Moi perso j´ai une ps2
Et j´ai fait mon choix pour la next gen (fin je crois -_-´ )....sa sera la bobox 360
J´ai penché vers cette derniere grace a son line up assez impressionant reprenant des hits d´autres consoles (Resident Evil, FF, PES et je parle pas de jeux EA qui sortent sur toute plate forme) + les hits exclu Box (Halo (j´ai pas eu de X-Box 1 donc Halo 2.5 est pour moi une aubaine) Amped, Kameo, Forza motorsport.....)
Et la ps3 me fait un peu peur au porte feuille, certe la console va etre bien equipée mais a quel prix? 300 à 600€ sa fait chero avouons le!!!
Et il y a le live aussi pour la bobox et grace a microsoft le live est directement intégré dans la console (il suffira donc d´avoir une connexion haut debit et une carte de connexion X-Box 360 (vendus 59€ pour 12 mois mais aussi des abonnements pour 3 ou 1 mois)
Voila mon avis
