CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mobile suit gundam encore une bouze

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:38:58

(desolé j´aime pas qu´on critique Gundam sans rien y connaitre)

-> c´est juste un gundam... et y´a jamais eu un seul jeu gundam digne de ce nom...

:sarcastic:

Yzak
Yzak
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:39:23

Tel Holas l´anti Sony endurci :sarcastic:

Omega59 un peu vide oui mais tu t´attendais a voir quoi en plein desert ? Le World Trade Center ? La Tour Eiffel ? Non serieusement y a d´autres map bien plus remplies il suffit juste de chercher.

Perso je suis hyper fan de Gundam et ce jeu rend honneur a l´animé, tout comme certains vont penser que Tenkaichi 2 est une merveille parce qu´ils sont fn de DBZ.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:39:38

Il comprend pas le boulet ! C´est mignons :hap:

Yzak
Yzak
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:41:08

tel_holas Posté le 27 octobre 2006 à 15:38:58 (desolé j´aime pas qu´on critique Gundam sans rien y connaitre)

-> c´est juste un gundam... et y´a jamais eu un seul jeu gundam digne de ce nom...

Ah ouais et t´as essayé quoi comme jeu Gundam pour avancer cette connerie Tel Holas hein ?

Moi j´ai quasiment presque tous ceux sur PS2 et GC et toi ? :sarcastic:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:41:10

c´est toi qui comprend pas à quoi sert un forum PS3

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:42:07

" il ne semble pas y avoir grand-chose à retirer de notable. "

Du meme avis et en plus c´est moche :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:42:29

Yzak Posté le 27 octobre 2006 à 15:39:23 Tel Holas l´anti Sony endurci

Omega59 un peu vide oui mais tu t´attendais a voir quoi en plein desert ? Le World Trade Center ? La Tour Eiffel ? Non serieusement y a d´autres map bien plus remplies il suffit juste de chercher.

Perso je suis hyper fan de Gundam et ce jeu rend honneur a l´animé, tout comme certains vont penser que Tenkaichi 2 est une merveille parce qu´ils sont fn de DBZ.

:d) et même la profondeur du champs de vision qui est ridicule. Un peu plus et on aurait dit un jeu N64 :sarcastic:

lol_man
lol_man
Niveau 65
27 octobre 2006 à 15:42:42

Tel Holas l´anti Sony endurci

Mais léssé le il a déja était assé enbaité par ces cammerade quand il joué aux bille dans le cour de récré....il est gentil mais personne ne la jammais compris :o))

Bon serieseument ta rien d´autre a fair de ta vie que de dir de jeu qui ne sont pas sortit que c´est des bouzes?

laskov
laskov
Niveau 16
27 octobre 2006 à 15:43:16

:d) Ah ouais et t´as essayé quoi comme jeu Gundam pour avancer cette connerie Tel Holas hein ?

A peut pres touce qui existe sur Super nes sur le sujet... Ainsi que plusieur volet aussi bien sur PS2 que sur gameboy (tout machine confondu)

laskov
laskov
Niveau 16
27 octobre 2006 à 15:44:14

ps: Yzak c´est moi qui est écrit ce commentaire pas tel_holas ;)

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:47:29

c´est là que l´on voit la mauvaise foi ou le fanatisme de certains pour faire d´une bouze un chef d´oeuvre sur PS3 :o))

Yzak
Yzak
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:48:32

Euh Laskov j´ai demandé a tel holas ^^

Hum sinon les Gundam sur SNES sont pour la plupart des G Generation c´est a dire des Gundam de strategie assez bons mais tres differents de ce qu´on parle pas.

Tel Holas
" il ne semble pas y avoir grand-chose à retirer de notable. "

Du meme avis et en plus c´est moche

C´est bien t´as bien appris ton cours, je parie que tout comme JV.com tu connais rien de ce jeu mais c´est pas grave on est anti PS3 ou on l´est pas hein :oui:

C´est quoi ta prochaine cible ? Metal Gear Solid 4 ben oui c´est hyper moche et tout non ? :ok:

Yzak
Yzak
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:50:43

Ah oui desolé Laskov ^^

Mais bon c´est vrai si t´est pas fan de Gundam tu vas pas aimer, mais y a eu des bons jeux Gundam y en a eu pas des parfaits c sur mais apres chacun ses gouts.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:51:14

"c´est là que l´on voit la mauvaise foi ou le fanatisme de certains pour faire d´une bouze un chef d´oeuvre sur PS3 "

Personne n´a dit que ct un chef d´oeuvre... y en a qu´un devin miteu qui critique...
fo arreter de se faire des films..

Yzak
Yzak
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:52:05

tel_holas Posté le 27 octobre 2006 à 15:47:29 c´est là que l´on voit la mauvaise foi ou le fanatisme de certains pour faire d´une bouze un chef d´oeuvre sur PS3

Ouais et toi ta mauvaise foi on la voit aussi a peine....

laskov
laskov
Niveau 16
27 octobre 2006 à 15:54:06

:d) Mais bon c´est vrai si t´est pas fan de Gundam tu vas pas aimer, mais y a eu des bons jeux Gundam y en a eu pas des parfaits c sur mais apres chacun ses gouts.

Plus chiant comme dessin animé y´a pas... le seul qui sort du lot c´est Gundam Wing... Quand au reste je suis pas fan de beaucoup de série de mécha au japon et ça ne m´empéche pas de jouer aux jeux qui leur son dédier (uniquement si ce n´est pas une bonne grosse bouze comme on en fait plus)

Yzak
Yzak
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:58:25

J´suis d´accord Laskov donc je peut comprendre, perso moi j´adore c´est ma serie prefere surtout Gundam Seed donc je prends du plaisir un peu pres sur tous les jeux.

Par contre Tel Holas c´est qu´un gamin de 16 ans qui je parie n´y connait rien en Gundam en plus il est apparamment bien anti PS3 comme il faut donc la ca passe pas du tout. C´est moche d´etre aussi mechant....

Yzak
Yzak
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:59:26

J´suis d´accord Laskov donc je peut comprendre, perso moi j´adore c´est ma serie prefere surtout Gundam Seed donc je prends du plaisir un peu pres sur tous les jeux.

Par contre Tel Holas c´est qu´un gamin de 16 ans qui je parie n´y connait rien en Gundam en plus il est apparamment bien anti PS3 comme il faut donc la ca passe pas du tout. C´est moche d´etre aussi mechant....

laskov
laskov
Niveau 16
27 octobre 2006 à 15:59:44

Gundam seed j´en suis revenu... le D.A est relativement beau mais l´histoire et d´une lourdeur incroyable...

Yzak
Yzak
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:06:01

Ah ben pour l´histoire la encore c´est une question de gouts.

Sinon regarde Seed Destiny c´est assez sympa.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)