Quand tu dis que tu as confiance en sony pour la PS3 car ils ont été la meilleure console de la génération précédente par rapport à la Xbox, bah ca me fait rire.
1. La Xbox est sortie plusieurs années après la PS2, donc c´est normal que la PS2 était la favorite car elle avait déjà conquis beaucoup de gamer et avait déjà une bonne ludothèque.
2. Le ptit Bill Gates fesait une entrée en matière de console, maintenant ce n´est plus pareil.
3. La Xbox était plus cher et contenait peu de jeu.
Maitenant que Billou va la sortir en novembre 2005, moi jdis que ils vont éclater sony.
Wait & See