DJ-Lazlow Posté le 24 mai 2005 à 10:23:12
Putain mais faut vraiment être passablement CON pour afficher le pseudo de toutes les personne qui achèterons la PS3... t´façon c´est dans l´esprit des fanboy de sony... c´est pas d´votre faute, un jour vous aussi serai ( peut-être) intéligent.
________________________________________________
Putain mais faut vraiment etre passablement CON pour venir sur un forum PS3 alors qu on l´aime pas...t´facon c´est dans l´esprit des frustrés, un jour tu seras ( peut etre) respectable....
