Liste des personnes qui achèterons la Play 3 :
1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
moi aussi je pense a la mem chose que toi johndu54 puisque depuis que j´ai la 1 ! chuis partie pour avoir la trilogie 