CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:01:40

Le boulet wah, déjà il confond " exclus" et " suites" ensuite les jeux qui ont marché sur Xbox auront des suites sur Xbox 360 aah Halo 3, DOA 4, Fable 2 pourquoi pas etc, bref elle aura autant de suite que n´importe quelle autre console

Et FF ne pourra jamais sortir sur Xbox parce que Sony possède une partie de Square-Enix ^^

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
07 mai 2005 à 19:30:25

le prix de cette console sera situé ds les 1000euros, a cause du couts des processeur cell ki leur reviennent tt de meme a 520 euros, carte mere compris, comme il ne vendront jamai a perte ba compter plus et puis ya le reste dont je ne connais pas les tarif mé sacher ke le tt sera tres cher !

billis9999
billis9999
Niveau 5
07 mai 2005 à 19:34:23

cloud23 Posté le 07 mai 2005 à 18:57:50
final fantasy ne se retrouvera jamais sur xbox

ca je le sais que FF sortira jamais sur xbox et tant mieux ! ! ces justement ce que je dis ! j´en ai assez des exclus que les develloppeurs exploitent jusqu´a la moelle ! !

Mistho Posté le 07 mai 2005 à 19:01:40
Le boulet wah, déjà il confond " exclus" et " suites" ensuite les jeux qui ont marché sur Xbox auront des suites sur Xbox 360 aah Halo 3, DOA 4, Fable 2 pourquoi pas etc, bref elle aura autant de suite que n´importe quelle autre console

Et FF ne pourra jamais sortir sur Xbox parce que Sony possède une partie de Square-Enix ^^

ha bon ou ta vu que je confondais " exclus" et " suite" ? ?? espece d´abruti tu sais meme pas lire ! tu comprend meme pas les subtilité de la langue francaise ! quand je te parle d´exclus qui ne seront pas des suites a l´infini genre FF je te parle de nouvelles licences ou de nouveaux titres si tu prefere ! microsoft mise sur la nouveauté , sony mise sur ses acquis ! qu´est ce qu´il y aura comme exclus ps3 a part vos GT56 , FF73 , GTA14 ? ??!!
peut etre qu´il y en aura des nouvelles mais pour l´instant rien donc a ce moment la je changerai peut etre de discours .

jack-bauer62
jack-bauer62
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:39:41

moi je prend la xbox 360 normelement vers fin novembre ! mé sa depend de la plus puissante moi je preferé la xbox car c mieu kar la ps3 . ...

mé bon si c pr avoir gta ( le prochain) un an apres je prend la ps3 dc je sé pa encore je vérré bien ds pas 2 semaine c l´E3

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:41:24

Heum et c´est quoi les nouvelles exclus sur Xbox 360 ?

ligon
ligon
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:50:55

moi je m´achteré surement la PS3
enfin si g le fric.Moi sa me generai pa ff 45 tan ke le jeu bien

billis9999
billis9999
Niveau 5
07 mai 2005 à 20:02:12

ha ben ca va je vois que ta compris ce que je voulais dire ! ! il y aura blue dragon , et deux autres rpg japonais devellopés en exclus pour xbox360 par le mec qui a créer les FF ( je sais plus son nom), puis encore d´autres ! de plus les fable , halo , jade empire sont des exclus qui ont encore un enorme potentiel ! mais le mieux serait que tu t´informes un peu plus sur la xbox360 ! va sur le forum tu verra il y a plein de sujet la dessus . ....
de toute facon l´attitude la plus intelligente a mon avis , c´est de tirer le maximum d´informations concretes sur les deux consoles pour etre le plus objectif possible et non pas de se borner que sur une console et se contenter de contredire betement les autres comme un ignorant !

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:27:39

liste des personne qui achèterons la Play 3 :

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:34:21

moi je l´achete aussi :)

kYube
kYube
Niveau 3
07 mai 2005 à 20:38:09

moi je la prend sielle vau le coup donc jattend LE3 :)

mk16
mk16
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:42:26

chaqun a droit a son avis
ne dit pas ta yeule
moi je sais pas si je compte me lacheter.
jai la ps1 et la ps2

bon faut jamais la acheter tout de suite
faut attendre le boxing day ou 1à2ans
pour que le prix baisse au moin de 30%

mais je suis pas sur pour la ps3,,,
car la xbox et plus puissante que la ps2
mais jaime mieux sony,,je vais voir sa

si la xbox2 est plus+puissante jirais avec elle
si non sony sera correcte je crois!
puis jesper quil va battre la xbox question performance!

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:45:12

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube

-------------------------------------------------

Question au pasage meme si elle a deja ete posé le 4 mars :) j´adore la fonction recherche.

Est ce que la manette sera sans fils et different de le ps1 et ps2 ?

kYube
kYube
Niveau 3
07 mai 2005 à 20:46:22

normalment elle sera plus puissante de microsoft car microsoft travaille sur la Xbox 360 depuis pres de 3 ans a peine alors que sony vu la PS2 estsorti depuis un bye un peu pres 5 ans voir plus normalement la PS3 devrai passer sevant enfin il y a interet parce que si il meten ten que sa de temps a faire un consol et que microsft fau mieu avec beaucoup moin de temps sa va plus trop

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:31:07

allez billis, dit à mistho et a moi les exclus sur xbox. Halo? crosoft se sont foiré avec le 2 qu´ils n´auraient jamais du sortir. Bon ok, ya p-e jade empire, project gotham, DOA et mechassault qui est quand meme nul mais ya pas vraiment d´autre exclus. Si on compare le nombre d´exclu xbox/ps2, on en vient à p-e 20 fois plus au playstation 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 21:38:31

moi j´achette la xbox360 pq elle sort 1 ans plus tot que la play, qu´elle ne sera pas très cher comparé a la play qui, avec toutes ses fonctions qui servent a rien, coutera 2 fois plus cher, pq je suis un joueur online et que le live a l´aire de déchirer, pq ya plus de fps sur xbox et surtout pq tout simplement, je préfère les jeux qui sortent sur xbox que ceux de la ps2 et pq ya des bon hit qui seront a sa sortie(halo, perfect dark,...) et pq je ne fait pas trop confiance a sony. :)

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:54:45

x333 :d)

bon c ton choix de prendre la xbox :)

" ´elle ne sera pas très cher comparé a la play qui, avec toutes ses fonctions qui servent a rien, coutera 2 fois plus cher, pq je suis un joueur online et que le live a l´aire de déchirer,"
:d)
merde t´a pas l´air d´avoir compris. La xbox 360 et la playstation 3 seront le meme prix comme la ps2 l´est avec la xbox pcq ce sont des concurents directes. Et comment tu peux savoir les options que comprendra la ps3?? pcq tu les sais déja avant tout le monde? À ce que je sache, c la xbox 360 ki aura le plus de fonctions " inutile" avec ses options multimedia et tout le reste pareil à un PC. Et pour te dire, si sony aurait voulu etre aussi bon ke le xbox live, le online aurait pu etre payant pour arriver a egaliser le xbox live. c´est ça.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:39:31

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube

-------------------------------------------------

Est ce que la manette sera sans fils et different de le ps1 et ps2 ?

billis9999
billis9999
Niveau 5
07 mai 2005 à 23:46:26

cloud23 Posté le 07 mai 2005 à 21:31:07
allez billis, dit à mistho et a moi les exclus sur xbox. Halo? crosoft se sont foiré avec le 2 qu´ils n´auraient jamais du sortir. Bon ok, ya p-e jade empire, project gotham, DOA et mechassault qui est quand meme nul mais ya pas vraiment d´autre exclus. Si on compare le nombre d´exclu xbox/ps2, on en vient à p-e 20 fois plus au playstation 2.

t´es vraiment un goffio toi ! je disais justement qu´il fallait s´informer avant de repondre betement comme un ignorant mais a mon avis ta pas compris le sens de ma phrase parce que c´est ce que tu viens de faire ! si tu relisais un peu plus haut deja je parle de la future xbox qui nous proposera plus de NOUVELLES exclus a L HEURE ACTUELLE que la ps3 ! parce que moi c´est ce que je dis depuis le debut j´en ai marre des titres surexploités et je souhaite qu´il y ai plus de nouveaux concept dans le monde des jeux video! je vois pas ce qu´il y a de mal a ca . d´autre part tu te trompe il y a plus d´exclus xbox qu tu en enumere ! je vais pas te les citer je vais juste te conseiller de sortire de ton trou et de t´informer ! de plus halo 2 ne m´a pas decu !

c´est grave quand meme les mecs comme vous vous braquer dès qu´on donne un avis " negatif" sur votre chere console ! c´est allucinant les reactions de gamins que vous avez ! tu peu dire ce que tu veux sur la xbox ca me derange le moins du monde ! mais arrete de dire machin c´est nul . ....etc ! ! si t´aime pas faut pas generaliser ! c´est tes gouts pas forcement celui des autres !
donc voila pour le moment mon choix se fait en faveur de la consoles qui proposera le plus de nouveaux titres pas du deja vu et revu ! cela n´engage que moi et je vois pas en quoi tu trouve quelque chose a redire a ca !
bref j´espere que ta compris !

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 mai 2005 à 06:20:49

je pense que ta place est chez nintendo toi.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:32:19

Liste des personne qui achèterons la Play 3 :

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho