CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC 4 : images plus nettes

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:09:24

il est vraiment pas cher un occaz je te le conseille :ok:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:09:55

C´est pas le jeu qui est remis en cause mais le fait qu´il soit foutu a toute les sauces...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:10:38

D´ailleurs je vous avouerai que moi qui suis un fan de nintendo de la premiere heure je me lasse un peu maintenant, mais la qualité de la plupart de leurs jeux est nettement superieure à leur deux concurrents!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:11:13

Je vois pas ou est le probleme.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:12:55

Ben quand tu va a un micromania et que tu vois un jeu de tennis ( qui est tres bon en sois ) avec mario, un jeu de foot ( qui est peut etre tres bon mais j´ai aps essayé ) avec mario etc... Disons que le mario est un peu la pour vendre ( enfin c´est mon avis )

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:15:31

Ben oui c´est clair qu´ils utilisent leurs licenses et les declinent mais je vois pas en quoi ca retire quelque chose en terme de qualité au jeu, on voit un peu trop mario c´est certain mais bon à coté de ca y a quand meme pas que ca.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:16:48

C´est tout a fait ce que je dis!!!^^ Les jeux sont bons mais l´univers devient un tantinet lassant.

Il devrait peut etre faire un Zelda football ou un metroid tennis... pour changer quoi!!!!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:17:00

La plupart du temps c´est pour des jeux arcade, multi et fun, ils ont des persos funs sous la main, ils vont pas en inventer de nouveaux a chaque jeu alors qu´ils en ont bien ancré avec des personnalités et cie,enfin je vois le truc comme ca moi, puis bon mario est sur la pochette, dedans y a pas que lui.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:17:53

Ah ben oui c´est vrai que ca devient un peu lassant, je me dis justement qu´il faudrait sortir de nouveaux persos, soit disant que ca va etre fait.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
27 octobre 2006 à 13:18:16

Tout de facon personne oblige les gens a acheter les jeux, donc si ca marche pourquoi arreter, par contre c´est sur faudrait quand même parfois renouveler le catalogue de jeux et ne pas rester tout le temp sur leur acquis

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:18:37

tout le monde n´aime pas le style de nintendo, c´est ton point de vue quand tu dis que c´est les meilleurs :ok: mais moi qui n´aime pas trop mario et encore moins zelda, je suis pas trop pour nintendo et maintenant qu´elle perds resident evil 5 je sais pas si je m´acheterai la wii par contre metroid sa peut aller

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:19:49

Y´aura trauma center sur la wii :bave:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:20:23

:gni: ca me fera toujours rire les mecs qui disent ce que j´ai pas dit!

"tout le monde n´aime pas le style de nintendo, c´est ton point de vue quand tu dis que c´est les meilleurs"

J´ai dis ca ou?

Par contre je passe pas à coté de la Wii c´est forcement louper quelque chose.(j´ai pas acheté toutes les nintendo)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:29:31

pour ce qui est de devil may cry les videos HD de gametrailers sont beaucoup plus impressionante et représentative de la qualité graphique du jeu apars si vous jouez avec des images figées ??

et Elchu l´edition speciale de DMC3 est vraiment exelente a 20€ tout neuf

graninn112
graninn112
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:30:28

c´ets simple , nitendo doit renouveler , innonver et proposer de la varieté sur consoels salon quitte a faire moins de jeux et aussi attiré le plus de tiers possible
parceque si c´ets toujourus pareil mais cette fois avec la wiimote , ca serait dommage ,les tiers avant tout comme la ds ou els consoles portable nitentdo ensont de parfait exemple

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:30:47

J´ai visionné les videos je vois pas la difference, à moins que tu te serves de cet argument classique et pas toujours vrai que les screens rendent pas les coups.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:31:47

graninn112
Posté le 27 octobre 2006 à 13:30:28
c´ets simple , nitendo doit renouveler , innonver et proposer de la varieté sur consoels salon

Tu oublies legerement qu´ils le font tres tres souvent, les gens ne retiennent qu´une chose, qu´il y a mario partout, mais ne regarde pas ce qu´ils font à coté.

graninn112
graninn112
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:35:15

si je regarde , et sur salon on peut pas dire que nitendoo innove vriament ou propsoer de la varieté , je dirais meme moins que sony (evidement je parle de cette generation et j´espere qu´avec la wii ca sera pareil),j´espere aussi qu´ils sauront attirer tiers comme sur portable

graninn112
graninn112
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:35:48

"pas"

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:38:55

Je vois pas en quoi Sony a proposé quelque chose de mieux, Pikmin est un bon exemple de jeu super bien fichu et entierement nouveau.

Sinon pour la Wii je me dis que ca risque de fonctionner, ce qui me derange c´est qu´ils cherchent trop les non gamers, ca pourrait trop orienter les jeux vers du facile et rapide a consommer, mais bon nous verrons, Nintendo savent faire du jeu, ils l´ont prouvé à maintes reprises, faut juste qu´ils se sortent un peu les doigts du cul et apportent de nouvelles choses, moi c´est vrai que mario and co je commence à etre gavé.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive