putain mais comment vous faîtes pour arriver à des conclusions débiles sincèrement faut que je comprenne...
Le gars hésites entre 3 jeux dont Crysis 2 et Killzone 3.
La seul chose que je lui dit c'est de privilégié KZ3 car Crysis 2 sur console ressemble à un FPS banale ! L'expérience doit être fait sur un pc car sinon aucun intérêt ! et il passera à côté d'un jeu fait pour la PS3 : Killzone 3
du calme, j'ai écris mon post avant que paraisse ton précédent message, sous cette optique je suis d'accord avec toi. après, je ne pense pas que ce Crysis 2 ne mise pas que sur les graphismes comme le précédent...je pense qu'il doit valoir le détour.
au sujet de Bulletstorm, je le vois vraiment comme l'outsider de ces trois blockbuster, la démo est fort sympa, très jolie et puis j'ai vue quelques phases de gameplay très impréssionnante.
alors c'est moi qui m'excuses ![]()
je t'en prie ![]()
Faudrait faire attention à Bulletstorm, tu as raison. Ils sont bien jouissifs les extraits, surtout les jongles avec le mec en l'air quand tu lui tires dessus
Il y a plus de sang en plus ![]()
oui il a l'air incroyable
go à 4 min 20
http://www.youtube.com/watch?v=4HfCqw_8iKo&feature=channel
Pas mal tout ça, j'ai regardé. C'est un bon jeu de tarés
Beaucoup moins sérieux que Killzone, ça se discute! Celui que j'élimine par contre, c'est Crysis...
Moi ce que j'ai adoré dans Crysis 1, c'est le gameplay, et du coup je prendrais pas plus de plaisir sur PC pour le 2.
Ca n'a pas de sens ta question...
Tu cite 3 jeux dont un est une exclu,l'autre qui est censer etre le meilleur jeu graphiquement et un autre qu'on entend ps beaucoup parler !
Mais si je dois faire un choix je dirais Crysis 2
mouais...je ne sais pas, franchement, le choix est cornélien.
pour l'instant, Killzone 3 me tente le plus ![]()
Mario-link2
Ca n'a pas de sens ta question...
ah bon?
et je vais les comparer avec quoi? Need for speed Shift 2 ?
je compare trois Fps d'editeur de talent et qui sorte à la meme époque,donc.
Avantage à l'exclu Ps3 oui ![]()
Des 3 le plus adéquate pour la ps3 sera Killzone 3,crysis 2 aura un gros potentiel mais sur pc avec le clavier/souris et une grosse configuration mais sur console j'y crois pas trop et surtout beaucoup d'aliasing d'après la démo
Et bulletstorm j'aime pas le jeu trop bourrin et à mon avis très vite répétitif
donc des trois je prends Killzone 3 que j'adore
bulletstorm = trop compliqué pour un FPS
Crysis 2 = inferior version foutage de gueule sur console
Killzone3 = D, exclu, difficile, pas d'aide à la visée et simply the best fps 2011.
les seuls qui pourront péter KZ3 c'est warfare3 ou BRINK ou encore BFBC3
Bulletstorm sera bien à prendre en occase ou quand le prix baissera par la suite.
Kill with Skill ![]()
d'accord avec Tom_Paris parce que le kill with skill va vite devenir lourd je pense. C'est cool de balancer son ennemi et de l'attacher, le trucider tout ça sans qu'il puisse rien faire mais si on se trouve dans la position de l'ennemi ça risque d'être super frustrant de se faire écharper sans pouvoir se libérer, en gros c'est le premier qui balance l'autre qui gagne ça me fait un peu peur ce truc.
Crysis 2 = inferior version foutage de gueule sur console
Killzone3 = D, exclu, difficile, pas d'aide à la visée et simply the best fps 2011.
les seuls qui pourront péter KZ3 c'est warfare3 ou BRINK ou encore BFBC3
Sa critique mais sa n'y connait rien
Premièrement BulletStorm compliqué? Tu te fous de nous là? Le truc est ultra intuitif et fluide et les centaines de combos s'enchaine avec une aisance sublime ![]()
Ensuite en multi (vu que t'es pas renseigné) il n'y aura pas de PVP
T'as vu le gameplay? Tu penses que c'est possible en PVP? ![]()
Il n'y aura qu'un mode coop nommé Anarchy. En gros toi et 3 autres gars vous enchainez les vagues d'ennemis à la GeOW en fesant un maximum de points
Crysis 2 =PC. Sur ce coup là je suis d'accord
Enfin viens Killzone 3...
Reprenons tes arguments pourrav...
1) Exclus = Osef total non?
2)Difficile =
Ok je viens de jouer à la BETA et je dois dire que niveau difficulté sa rase les paquerettes
Bien le fusil à pompe abusé? Bien les armes qui tuent en 2 rafales? Killzone 2 était galère à prendre en main mais ultra facile
Une fois que t'avais compris qu'en te baissant tu défoncais tout le monde...
Killzone 3 = FPS à casual
3) Pas d'aide à la visée?
Double fail
FPS console = OBLIGATOIREMENT aide à la visée
La hit box est plus grande par exemple, tout plein de petit truc qui facililent le gameplay à la manette.
Ouai bon en clair pour répondre à l'auteur.
Killzone 3 reste un Killzone 2,5. Même graphismes, toujours autant d'alias et malheureusement gameplay plus assisté mais d'un autre côté plus sympas à jouer. Donc un bon voir très bon jeux comme le 2eme qui fait plus office de ADD-ON qu'autre chose pour moi.
Crysis 2 = PC
BulletStorm = Day one ![]()
Pavé César
comme je dis plus haut, je vais me prendre les trois. histoire de bien me faire mon idée, mais Killzone 3 je sais déjà qu' il va beaucoup me plaire !
finalement...
je pense me prendre Farming Simulator 2011 ![]()
il est sublime !
et sa B.O... juste incroyable ![]()