aisé, heureusement qu´à plusieurs on s´eclate bien.Et le meilleur pr la fin cest bien sur mario!!Je ne sais pas quel son vrai titre mais vous avez tous compris de quoi je voulais parler^^.Bien sur lui aussi est très jouissif et participe beaucoup au succès de la console, moi qui naime pas mario cest le jeu nintendo que jai le plus consenti.Bref la nintendo wii se défend très bien meme si pour ma part je suis ressorti du stand avec une sensation négative.Pour finir la xbox 360 qui etait la plus accessible des consoles etant sorti 1 ans plus tot.Les jeux etaient pas mal et très diversifiés, comme exemple le nouveau raimbow six, call of duthy 3, new splinter cell ou encore pes 6.Mais le meilleur, le plus beau jeu de cette convention est, je pense, gears of war qui n´était pas jouable en solo mais en multijoueur il déchirait bien!-et tiens que je te fait sauter sur ma grenade-ou-viens que je te tronconne la gueule!-
Tout cela pour dire que chacun en aura pour son argent et que chaque console a un coté positif tout comme un autre négatif.Bon voila, moi je veux aller me coucher il commence a faire tard (et oui jy repart demain!).
De rien!! ![]()
Merçi _mp40_
Trés interessant aussi. Les bornes limités c´est un probléme qui semble dérrangé ! Mes amis me disent la meme choses.
Sinon globalement c´est la meme chose qui reviens: La playstation impressionne ! Surtout Resistance qui fait bcp parlé de lui ![]()
oui a part les fakes qui disent n´importes quoi la ps3 est sublime ![]()