slt!
( jai pas lu tt le topic donc on aura pt dit ce que j´ai dit)
mais sinon donc, comme je suis un fidèle de sony ( apres avoir lachement abandonné nintendo quand la 64 est sortie
) donc je pense que mon choix va s´orienter vers la ps3, pour la retrocompatibilité, et pour jouir de la suite des jeux que je préfère... Mais je me pose une grande question: quelle sera la console la plus avantageuse? Tout le monde démolis de tout les cotés la ps3... A la sortie de la xbox, je me suis dit qu´elle allait faire un malheur et j´hésitait donc entre les 2, mais quand la ps3 est sortie, mon choix était fait... Mais après tout ce que j´ai entendu, que la ps3 n´était pas si extraordinaire, que sont point fort n´était pas axé sur les jeux, ect.. je reste encore un peu indécis... Pour l´heure, au delà de toutes ces rumeurs, je reste Sony...
Pour ce qui est du prix pour moi celà importe peu, si elle est bon marché je l´achèterai après qqes mois pour avoir juste une faible baisse et si elle est très chère, j´attendrai 1 an, comme pour la ps2 ( et ça m´a permis d´avoir une console plus perfectionnée que celle qui est sortie a début...)
donc vous pouvez ajouter El_Greko à la liste 