CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:56:41

super pardon !

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:58:24

Honte a moi et que je sois maudit durant cette minute ! amen :ange:

Michael107
Michael107
Niveau 4
24 mai 2005 à 01:33:28

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62 - Michael107 :ok:

lord_ogre
lord_ogre
Niveau 3
24 mai 2005 à 01:36:02

Ajouter mon nom ! !!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:50:27

Alors dire que je l´achète si j´ai l´argent pourquoi pas !

supermac
supermac
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:53:14

Moi mais j´attendrai qu´ils reglent les probables porblèmes de jeunesse et que le prix baisse un peu

Tu peux me rajouter à ta liste

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:19:28

moiç je m´achete les trois.
mais d´abord la revolution et la ps3
apres la 360

d´ailleur une remarque de con : la x-box 360 est trop a prononcer en allemend lol

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:23:12

Putain mais faut vraiment être passablement CON pour afficher le pseudo de toutes les personne qui achèterons la PS3... t´façon c´est dans l´esprit des fanboy de sony... c´est pas d´votre faute, un jour vous aussi serai ( peut-être) intéligent.

hrvman
hrvman
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:32:29

moi je v faire comme pour la gc et la ps2 : j´acheterai la revo a sa sortie, et la ps3 kan elle sera a moins de 200 euro

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
24 mai 2005 à 10:46:01

Moi aussi je l´achète dès sa sortie :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:27:27

DJ-Lazlow Posté le 24 mai 2005 à 10:23:12
Putain mais faut vraiment être passablement CON pour afficher le pseudo de toutes les personne qui achèterons la PS3... t´façon c´est dans l´esprit des fanboy de sony... c´est pas d´votre faute, un jour vous aussi serai ( peut-être) intéligent.
________________________________________________

Putain mais faut vraiment etre passablement CON pour venir sur un forum PS3 alors qu on l´aime pas...t´facon c´est dans l´esprit des frustrés, un jour tu seras ( peut etre) respectable....

:rire2:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:50:40

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62- Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle

ps : veuillez svp faire vous meme votre inscription en faisant un copier coller de la liste ci dessus

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:02:00

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62- Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier

Kaito
Kaito
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:22:08

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62- Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito

kiki_le_kid
kiki_le_kid
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:24:16

elle sort en avril 2006 et je me la prend

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:28:19

Superstar89 Posté le 08 mai 2005 à 15:14:40
Pour quelle raisons achetez vous la PS3 ?

moi parce que j´ai confiance en sony et parce qu´elle a gagné la guerre precedente face au grand microsoft

euh quel guerre? et en quoi elle a gagné? parce que dire que la ps2 est mieux que la xbox mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dire que la ps2 est mieux que la GameCube mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin voila je vois pas en quoi la ps2 a gagné la " guerre" précédente

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:29:12

1TRUC2DINGUE Posté le 09 mai 2005 à 02:50:21
la ps3 pour les GT, devil may cy.............la liste trop longue!!!!!!!!!!!!

euh nan en fait tu as tout dis a pars Budokai3 et pes4 c´est bon tu as dis les jeux en quoi la liste est longue? mdrrrrrrrrrrrrr

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:30:53

johndu54 Posté le 19 mai 2005 à 20:29:29
ouai pui meme sony c´est sony ils mon tjour convaincu

a pas mal j´avoue sony a réussi a convaincre qqun je sais comme ceci a pu etre réalisable mais bon mdrrrrrrrrrrrrrrr

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:32:41

numero1 Posté le 19 mai 2005 à 20:35:46
Mais quand mêm je trouve que c pas gentil commen vous vous foutez de la gueule de la révolution!

ouais c´est clair surtout qu´ils n´ont rien dit dessus donc les gars vous feriez mieux de vous taire avant de parler et surtout qu´elle sera surement meilleur que la ps3 ( comme d´hab)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:38:05

et je m´acheterais la Xbox360 et la Révolution...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment