CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:50:09

Liste des personnes qui achèterons la Play 3 :

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master

DesTroyer31
DesTroyer31
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:51:43

rajouté moi j´adore sony et tt ce qui fait je suis un fanatique de Sony :fou:

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:09:19

moi Moi MOi MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Za0_
Za0_
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:09:50

moi evidament

yass212
yass212
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:12:29

moi aussi mais seulement si elle ne depasse pas les 400euros :-)

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:15:10

Liste des personnes qui achèterons la Play 3 :

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212

sinon c´est quoi un " mouton" lol :rire: ? je suis sérieux mais j´ai jamais su

johndu54
johndu54
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:18:18

moi aussi evidement je l´achete la ps3 g eu la 1 et la 2 donc je vai rester dans ma lancé
viva sony
mais attention quan meme a la x-boite ! !

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:19:18

moi je feré sans doute parti de ce beau monde :-)

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:20:05

Liste des personnes qui achèterons la Play 3 :

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54

moi aussi je pense a la mem chose que toi johndu54 puisque depuis que j´ai la 1 ! chuis partie pour avoir la trilogie :-)

johndu54
johndu54
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:29:29

ouai pui meme sony c´est sony ils mon tjour convaincu
ps ta oublié de metre momedu84 ds la liste de ceux ki la prendron!!

johndu54
johndu54
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:30:33

oup´s c gossedu93
dsl

jesusx
jesusx
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:34:38

et bin moi je ne l´achéteré pas car c´est trop fragile une PS3 ( rapport a la 2)et puis franchement elle a pas les titres et elle é beaucoup trop cher.....si elle été a 300€ encore mé de la a mettre 600€ dans une console pour joué k´a Killzone2

numero1
numero1
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:35:46

moi je pense que je vais prendre la Ps3, car j´avai la gc et voila pk:

-1 RE 5 va sortir dessu
-2 Yaura Killzone 2
-3 yaura les GTA
-4 Yaura les GT
-5 ce sera la console la + puisssante

Mais quand mêm je trouve que c pas gentil commen vous vous foutez de la gueule de la révolution!

djidane57
djidane57
Niveau 20
19 mai 2005 à 20:39:23

rajoute moi stp :)

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:40:25

un mouton superstar c´est un gars qui aime la play 2 ou 3 ou 4 tout ce qui touche a sony se sont des mouton mes se qui aime la game cube et qui vont acheter la gba micro c´est pas des mouton se sont des pur gamer qui dechire tout

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:43:38

moi je l achéte la PS3 ainsi que la X360 et la révolution :ok:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
19 mai 2005 à 20:44:13

moi ps3 ! ! et revolution !

MANIACKXX
MANIACKXX
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:44:43

slt a tous je suis fan de puis longtemp sur sony depuis la psx 1 alors je vote pour ps3

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:45:06

moi je suis pas sur pour la revo parceque mario y commence a me les briser

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:45:43

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment