Tu ne la continues pas la liste ?
Au fait un peu de culture
"Si Pong n´a pas inventé le jeu vidéo, il est incontestablement le jeu ayant donné le coup d´envoi à l´industrie vidéoludique. Celle-ci connaît une croissance explosive et fébrile aux États-Unis jusqu´en 1983 où elle subit un krash qui l´a fait migrer vers le Japon"
Voilà comment Nintendo s´est lancé
Par contre on sait pas trop qui l´a inventé :
"1950 avec l´idée de Ralph Baer ou bien 1952 avec OXO, 1958 avec Tennis for Two ou encore 1962 avec Spacewar"
Ne me remerciez pas c´est normal 
Mais que je ne vois plus jamais écrit Nintendo a créé le jv
