en meme temps tout cette concurrence risque d´etre bien prolifique
ouais,xbox 360,on peut dire que c ( presque)sur qu´on l´aura en vente en fin d´annee.
Mais moi je me di,on devrai s´attendre a une contre attaque de sony,avec une sortie de la ps3 pas si eloigner que ca de celle de la xbox360.
Sony sais tres bien que si la xbox sort o prix annoncer en ce moment,yen a beaucoup qui vont craquer et qui ne pourront plu du coup ce payer une 2nd console.On a bo ce dire"oui moi j´attendrai la ps3"mais vs avez vu les image de par exemple " 2 day to vegas"imaginer les en mouvement(si bien elles s´avere vraiment tire du jeu in game"
le pauvre abruti de bill gates pense mal !
tout sinplement car chez sony il y a plein de gros beauf pres a acheter la ps3 juste pour le mot playstation mais c´est gros beauf n´y connaisssent rien au jv et les seul jeu qu´ils ont sont pes et fifa ( et aussi les jeux ou il y a du sang parce que ça fait grands). ces moutons ( je pense qu´il n´y a pas d´autre nom pour eux) ne vont pas sur des forums et ne connaissent meme pas ico... en bref pour eux la playstation est entré dans leurs moeurs et ils sont difficilement décrotable !
voila mon point de vue, si ce goinfre a fric veut battre sony il le fera sur les ps4... le temps que la bobox entre ds les moeurs ( mission pratiquement impossible
Pour concurencer la Xbox a sa sortie,Sony va compter sur la PSP ki sort pratikement en meme temps!!!
fo pas croire que sony va se laisser impressioné par la x box . .. la ps3 pourra s´appuyer sur la tres forte notoriété de la ps2 avec des jeux de grande qualité comme gran turismo, pro evolution soccer, final fantasy, metal gear, et encore bien dautre il faut l´avouer ce sont des jeux reference dans leur genre...sony est rentré dans les moeurs a present et retenez surtout qu´une marque de console, sauf sony, ne s´est jamais imposé sur 2 generation... la seul veritable reference de la xbox reste halo sinon on ne parle presque que de la ps2...
le seul point noir sera la sorti de la xbox2 avant la ps3... il ne reste plus qu´a sony de trouvé une strategie.... comme la sorti de la psp
La XBOX battre la Playstation 3
![]()
Quel commique ce Bill !
pkoi pa ! ?
vous ne connaissez rien de la ps3!!!!
si ça se trouve elle sera difficile à devellopper ou moins puissante ( nvidia mouais)
et puis la revolution ?
si ça se trouve elle est mega puissante ? ?
no serieux , la ps2 est bien y a des bons jeux ms elle n´est pas la meilleure ( xbox
) ça depend des gouts ! !
moi g les 3 consoles et ma preferé c la xbox ! !
mgs3 et gt4 sont des grosse bombes c vrai, ms ya microsoft qui c fait des amis nippon pour la xbox 360 non!?
attendez d´y jouer avant de juger ! !!
et pour la psp c zoli ms c comme un ps2... elle est ou la nouveauté?
wait and see et pour moi vive les 3 next-gen ! !!!
rosieta Posté le 04 mai 2005 à 09:10:07
mais vs avez vu les image de par exemple " 2 day to vegas"imaginer les en mouvement(si bien elles s´avere vraiment tire du jeu in game"
c est pas du in game
ce bilou il croit que tout le monde est riche comme lui"j´attends avec impatience les ecrans-machinchose(prix:4000euros)" peux de gens pourront s´acheter sa lol
sylvanhus
et pour la psp c zoli ms c comme un ps2... elle est ou la nouveauté?
la nouveauté c´est qu´ellle tient dans ta poche, puis les gars , d´apres des etudes economiques la ps3 devrait , dans 1 premier temps etre la console la plus vendu,puis la xbox 360 et la revolution , mais c´est sony qui en vendra le plus d´apres ces etudes
amidaru
Posté le 05 mai 2005 à 09:47:50
ce bilou il croit que tout le monde est riche comme lui"j´attends avec impatience les ecrans-machinchose(prix:4000euros)" peux de gens pourront s´acheter sa lol
c´est comme les ecrans plats tv extra plates ou autres lecteurs dvd etc...au debut sa coute trop cher mais apres sa comence a se democratiser avec des baisses de prix
-bearp= quand se sera une baisse de prix la ps4 et la x-box3 seront sorti ![]()
tout va être question de temps . si la PS3 arive trop longtemps apres la XBOX360 ces le flop assurez.
si SONY se depeche et nous pond ca consol des les temps ces le succé.
rapellez vous bill gate comparez la playstation2 a un hotdog.
resultat : ca console a fait un veritable flop au japon plus qui minable . j´en avait de la peine...
et en europe elle na pas tellement decollé... ya que au USA qu´elle marchait bien mais la playstation 2 surpassez tout
note : si les rumeur sur nintendo et sa revolution s´avere vrai , ca va faire mal . .. la mettez une croix sur la play 3 et la xbox360 . ..
bon j aimerai faire un petit point avant l e3
la x box2 et la ps3 seront presenté a l e3 ok
on verra bien mais faut pas trop s emballé quand meme
pourquoi parce que je ne crois pas a une sortie rapproché de la x box et encore moins de la ps3 en europe
moi je table sur du avril2006 pour la x box
et septembre 2006 pour la ps3
pourquoi parce que ce st toutes les 2 des nouvelles consoles et que
microsoft ne pourra pas alimenter l amerique et l europe en meme tps et va donc privilégier les ricains(donc je dirai fin 2005 en amerique)ensuite europe et ensuite japon
sony va privilégier le japon ( fin 2005) l amerique(mars2006) et europe
pourquoi je suis si pessimiste
1 l europe a toujours été un segment pas tres privilégié pour les sorties consoles et y a toujours eu des tps enormes entre japon et europe
2 les consoles nouvelles generation seront tres difficiles a produire au depart(plus que l ancienne)y a qu avoir les problemes rencontré par nvidia et ati pour leur chip haut de gammme ds le pc et comme ce st c meme chip haut de gamme qui vont etre ds les consoles g du mal a croire que d 1 seul coup tout va s arranger
n oubilons pas normalement que la techno de gravage pour les chip est normalement de 0.009micron
c cool mais ca me fait un peu rire quand a la dispo en gde quantité des consoles au depart vu que cette technologie est a peine maitrisé
y a encore bocoup de dechets qui st helas non recyclable ppour les consoles ce qui m amene a pensé que faut pas trop revé sur le prix non plus
je pense qu il faudra tablé sur du 399 euros au depart
bon tout ca n est que pure hypothese mais un hypo qui me semble pas si loin de la verité
les gars qui s y connaissent peuvent me donner leur avis
pas de prob
DarKcapricoRn Posté le 03 mai 2005 à 20:19:31
en tout cas vu les ventes descevante de la xbox au japon il est klr et net que ce pays ne sera plus la priorité pour billou,et c´est plutot bon pour l´Europe ca
ca c´est le rythme de ventes au japon :
300 xbox vendu en moyenne par semaine
gamecube 10 000 vendu en moyenne par semaine
ps2 40 000 vendu en moyenne par semaine .
la xbox est completment ridicule au japon
C´est vrai que la XBOx est plus puissante que la ps2 mais elle est aussi sortie bcp plus tard ! Coté nintendo, l´avantage est le prix, les consoles ne sont pas chère ( 99€ la gamecube) reste à voir les caractéristiques de la révolution, perso j´aime pas trop nintendo, avec mario et tout sa , pour moi c´est des consoles pour gosses qu´ils font ( DS) .
Perso même si la ps3 sort plus tard j´attendrai, je veux être sur de mon coup et choisir vraiment la console qui me plait le plus. Il y a de fortes chances que je choisisse la PS3 mais bon seul l´avenir le dire
salut,
berjorack ;
Nintendo est en général avec des jeux enfantin, mais y´a des jeux qui sort du lot comme Capcom qui nous on sortit un Resident Evil Rebirth complétement refonté et un Resident Evil 4 impréssionnant !
et Nintendo continuera son chemin tranquillement avec sa révolution sans se soucier d´un yota des 2 autres console qui se font déja la guerre.
faut arreter 2 sec, la xbox 360 à toute c´est chance quand on voit que la futur console de microsoft à déjà plus de 10 jeu de rôle à sont actif en prétas est que les japonnais en rafole.
Sérieux si la xbox 360 à des pur jeu elle ce vendera comme des ptit paint que japon de plus en usa la console de bilou ce vendera bcp plus que la play 3 étant donner l´importance que la xbox 1 au us.
quand à l´europe si microsoft c´est offrire des pur que jeux au joueur elle marchera aussi.
La tactique de bilou rédise dans les éditeur, avec plus 1ans d´avance sur la play 3 la xbox 360 pourait avoir une vidéoluthéque des plus imprétionnante question gros jeu.
Imaginer qu´entre temps square sort FF13 sur xbox 360 .
Ou que grand tourismo 5 débarde sur la console pensé vous vraiment que les éditeur sont attendre plus 1 ans avant de pouvoir exprimer leur talent sur les nouvelle console ? ??
De plus bcp de projet qui était dédier à la play on était anuler pour être fait sur 360.
moi j´ai rien compris de ce que tu as dit tellement c´est bourré de faute et tellement tu t´emmèle les pinceau dans les phrases.
n´empêche que à mon avis il à toute ces chances de battre sony
de 1 : sa console sortira avant la PS3
de 2 : ils pensent la sortire à un prix fracassé , donc encors un atout.
de 3 : de bon jeux, tout comme la PS3 ![]()
de 4 : connaisent Sony nous serons servi comme d´hab. les derniers , à un prix exéssif .
donc oui la Xbox360 plait au gens , moi perso je pense foncé dessus si c´est vrai qu´elle sortira au prix de 249 € sa reste à confirmer ![]()