Bonsoir tout le monde
c´est moi superstar89 ( banni ) et est devenu : luigis89
donc voila je ne ferai finalement pas partie des acheteurs de la playstation 3...
je me suis prix la xbox 360 et j´en suis satisfait
voila...
ps : je suis sur le forum360 maintenant
bonne continuation