CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme Beta KillZone 3

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 février 2011 à 21:01:28

J'adore les mecs de ce forum qui le traite de kéké HD :rire:

Ces mêmes personnes qui quand il y a une news de Killzone ou Uncharted sortent :"cay tro bo :bave: "
Et ces mêmes personnes qui ont pas compris que les notes de ces dit jeux c'est 80% grâce aux graphismes :rire:

Uncharted sans le même moteur se serait tapé 14
Killzone encore moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 21:01:38

bien dit Eilys, et franchement Red Dead Redemption, je l'ai trouvé beau certes mais à chier, heureusement que je m'arrete pas sur les graphismes pour jouer sinon je jouerai pas à grand chose.
Au fait la beta de killzone est superbe à mon avis

wAre78550
wAre78550
Niveau 2
06 février 2011 à 21:02:42

+1 VDD

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
06 février 2011 à 21:04:02
  1. Monkeytrap Voir le profil de Monkeytrap
  2. Posté le 6 février 2011 à 21:01:28 Avertir un administrateur
  3. J'adore les mecs de ce forum qui le traite de kéké HD :rire:

Ces mêmes personnes qui quand il y a une news de Killzone ou Uncharted sortent :"cay tro bo :bave:

Nan mais y a une différence entre apprécié les graphismes, et coller son nez sur un défaut comme la faiblesse des textures sur killzone quand t'es a 2Cm...

Si tu joues a ca, tu peux le faire meme sur crysis, tu vas coller ton nez dans le buisson, et tu dis "o com c tro moche, vas y jlache le jeu ca me degoute :malade: "

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
06 février 2011 à 21:04:22

Sur le premier topic tu l'as .... :hap:

Sinon, la plupart des jeux "beau" ont quelques textures moches mais c'est l'ensemble qui fait le beau :ok:

Roobin-
Roobin-
Niveau 7
06 février 2011 à 21:04:26

Pour en revenir au sujet, moi je trouve les graphismes de Killzone 3 superbe :) Apres j'ai pas vraiment regarder de près mais c'est plutôt beau :oui:

wAre78550
wAre78550
Niveau 2
06 février 2011 à 21:05:19

Ah ça oui! Elle est magnifique mais je m'attendais un peu au images du jeux avant qu'il ne sorte... Mais bon cela dit cette beta est superbe

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 février 2011 à 21:06:44
  1. Dric-C_2009 Voir le profil de Dric-C_2009
  2. Posté le 6 février 2011 à 21:04:02 Avertir un administrateur
    1. Monkeytrap Voir le profil de Monkeytrap
  3. Posté le 6 février 2011 à 21:01:28 Avertir un administrateur
  4. J'adore les mecs de ce forum qui le traite de kéké HD :rire:

Ces mêmes personnes qui quand il y a une news de Killzone ou Uncharted sortent :"cay tro bo :bave:

Nan mais y a une différence entre apprécié les graphismes, et coller son nez sur un défaut comme la faiblesse des textures sur killzone quand t'es a 2Cm...

Si tu joues a ca, tu peux le faire meme sur crysis, tu vas coller ton nez dans le buisson, et tu dis "o com c tro moche, vas y jlache le jeu ca me degoute :malade: "

Non mais Killzone tu te met à 1 mètre et tu vois bien que c'est flou et pas top :( Autant certaine texture sont magnifique, autant par exemple les appareils sont hideux...

Crysis t'as les mods pour arranger ça :noel:

wAre78550
wAre78550
Niveau 2
06 février 2011 à 21:07:10

Oui, l'ensemble rien à dire! Moi je parle de "certains" détails non pas du global.

Ban-Abusif
Ban-Abusif
Niveau 10
06 février 2011 à 21:07:24

"en meme temps si on balance 400€ dans un ps3 et 800€ dans un écran, c'est pas pour jouer a tetris en 800x600..."

C'est pas faux...
Je ne joue pas aux jeux vidéos POUR les graphismes. Mais ayant commencé Darksiders aujourd'hui, la première impression n'est pas bonne parce qu'on dirait un jeu PS2 (sauf pendant les cutscenes). au bout d'une heure de jeu, on s'habitue, mais je sais que la prochaine fois que je vais mettre le jeu en route ça va encore me choquer.

Je demande pas à tous les jeux d'être God Of War 3 (que ça soit les graphismes ou la mise en scène tape-à-l'oeil), mais y'a évidemment un seuil de beauté à avoir pour que ça soit au moins agréable à regarder. Sur un écran HD, de l'aliasing de partout c'est juste désagréable !

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 février 2011 à 21:12:29
  1. Ban-Abusif Voir le profil de Ban-Abusif
  2. Posté le 6 février 2011 à 21:07:24 Avertir un administrateur
  3. "en meme temps si on balance 400€ dans un ps3 et 800€ dans un écran, c'est pas pour jouer a tetris en 800x600..."

C'est pas faux...
Je ne joue pas aux jeux vidéos POUR les graphismes. Mais ayant commencé Darksiders aujourd'hui, la première impression n'est pas bonne parce qu'on dirait un jeu PS2 (sauf pendant les cutscenes). au bout d'une heure de jeu, on s'habitue, mais je sais que la prochaine fois que je vais mettre le jeu en route ça va encore me choquer.

Je demande pas à tous les jeux d'être God Of War 3 (que ça soit les graphismes ou la mise en scène tape-à-l'oeil), mais y'a évidemment un seuil de beauté à avoir pour que ça soit au moins agréable à regarder. Sur un écran HD, de l'aliasing de partout c'est juste désagréable !

Go PC :ok:

Ban-Abusif
Ban-Abusif
Niveau 10
06 février 2011 à 21:13:39

Tous les jeux PC ne sont pas magnifiques non plus.

TheAvengers
TheAvengers
Niveau 8
06 février 2011 à 21:16:55
  1. wAre78550 Voir le profil de wAre78550
  2. Posté le 6 février 2011 à 20:51:48 Avertir un administrateur
  3. Bha un peu oui, pour moi c'est 70% du jeu

:rire:

moha934m
moha934m
Niveau 7
06 février 2011 à 21:28:23

Moi je trouve que les Graphismes sont tres bien en tout cas 100x mieux que Black ops

wAre78550
wAre78550
Niveau 2
06 février 2011 à 21:30:19

Black ops... ce jeu ne me dit rien...

-neosnip-
-neosnip-
Niveau 10
06 février 2011 à 21:33:10

pathétique, il a raison les graphismes sont très important , même si il n'y a pas que ça, je prends moins de plaisir de jeux sur un jeux moche que un jeux avec de beau graphisme.

C'est devenu la mode de dire "olol c tro la ont tu jou pour les graphisse :hap: " :hum:

Non mais le mec à le droit de jouer pour la raison qu'il veut faut arrêter de prendre les gens de hauts comme ça, et puis comme pour le cinéma l'aspect visuel est juste un point super important, après je dis pas qu'il n'y a que ça d'important mais ça a son importance malgré tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube