CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
22 août 2005 à 20:28:04

:gne:

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
25 août 2005 à 16:32:07

MOi

Endemie
Endemie
Niveau 6
25 août 2005 à 16:38:14

Moi jla prend can j´en trouverai une soit disant tombée du camion a 200€ moins cher :-) !! !
Et pis jai toujours apprecier sur les consoles de sony les jeux à petits budjets typiquements japonais et bourrés d´idees, une vraie petite mine d´or pour ce genre de jeu inventifs

Arben
Arben
Niveau 10
25 août 2005 à 16:42:04

moi jachete pas c nul

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
25 août 2005 à 17:11:53

rien que pour resident evil 5 elle vaut le coups :oui:

sexologue
sexologue
Niveau 9
25 août 2005 à 17:33:15

J´achéterais la PS3, mais pas à n´importe quelle prix.
Donc si il le faut, j´attendrais une 1er baisse de prix. :)

franklittlesho
franklittlesho
Niveau 3
25 août 2005 à 19:17:09

moi je me lacheterai pour MGS4 vraiment de la bombe même si il fo att juske en 2006 ainsi ke pour killzone 2

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 août 2005 à 04:29:33

Bourrin666 Posté le 25 août 2005 à 17:11:53
rien que pour resident evil 5 elle vaut le coups

:d) Il sort également sur la xbox 360 .

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 août 2005 à 04:32:48

Ouais mais il le savit déja. Il voulait seulement RE et il est content que sa sorte sur PS3 aussi.

Momolacavale03
Momolacavale03
Niveau 43
30 août 2005 à 22:57:19

je pense que je vais prendre la ps3et que personne ne me traites de mouton sinon....

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 22:58:19

Y´a personne qui va te traiter de mouton pcq´ils ne savent pas pq ils disent cela.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 23:03:17

lateur360 Posté le 25 août 2005 à 17:28:24
ha la honte vous etes 10 a 15 a lacheté et il y a 248 persone qui achteron la xbox 360 dans le forum xbox 360 hahahahahahahahahahahaha
VIVE XBOX 360

quand il verra mgs4 il va changer d´avis j´en suis sur! :oui: nombreux d´ailleurs le feront puisque kojima nous annonce qqch d´enorme!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
31 août 2005 à 03:15:09

Ce n´est pas tout le monde qui aime ce jeu!
Je n´achèterais jamais une console pour un seul jeu! lol

Surement moi quand j´aurais l´argent!
Surtout que mes économies passent par la Xbox 360 avant!

Mais je l´achèterais par la suite!

termi
termi
Niveau 3
31 août 2005 à 10:28:48

Moi je ne pense pas que les gens vont acheter la XBOX360 juste pour un jeu et mio je n´acheterais jamais une console pour un jeu !! !
Et se n´est qu´un forum donc sa ne veut rien dire au niveau mondiale !! !
Alors tes 248 mec tu te les fout ou je pense et retourne sur ton forum de XBOX360 !! !

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
31 août 2005 à 11:00:53

Moi perso j´ai une ps2
Et j´ai fait mon choix pour la next gen (fin je crois -_-´ )....sa sera la bobox 360

J´ai penché vers cette derniere grace a son line up assez impressionant reprenant des hits d´autres consoles (Resident Evil, FF, PES et je parle pas de jeux EA qui sortent sur toute plate forme) + les hits exclu Box (Halo (j´ai pas eu de X-Box 1 donc Halo 2.5 est pour moi une aubaine) Amped, Kameo, Forza motorsport.....)

Et la ps3 me fait un peu peur au porte feuille, certe la console va etre bien equipée mais a quel prix? 300 à 600€ sa fait chero avouons le!!!

Et il y a le live aussi pour la bobox et grace a microsoft le live est directement intégré dans la console (il suffira donc d´avoir une connexion haut debit et une carte de connexion X-Box 360 (vendus 59€ pour 12 mois mais aussi des abonnements pour 3 ou 1 mois)

Voila mon avis

:bye:

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
31 août 2005 à 11:17:26

Je prefere attendre une PLéSTéCHIONE 8
:fou:

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
31 août 2005 à 15:03:42

Je suis exactement dans le meme cas que AngelDarkfire :-)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
31 août 2005 à 15:07:31

J´aimerais bien que le online PS3 soi aussi populaire que celui de la X360 :buzz:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 15:11:26

tonV12 :d) sony ont une grande experience dans le online ils gerent plusieurs serveurs de mmorpg avec la filiale Sony Online l´avantage du live de la xbox sur celui de sony c´est l´interface!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
31 août 2005 à 15:14:36

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78

Inscrivez vous à la suit merci c´est pas compliqué ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment