CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:17:11

:oui: evidemment....ca coule de source....J´LACHETE !

tisba78
tisba78
Niveau 4
23 mai 2005 à 09:23:54

Moi aussi je l´achèterais mais pas tt de suite à cause des tests et surement de son prix. Mais je compte bien l´acheter surtout pour les Final Fantasy ( surtout le remake du 7 si ils le font) et pour les PES aussi mais cela dépend.
J´ai pas envie de me retrouver comme avec la PS2 avec des ralentis de fou qd il y a trop de monde ds la surface par exemple als que la Xbox n´en avait pas grâce à son disque dur.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:30:07

moi aussi vous pouvez me marquer

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:23:42

Bonjour, c´est Reakids, j´étais là au commencement du commencement du forum :o)

Et...oui je l´acheterai, le mois qui suit sa vente !

daiku
daiku
Niveau 6
23 mai 2005 à 14:28:48

moi aussi je l´acheterai c sur et certain on ne peut pas passer a coté d´une console comme ca

Colonywars
Colonywars
Niveau 4
23 mai 2005 à 14:33:13

moi je lachete avec volant retour de force + un pad + 4 JEUX dés sa sorti

Supra46
Supra46
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:38:02

oula je me suis pas encore inscrit honte a moi je l´achète aussi ! !! :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:38:41

ben inscrivez vous au fur et à mesure sur la liste :ok:

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:40:39

moi aussi je la prends ; ainsi que la 360 pour ses exclu ( rpg jap notament)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:41:47

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46

voila :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:09:27

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runciter

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:49:21

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runciter

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:50:21

:sarcastic: un simple merci aurait suffit :-)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:51:23

c´est pas pour te redonné du boulot mais moi aussi je l´achete :-)

rv92140
rv92140
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:53:13

Moi aussi rajoute-moi dans la liste.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:53:32

et moi donc :oui:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:55:21

je remercie bien tony vercetty pour avoir fait du bon boulot desolé mais j´ai oublié mais j´allais le dire mais seulement j´ai oublié

:merci: l´ami tony vercetti :merci:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:55:22

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki

bon les gars c pas difficile, si vous voulez vous inscrire, faites copié, mettez le numéro et votre pseudo, puis faites collé :-)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:56:01

pas de pb supra :-)))

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:56:27

:merci: Tony

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment