Bha, je suis pas blinder de Thunes, mais je travaille et j´habite encore chez mes parents donc ca va. Et puis j´ai pas dit que je vais les acheter à leur sorties. Peut-être oui, pour la Xbox360 je la prendrais pour Noêl.
MOUSTICOPATE
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:00:14
comme moi! je travail et je suis encore chez mes parents ce qui fait que je peut m´acheter tout ce que je veux
Superstar89
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:01:06
pas comme moi ! moi c´est mes economies qui iront dessus
nado2
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:01:43
Pas tout se que je veux tout de même car je met pas mal de côté car j´envisage d´acheter une maison dans 2 ans. Mais c´est vrai que c´est bons de pouvoir dépenser un peu plus.