Salut à tous, j'ai un problème avec ma play elle freeze à chaque fois que je joue et j'ai du mal à l'éteindre correctement...
Je joue principalement à Black ops, et ya quelques jours elle a freeze alors que je venais de terminer une partie en zombie en ligne sur five. J'ai essayé de l'éteindre par devant mais ça s'éteignait pas donc je l'ai éteinte par derrière alors que les voyant vert de devant clignotait...
C'était le soir donc le lendemain j'ai rejoué et ça a refait le même freeze au bout d'un moment sauf qu'après l'avoir éteinte par derrière et rallumée, la play ne marchait presque plus c'est à dire que soit le disque était pas détecté et dans ce cas il fallait que je le retire, or lorsque j'appuyais sur le bouton EJECT le disque ne sortait pas, soit cela me sortait une erreur lors du lancement du disque...
J'ai cette playstation depuis mai 2008 ça fait donc bientot 3 ans tout de même, et je pense qu'elle se fait vieille + le fait que je l'ai éteinte par derrière ça a du l'endommager. Je suis déjà allé demander conseil chez micromania ils m'ont dit la même chose que ce que je pensais.
Donc ma question est, que dois-je faire? La réparer ou en racheter une par exemple? Et j'aimerais savoir quel est le problème si quelqu'un a déjà rencontré le même, merci d'avance pour vos réponses.